Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRoryG BDGestiste
 Messages : 4447 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je lance un topic pour rendre hommage au regretté Cardinal Lustiger.
Putain, vieux, ce que tu nous manques ! Mais où que tu sois, tu resteras toujours dans nos coeurs...
Allez, bois une bière à notre santé avec JPII ! Message édité par RoryG le 06-08-2007 à 17:42:08
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1815 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qui m'a le plus surpris dans l'annonce de sa mort c'est que j'étais persuadé qu'il y était passé il y a 5 ans... Bref chapeau l'artiste, quelle filmographie, la cage aux folles restera un classique ! ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est marrant hier soir je regardais un épisode de mysterious ways enregistré sur la 6 où un joli bandeau m'annonçait la mort de JPII. |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1815 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le plus dur c'est pour les enfants... ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
|