Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRoryG BDGestiste
 Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
alexlebarde a écrit :
Moi qui aime bien ce genre de jeu ou faut trouver des trucs, j'ai eu l'impression d'une parodie, genre celle que faisaient les Inconnus en leur temps, sauf que c'était pas drôle du tout (ben oui, l'humour à Dechavanne... )
|
Je crois que justement, c'est de l'auto-parodie (la potiche est trop potiche pour que ce ne soit pas voulu)... Ca n'empêche pas que c'est nul quand même et pas drôle
|
youkabd BDéphage
 Messages : 1581 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Félicitations à TF1 qui fait très fort!!!
Regarder la roue de la fortune non pas pour l'émission mais pour la belle et généreuse potiche !!!!!
Comme y sont forts à TF1 !!! |
fandecosey BDéphage
 Messages : 1811 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexlebarde a écrit :
Suis-je seul à trouver la blonde en question pas attirante du tout ? (un visage très moche et des gros machins qui pendouillent que ça fait pas naturel et franchement vulgaire...)
|
Heu, si tu n'aimes pas, ne te sens pas obligé(e) d'en dégoûter les autres...
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4430 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexlebarde a écrit :
Suis-je seul à trouver la blonde en question pas attirante du tout ? (un visage très moche et des gros machins qui pendouillent que ça fait pas naturel et franchement vulgaire...)
En plus, avec ce poste qu'elle a accepté avec enthousiasme, TF1 transcende le concept de potiche...
Moi qui aime bien ce genre de jeu ou faut trouver des trucs, j'ai eu l'impression d'une parodie, genre celle que faisaient les Inconnus en leur temps, sauf que c'était pas drôle du tout (ben oui, l'humour à Dechavanne... )
|
Perso, elle me fait penser à Albert Algoud quand il se grimait en Pamela Anderson ou Cindy Crawford.
A la réflexion, Algoud faisait plus naturel. |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9061 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien moi, je trouve cette émission intellectuellement riche ! Et si en plus on peut avoir une beauté scandinave pour égayer le tout... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben quoi...selon Robert...le petit...
Potiche : Personnage à qui l'on donne une place honorifique sans aucun rôle actif
C'est ça, non ???
On pourrait ajouter "décoratif"...
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| youkabd a écrit :
En effet vu de cette manière elle est très active le demoiselle !!!!!
C'est donc une potiche active !!!
|
Voilà , tu as compris mon point de vue !!
---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2231 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah là , c'est sûr, niveau décolleté, je ne peux pas rivaliser, même avec beaucoup d'entrainement
---------------
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
|
|