Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici2swfans BDépravé
 Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je sais que c'est pas de la BD mais je recherche vivement la liste des figurines en plomb du Seigneur des anneaux sortis par altaya. Pour souvenir, la première était gandalf le blanc avec son baton.
Qqun a cette liste ???
Merci |
philg62 BDévore
 Messages : 2242 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oulah
Je fais cette collection, et j'en suis a 41 figurines.
D'apres ce que je sais c'est qu'il y en aurait 50.
Par contre te dinner la liste, ca va etre dur car j'ai pas appris par coeur. mais a mon avis tous les personages de la Trilogie doivent y etre.
Phil |
2swfans BDépravé
 Messages : 224 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok. c vrai j'avais pas pensé à journaux.fr. En parlant de ce site, est-ce qu'il est rapide lors de l'envoi d'une commande ?? Le port n'est pas trop cher pour l'achat de fascicules avec figurines ?? |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui bonne idée. J'ai commencé la série puis j'ai stoppé, mais je voudrais completer les quelques trous que j'ai sur les grands socles. Alors si quelqu'un peut me dire à quoi correspond les numéros (à partir du 22)
J'ai vu que le 21=Frodon et Sam (merci Flore). Quelle est la reference pour Merry Et Pippin, ont ils fait le roi sorcier? Un Ent? Eowyn? |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait, on s'est planté le seigneur des anneaux, ce n'est pas chez Altaya (j'ai confondu parce que je fais une autre collection chez eux) c'est chez http://www.databasefact.com/
où on peut effectivement commander par numéro, mais il vaut mieux savoir quel numéro correspond à quelle figurine, parce qu'ils n'indiquent rien du tout... |
2swfans BDépravé
| ben non, data base factory c altaya. En fait, qd tu payes lors d'un abonnement d'altaya ( g fe un moment la collection pinder d'altaya), tu dois envoyer ton cheque a data base factory.
C bon, g trouve la liste sur journaux.fr. C'est un peu nul a mon avis de mettre cette collec dans vehicules minatures mais bon..... |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas tout à fait. Altaya est un fabricant et Database factory un distributeur. Par exemple, database distribue les chevaliers du moyen âge qui sont altaya, mais ils distribuent autre chose aussi.
Et je ne crois pas que le seigneur des anneaux soit altaya (je vérifierai ce soir, car je mélange parfois), et d'ailleurs ils ne sont pas présents sur le site http://www.altaya.fr/ (alors que les chevaliers y sont) |
philg62 BDévore
 Messages : 2242 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bjr
Je confirme que Database factory est bien un distributeur.
Nous collectionnons "le Village des Schtroumpfs" qui est edité par M6 Edition et le reglement se fait egalement a Database factory.
Phil |
fredp BDébranché
 Messages : 141 Où : Guyancourt - 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Je fais également cette collection et il devrait y avoir 60 n°.
Sur le site anglais de la collection on peut voir les figurines jusqu'au n°49. Par contre les n° ne sont pas toujours dans le même ordre qu'en france.
le site anglais |
arkeo1974 Revenu de Cahors BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le n° 48 est sorti. En principe il en reste 12, avec je l'espère Sauron car il manque encore à l'appel ! Le Balrog serait aussi le bienvenu, tout comme le Mumakil mais là je rêve trop.  Message édité par arkeo1974 le 06-11-2005 à 19:49:14
|
|