Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icityler6 BDébranché
 Messages : 111 Où : Nancy Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Je tenais à te féliciter pour ton site qui est vraiment très bien fait!
J'ai qq photos de la bête ailée et du troll en armure. Dis moi si ça t'interesse et comment puis-je te les envoyer! |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vraiment super ces hors-série. Mais l'éditeur s'éloigne du jeu d'échecs là . Une petite série à part pour ces figurines grand format, plutôt des statuettes d'ailleurs, aurait certainement cartonné en kiosque. Disons que c'est un peu frustrant pour les non abonnés. |
tyler6 BDébranché
 Messages : 111 Où : Nancy Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| CK-One, je t'envoie les photos (il faut que j'en refasse) dès que j'ai un peu plus de tps à moi!
Ce soit Titanic sur TF1 et ça fait bizard de voir le Roi Theoden en tps que capitaine du Titanic!! ;-) |
fan2aragor​n555 BDébranché
 Messages : 100 Où : Motreuil les villiez Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tous ce bo monde vous penssez dans d'autre films.j'ai du mal a le pensser.^^.C'est normal je suis bizzzzzzaaaaaarrrrrr |
tyler6 BDébranché
| Ash nazg durbatuluk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatuluk agh burzumishi krimpatul
Ce qui signifie :
Un anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier |
thor31 BDégourdi
 Messages : 65 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arkeo1974 a écrit :
Vraiment super ces hors-série. Mais l'éditeur s'éloigne du jeu d'échecs là . Une petite série à part pour ces figurines grand format, plutôt des statuettes d'ailleurs, aurait certainement cartonné en kiosque. Disons que c'est un peu frustrant pour les non abonnés.
|
Non non, on peu commander les hors séries sans être abonné, directement sur le site (macollection.fr) quand il va être actualisé ou en envoyant un p'tit chèque à la data boîte à sou! C sans soucis...On peu tout commander pourvu que l'on paye ! Sinon j'ai acheté Gimli, vraiment ressemblant |
fan2aragor​n555 BDébranché
 Messages : 100 Où : Motreuil les villiez Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Magnfique Necian roi des homme et plus precicement d'une partitt de numénor est splendide.Ah lui je vais le commender de suite |
eclase BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir
A priori le n°19 correspond à minas tirith le 20 à un orc drumer et le 21 à sam vu sur ebay.co.uk où les 20 1ères pièces sont en vente avec également les hors séries pour ceux que celà intéresse
bonne soirée |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ck-One a écrit :
Si ca interesse des gens j'ai ajouter des sondages sur la collection et un mini forum/commentaires sur le p'tit site amateur des figurines que j'ai fait, puis j'attend tjrs les photos de ceux qui veulent les voir apparaitre sur le site
(je suis aussi prenneur de vos collections des modeles originaux)
E-mail: seigneur.des.anneaux.collection.echec@neuf.fr
Merci Ă vous
Site: http://seigneur.des.anneaux.collec [...] essSda.gif
|
Il est vraiment bien ton site, bravo Ce qui serait bien c'est d'évoquer un peu plus la série initiale, non ? Et ajouter des photos de tous les hors série car il y en a eu dans les 2 collections. J'ai bien aimé aussi la session comparative entre les figurines issues de chacune des séries. Ca en fait des figurines. Je n'ai pas la place pour les exposer hélas
|
|