Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihomer-hadd​ock BDémentiel
 Messages : 648 Où : saint andré lez lille 59 Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aaaaaaaaahh mon libraire est en vacances deux semaines pas de bilbon avant le 3/12 pourqouaaaaaaaa |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Magnifique en effet.
Si j'ai bien compris, les numéros spéciaux ne sont pas les mêmes partout. Le Cavalier Noir (n°3), par exemple, est sorti en n° spécial dans les pays anglo-saxons.
|
fredp BDébranché
 Messages : 141 Où : Guyancourt - 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arkeo1974 a écrit :
Magnifique en effet.
Si j'ai bien compris, les numéros spéciaux ne sont pas les mêmes partout. Le Cavalier Noir (n°3), par exemple, est sorti en n° spécial dans les pays anglo-saxons.
|
Je sais pas pour les autres pays mais en France, ceux qui se sont abonné ont reçu en cadeau un deuxième cavalier noir (différent de celui du n°3) qui ensuite a été mis en vente comme Hors série. |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fredp a écrit :
Je sais pas pour les autres pays mais en France, ceux qui se sont abonné ont reçu en cadeau un deuxième cavalier noir (différent de celui du n°3) qui ensuite a été mis en vente comme Hors série.
|
Oui, je l'ai acheté ce numéro spécial. Vendredi prochain sort le n° 50 et on approche donc de la fin. Concernant ces n° spéciaux on en a eu 3 en France (cavalier warg, troll des cavernes, nazgul au galot) mais je trouve qu'il manque encore certains personnages. Ils n'auraient peut-être pas dû faire autant d'orcs.
Voilà ce que ça donne si on s'attarde un peu sur les personnages:
Elfes: 6 figurines
Hobbits: 4 figurines dont 2 représentent 2 personnages
Nains: 1
Nazgul: 3 + 1 n° spécial
Orcs: 8 + orc cavalier warg
Uruk Kai: 6 (Lurtz est représenté 2 fois)
Istari: 3
Gondoriens: 7
Rohirim: 7
Hommes morts des montagnes blanches: 2
Oriental: 1
Faudrait pas qu'ils oublient Sauron ! Message édité par arkeo1974 le 27-11-2005 à 11:53:00
|
arkeo1974 BDéphage
| Il y a des chances que se soit le Sauron avec son armure, tel qu'on le voit dans le prologue, au moment de sa défaite face à Isildur. En fait j'en sais rien, c'est juste une supposition.
Le numéro 50 est disponible (archer orc aux Champs du Pelennor); le suivant sera Gil-Galad à la Plaine de Dagorlad.
Message édité par arkeo1974 le 03-12-2005 à 12:00:21
|
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Savez-vous si le n° spécial représentant Gandalf et Gripoil est sorti en France ?
Moi je suis abonné à la collection et je n'ai pas encore reçu d'information sur ce n°. |
arkeo1974 BDéphage
| lonewolf a écrit :
Savez-vous si le n° spécial représentant Gandalf et Gripoil est sorti en France ?
Moi je suis abonné à la collection et je n'ai pas encore reçu d'information sur ce n°.
|
Je ne pense pas qu'il soit sorti. En principe ces numéros spéciaux sont annoncés par une fiche à l'intérieur des fascicules. J'ai rien vu de tel, du moins pour l'instant, concernant Gandalf & Gripoil.
Et puis c'est pas certain que les numéros spéciaux soient les mêmes partout: le cavalier noir qu'on a eu en n° 3 ici faisait partie des N° spéciaux sur le site en anglais.
En tout cas j'espère qu'ils nous le proposeront ce Gandalf avec sa monture
A L'ATTENTION DE LONEWOLF: ce hors-série a dû sortir puisqu'il est annoncé dans le fascicule du n° 51. Tu devrais le trouver. Je savais pas sinon je l'aurais pris, bien entendu !
Message édité par arkeo1974 le 16-12-2005 à 16:32:28
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3017 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un ami qui l'a, mais je n'était même pas au courant !!!
POURQUOI NE ME SUIS-JE PAS ABONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
arkeo1974 BDéphage
| Toujours pas trouvé ce numéro spécial
Et ça m'étonnerait que je le trouve; j'ai fait plein de librairies, et rien. Tout a dû partir le même jour. Message édité par arkeo1974 le 19-12-2005 à 17:17:57
|
homer-hadd​ock BDémentiel
 Messages : 648 Où : saint andré lez lille 59 Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai vraiment eu du pot de le trouver tout de suite
et encore je savais pas qu'il était sorti j'ai juste vu une affiche à l'entrée de la librairie et le gars n'en avait reçu q'un seul |
arkeo1974 BDéphage
| J'ai encore refait un essai, mais que dalle ! Je laisser tomber. C'est dommage qu'on ne puisse pas le commander sur le net. J'ai vu sur le site en anglais mais c'est réservé aux pays anglo-saxons.
Je parie que des gens qui ne font même la collection l'ont trouvé et acheté. J'ai tous les numéros et là ça me fait vraiment chier d'être passé à côté. L'éditeur ne propose même pas ce numéro par correspondance ou sur le net J'ai bien envie de revendre et de me débarasser de l'ensemble Message édité par arkeo1974 le 20-12-2005 à 23:09:48
|
arkeo1974 BDéphage
| Finalement j'ai réussi à le commander sur journaux.fr mais je trouve quand même dingue que l'éditeur ne le mette pas en vente. On peut commander les numéros de la série normale mais pas les spéciaux.
J'attends de voir, avant de déterminer le sort de ma collec, ce que ça donne au niveau des n° qu'il reste, moins d'une dizaine, car certains sont un peu superflus. Pourquoi, par exemple, avoir fait 2 cavaliers nazgul et autant d'orques alors qu'il manque Arachne, le Mumakil, Sauron, le Balrog, etc Message édité par arkeo1974 le 23-12-2005 à 11:25:38
|
benvolio lord for ever BDérisoire
 Messages : 10 Où : carpentras Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis entrain de devenir fou j'ai lus la plus part de vos messages et je devien dingue en lisant ke certain sont déjà au numéro 50 alors ke je suis au numéro 47 en plus j'ai pas ressu le 44 et 45 vous avez l'air d'etre super au courant sur cette collection alors merci de me tenir au courant des numéros spéciaux |
arkeo1974 BDéphage
| benvolio a écrit :
je suis entrain de devenir fou j'ai lus la plus part de vos messages et je devien dingue en lisant ke certain sont déjà au numéro 50 alors ke je suis au numéro 47 en plus j'ai pas ressu le 44 et 45 vous avez l'air d'etre super au courant sur cette collection alors merci de me tenir au courant des numéros spéciaux
|
Il y a 4 numéros spéciaux pour l'instant: cavalier warg, troll des cavernes, cavalier nazgul au galot et récemment gandalf & gripoil.
T'inquiète pas, ici tu seras rapidement au courant des nouvelles sorties. Je peux déjà t'informer que le n° 52 (archer haradrim) sort vendredi 30 décembre.
|
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de recevoir les n° 47 et 48 donc je ne m'inquiète pas pour le n° spécial car je pense qu'ils vont me le proposer avec les n°51 et 52 mais j'ai bien vu la figurine de Gandalf et Gripoil chez un marchand de journaux... Message édité par lonewolf le 27-12-2005 à 16:58:17
|
benvolio lord for ever BDérisoire
 Messages : 10 Où : carpentras Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| question a tous ceux qui on réussi a avoir le hors série gandalf et gris poils combien l'avez vous payé? merci
|
arkeo1974 BDéphage
|
Pas donné, en effet, et difficile à trouver en plus !
Le mien je l'ai acheté sur le site journaux.fr, juste à temps car en journée il était épuisé. Je l'ai payé plus cher à cause des frais de port
Bon, demain c'est le n° 52 qui sort. Aura-t-on un autre n ° spécial avant la fin
|
|