Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSmileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16720 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai voulu essayer de changer mon avatar donc j'ai été dans mon profil et mis dans avatar l'endroit ou se trouve l'image (j'ai essayé de mon PC et par Imageshack) puis j'ai fait envoyé mais nada!!!!!!
Je fais qqch de travers? |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il faut attendre qu'il soit validé, non ?
|
validé, pis quoi encore ! tu t'imagines valider les avatars pour les 20 000 membres du forum ? |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
BDgest est une démocratie participative! 
|
Ouais, mais avec un seul électeur. Devine lequel  |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
help please,
je voulais changer d'avatar, je met le lien URL dans imageshack, c'est un .gif
et Bdgest me le refuse parce qu'il faut un.. .gif ,
ou un jpg ou un jesaisplustropquoi de plus quand je veux remettre l'ancien,même topo
|
je change d'avatar tous les jours en ce moment et je n'ai aucun problème... C'est juste mon compteur qui est bloqué à 666. Etrange, qu'est ce que celà peut bien signifier ? |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
help please,
je voulais changer d'avatar, je met le lien URL dans imageshack, c'est un .gif
et Bdgest me le refuse parce qu'il faut un.. .gif ,
ou un jpg ou un jesaisplustropquoi de plus quand je veux remettre l'ancien,même topo
|
je change d'avatar tous les jours en ce moment et je n'ai aucun problème... C'est juste mon compteur qui est bloqué à 666. Etrange, qu'est ce que celà peut bien signifier ?
justement le jour du concert d'Iron Maiden, au Parc des Princes
I left alone my mind was blank
I needed time to think to get the memories from my mind
What did I see can I believe that what I saw
That night was real and not just fantasy
Just what I saw in my old dreams were they
Reflections of my warped mind staring back at me
Cos in my dreams it’s always there the evil face that twists my mind
And brings me to despair
The night was black was no use holding back
Cos I just had to see was someone watching me
In the mist dark figures move and twist