Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGiuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5436 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non non, reste... Je pense comme toi qu'elle a dû pomper pour être là !!
Non non, reste aussi... Jeu de mot très intéressant !!  Message édité par Giuseppe le 11-08-2006 à 00:08:41 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2209 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
M'en fous, quand je serai à l'Académie Française, je déciderai que ça existe, avec
effet rétroactif ! ---------------
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon sinon, à vous lire, je l'ai regardé ce jeu (..tain, j'ai été obligé de zapper sur tf1 !).
Potiche ou pas, elle est pas mal, pis en plus elle doit toucher à max (d'argent). |
youkabd BDéphage
 Messages : 1561 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| phanou a écrit :
Bon sinon, à vous lire, je l'ai regardé ce jeu (..tain, j'ai été obligé de zapper sur tf1 !).
Potiche ou pas, elle est pas mal, pis en plus elle doit toucher à max (d'argent).
|
Elle est pas mal ......ouais d'accord, elle en met plein les yeux surtout !!!!!!!!!!
Par contre coté pognon, je pense qu'elle devait gagner plus avec les photos .... |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
L'emission c'est Republica deportiva le dimanche matin et sur les autres chaines y'a la messe et les tele-evangelistes. Chacun sa religion, n'est-ce pas? |
|