Bienvenue sur bdgest.com !      193 connectés
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

la roue de la fortune II

n°221892
mathslm
C'est pas faux ...!
BDGestiste

Où : Rosières (Wavre)-Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  07:56:09  profilanswer

Gros lot et gros lolos (08/08/2006)

http://www.dhnet.be/pictures_news/art_39701.jpg

Bimbo et fière de l'être, la nouvelle comparse de Dechavanne est l'atout charme du jeu

BRUXELLES C'est fait, depuis hier soir, La roue de la fortune tourne à nouveau tous les soirs sur TF1. Mais, autres temps, autres moeurs, la chaîne ne pouvait décemment pas se contenter d'un duo trop sage à la Christian Morin - Annie Pujol pour ressusciter le jeu. Ainsi, on a droit désormais à Christophe Dechavanne accompagné pour l'occasion d'une blonde à forte poitrine (comme dirait Elie Semoun) répondant au nom de Victoria Silvstedt.  

Ex-Miss Suède (ça remonte quand même à 1993) et mannequin de charme à ses heures (on ne compte plus les photos d'elle dénudée), notre nouvelle bimbo ressemble à une sorte de croisement entre Pamela Anderson et Anna-Nicole Smith. Bref, on peut douter que TF1 l'ait choisie pour son QI. Le but de l'émission n'est visiblement plus seulement de faire tourner la roue, mais aussi la tête des téléspectateurs !  

La belle, en tout cas, n'a pas hésité longtemps lorsqu'on lui a proposé la place. "Quand j'ai su que c'est Christophe qui souhaitait m'avoir à ses côtés, j'ai immédiatement dit oui. Il y a deux ans, quand je l'ai rencontré dans un restaurant à Paris, il m'a proposé de participer à l'émission . Je pense qu'il s'est souvenu de cette rencontre. J'en suis très flattée car je ne l'avais pas revu depuis. Peut-être m'avait-il vue dans un magazine. Je devrais le lui demander. En tout cas, nous improvisons beaucoup. Il est très facile d'interagir avec Christophe. Il est très drôle et plaisante constamment. L'ambiance sur le plateau est donc excellente. Nous passons de très bons moments lors du tournage. Sans oublier le chien de Christophe qui est avec nous !"  

Notre blonde pulpeuse semble également étonnée par... le niveau du public français. "Je suis surprise. Hier, il y avait plein d'enfants et d'adolescents, pour certains très jeunes. Je me demandais, comment ils pouvaient réussir à résoudre les énigmes." Sans commentaire...  

Ce qui est sûr, c'est que le choix de Victoria pour l'émission n'a pas fait que des heureux. Vincent McDoom avait ainsi postulé pour le rôle. Aujourd'hui, il se dit aigri et étonné qu'on ait choisi une bimbo "avec de faux cheveux, de faux ongles et de faux seins." (sic). Décidément, quand les chantres du bon goût se font mutuellement la leçon...  

Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2006

Et pour vous, spéciale dédicace.

http://www.new-dimension-software.com/top_models/victoria-silvstedt/images/Vicoria-index.jpg

Message édité par mathslm le 09-08-2006 Ã  12:40:44
n°221893
Messer
Vent du Nord
Modérateur

Où : partout
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  08:12:51  profilanswer

ah zut vraiment dommage que je ne capte plus TF1 là où je suis, je rate des émissions cultes : koh-lanta (ca j'aime bien, je dois l'avouer...) ile de la tentation (duculduculducul), et maintenant "la roue de la fortune"
A quand le retour de "tournez manège" avec Charlie Oleg ?

---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes

Bon pour une modération gratuite
n°221895
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Où : XV
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  09:26:55  profilanswer

n°221897
cheech wiz​ard
BDGestiste Avancé

Où : 78
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  09:32:19  profilanswer

Je pense qu'on dit Fortune, mais je me trompe peut être.

n°221898
Benji
BDGestiste

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  09:37:23  profilanswer

A Alger on dit bien "fortine".
 :oops:  
désolé

n°221906
fandecosey
BDéphage

Où : Au pays des frites et de la bière!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  10:19:37  profilanswer

Mon dieu, Dechavanne est de retour! S'il y a bien un animateur qui me file des boutons :grrrr: . Je me souviens d'une ou deux de ces émissions que j'avais regardées à l'époque ou je ne connaissait pas encore trop le personnage. On le voyais crucifier quelques invités (non célèbre bien sûr, en bon animateur courageux il choisissait ses victimes, des quidams comme vous et moi en sorte) devant un public de crétins qui suivait l'animateur dans toutes ses surenchères de bassesse et aboyaient avec lui. Déplorable :grrrr:  Le genre d'individu qui aurait fait "fureur" sous Vichy!
Mon dieu, j'en viendrai presque à apprécier Arthur  :mrgreen: (enfin, c'est une métaphore, faut quand même pas exagérer! :fant2: )

n°221910
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  10:26:23  profilanswer

tiens, je crois qu'on a battu un record avec le message précédent ... inattendu sur un tel fil ... :roll:

n°221916
nexus4
Babeurschtroumpfs

Où : Colonies Jupiter
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  11:14:13  profilanswer

Ah ben oui, nous pondre un godwin au 5e message sur un topic blonde à gros seins, c'est un record. :mrgreen:

n°221918
nexus4
Babeurschtroumpfs

Où : Colonies Jupiter
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  11:19:06  profilanswer

cheech wizard a écrit :

Non, fortine, c'est la contraction de forte et poitrine. :mrgreen:  

n°221919
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  11:20:10  profilanswer

si c'est un administrateur qui le dit ;)

n°221927
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  11:39:41  profilanswer

Elle a de très belles...joues, la co-présentatrice quand même...   :fant2:  

Pour Dechavanne, il m'horripile à un point...un vrai nain hystérique.   :roll:  
Quand va-t-il nous ramener quelques animaux sur le plateau ? Et Carmouze, son faire-valoir, il arrive quand ?
De plus ce type n'a aucun sens de l'humour et ne supporte pas qu'on se foute de sa gueule...et pourtant avec toutes les conneries qu'il fait, il y a de quoi...
Lui franchement je le noierais...

n°221932
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  12:00:10  profilanswer

a priori, Carmouze n'est pas qu'un faire-valoir, c'est surtout celui qui amenait le "fond" (une sorte de rédacteur en chef ... je crois d'ailleurs qu'à la base c'est un journaliste) dans les émissions qui en nécessitaient un peu, du genre "ciel mon mardi" ou "coucou" ; alors il y a peu de chances qu'on le voie ... bon ceci dit il y a des exceptions ...

sinon, les émissions que j'ai citées plus haut m'ont parfois franchement fait marrer ... mais le personnage en soi est effectivement assez insupportable !

n°221935
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe
Expert BDGestiste

Où : MJE chambre 008, c'est face au bar
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  12:14:49  profilanswer

fandecosey a écrit :

Mon dieu, Dechavanne est de retour! S'il y a bien un animateur qui me file des boutons :grrrr: . Je me souviens d'une ou deux de ces émissions que j'avais regardées à l'époque ou je ne connaissait pas encore trop le personnage. On le voyais crucifier quelques invités (non célèbre bien sûr, en bon animateur courageux il choisissait ses victimes, des quidams comme vous et moi en sorte) devant un public de crétins qui suivait l'animateur dans toutes ses surenchères de bassesse et aboyaient avec lui. Déplorable :grrrr:  Le genre d'individu qui aurait fait "fureur" sous Vichy!
Mon dieu, j'en viendrai presque à apprécier Arthur  :mrgreen: (enfin, c'est une métaphore, faut quand même pas exagérer! :fant2: )

plutôt d'accord sauf pour Vichy, à mon avis il prend autre chose que de l'eau  :roll:  :mrgreen:  
et pour Victoria Silvstedt, je ne suis qu'un homme ,désolé [:celestial:5] Quoique que si j'avais été une femme,je serais tout autant désolé :siffle: .
Quant à ceux qui la prennent pour une Bimbo-phantasme, la blonde ,vu le background qu'elle a déjà, j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle a un cerveau au service de ses meilleures armes et qu'il fonctionne très bien
Rhâââ Lovely

---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
 http://alpha01.labrute.fr http://domisyl3.labrute.com http://dom17.labrute.com  http://razorbike.labrute.fr
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
n°221943
fandecosey
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  12:40:51  profilanswer

nexus4 a écrit :

Ah ben oui, nous pondre un godwin au 5e message sur un topic blonde à gros seins, c'est un record. :mrgreen:

Ben non, c'est la démonstration de tout l'inverse.  :mrgreen:  
Vu que la discussion (sur dechanvanne, et j'en profite pour préciser que je n'ai rien contre la blonde, au contraire... je regarderais même bien l'émission en coupant le son)  avant d'arriver au godwin a éte de mon seul et unique message. Je montre que plus une discussion est courte et plus (vite) celà mène au point godwin.  :siffle:  :siffle:  :siffle:  
Bon je sais, c'est limite.
Je le ferai plus...

n°221944
mathslm
C'est pas faux ...!
BDGestiste

Où : Rosières (Wavre)-Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  12:41:37  profilanswer

cheech wizard a écrit :

C'est corrigé.  :oops:

n°221946
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  12:48:18  profilanswer

pas bien compris ta démo, fandecosey... :shock:

n°221947
fandecosey
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  13:00:47  profilanswer

J'esssssssplik: :idea:  
Déf du Godwin:
Plus une discussion s'allonge et plus on a de chance d'arriver à y associer quelque chose qui a rapport au nazisme...
Les premiers message du sujet ne faisant pas référence à Dechavanne :grrrr:  mais plutôt à la jolie demoiselle du nord :langue: , MON message est donc le point de départ et d'arrivée du Godwin
Bref allongement de la discussion: zero absolu.
Donc tout l'inverse! En fait, je démontre que Godwin s'est planté en quelque sorte. :siffle:  
Mais bon c'est du second degré... ;)

n°221949
cheech wiz​ard
BDGestiste Avancé

Où : 78
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  13:13:19  profilanswer

nexus4 a écrit :

Non, fortine, c'est la contraction de forte et poitrine. :mrgreen:

Dans ce cas là.
Et elle tourne les lettres topless? Pour savoir si je dois programmer mon magnétoscope.

n°221955
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  13:36:27  profilanswer

fandecosey, je ne suis absolument pas d'accord :

- ni avec ton postulat de base, coomme quoi ton message débute la discussion : il fait bien partie de la discussion entamée avec l'ouverture du fil, même s'il la dévie ; en effet, tu n'aurais jamais écrit ton message si mathslm n'avait pas créé ce fil ; de plus, mathslm cite Dechavanne à la première ligne  ! Ton message est donc bien partie intégrante de la discussion

- ni avec tonaffirmation que tu démontres que Godwin s'est planté : pour ce faire, il faudrait démontrer qu'il existe au moins un point de départ d'une discussion qui ne puisse entrainer aucune référence au nazisme. Le fait d'ouvrir une discussion en atteignant en même temps le pont Godwin n'est absolument pas une réfutation de la loi, mais sa vérification avec en plus un cas particulier. "plus la discussion s'allonge, plus il y a de chances d'avoir une référence etc." n'est absolument pas antithétique avec "il a été fait référence etc. bien que la discussion ait été très courte".

Bref, élève fandecosey, vous aurez une mauvaise note :mrgreen:

n°221956
fandecosey
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  13:42:20  profilanswer

adricube a écrit :

fandecosey, je ne suis absolument pas d'accord :
  mathslm cite Dechavanne à la première ligne  ! Ton message est donc bien partie intégrante de la discussion

Mer... T'as raison, j'lavais oublié celui-là :confused:  

adricube a écrit :

- ni avec tonaffirmation que tu démontres que Godwin s'est planté : pour ce faire, il faudrait démontrer qu'il existe au moins un point de départ d'une discussion qui ne puisse entrainer aucune référence au nazisme. Le fait d'ouvrir une discussion en atteignant en même temps le pont Godwin n'est absolument pas une réfutation de la loi, mais sa vérification avec en plus un cas particulier. "plus la discussion s'allonge, plus il y a de chances d'avoir une référence etc." n'est absolument pas antithétique avec "il a été fait référence etc. bien que la discussion ait été très courte".

Bref, élève fandecosey, vous aurez une mauvaise note :mrgreen:

Une mauvaise note!  :cry:  
Mais bon c'est vrai mon  raisonnement est fallacieux, j'avoue... Mais encore 1 fois c'est du second degré... Puis fallait bien tenter une pirouette pour me sortir du trou ou je m'étais moi-même jeté :siffle:  :siffle:  :siffle:  ;)  

n°221957
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  13:44:18  profilanswer

tu dois donc y rester encore un peu  :mrgreen:

(je parle du trou ... )

n°221958
fandecosey
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  13:46:48  profilanswer

Combien de temps mon exil?

n°221964
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  14:12:11  profilanswer

jusqu'à ce que la miss tourne effectivement les lettres topless :mrgreen:

n°221981
bzh
est chafouin
BDGestiste Avancé

Où : Bretagne Zone Heureuse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  15:26:05  profilanswer

En tout cas sur TF1 ils ont du penser qu' avec la blonde ça suffisait largement comme decort parce que le reste...
Meme la roue à l' air encore plus pourrie que celle qu' on voit encore trainer sur certaines fetes foraines.

---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
n°222000
fandecosey
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  16:39:16  profilanswer

adricube a écrit :

jusqu'à ce que la miss tourne effectivement les lettres topless :mrgreen:

Bon, je vais écrire à ce cher Dechavanne et lui expliquer mon cas... pour qu'il plaide ma cause auprès de la demoiselle :mrgreen:  

n°222004
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  16:50:41  profilanswer

on te soutient tous ;)

n°222113
alexlebard​e
Ostensiblement discret
BDévore

Où : Vers l'infini et au-delà
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  23:13:41  profilanswer

Suis-je seul à trouver la blonde en question pas attirante du tout ? (un visage très moche et des gros machins qui pendouillent que ça fait pas naturel et franchement vulgaire...)
En plus, avec ce poste qu'elle a accepté avec enthousiasme, TF1 transcende le concept de potiche...

Moi qui aime bien ce genre de jeu ou faut trouver des trucs, j'ai eu l'impression d'une parodie, genre celle que faisaient les Inconnus en leur temps, sauf que c'était pas drôle du tout (ben oui, l'humour à Dechavanne... )

---------------
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
n°222118
clunisien
BDécouvreur

Où : Arras
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  23:24:26  profilanswer

alexlebarde a écrit :

Suis-je seul à trouver la blonde en question pas attirante du tout ? (un visage très moche et des gros machins qui pendouillent que ça fait pas naturel et franchement vulgaire...)

non moi je suis assez d'accord, encore une nana dont la bouche a fusionné avec un bec de canard (je m'excuse d'ailleurs auprès des canards pour les assimiler à ça  :fant2: )

n°222123
Fabi
Maîtresse Es fouet
BDéphage

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2006 Ã  23:39:58  profilanswer

clunisien a écrit :

non moi je suis assez d'accord, encore une nana dont la bouche a fusionné avec un bec de canard (je m'excuse d'ailleurs auprès des canards pour les assimiler à ça  :fant2: )

tu prends des risques a insultés les canards  :grrrr:  j'adore les canards et encore plus canarde wc :mrgreen: (qui me manque horriblement d'ailleur mais là n'est pas le sujet)

Elle passe quand cette formidable émission? :siffle:  
je suis choquée de ne pas encore l'avoir vue ... mais suis je bete, il faudrait regarder tf1 pour ca

Message édité par Fabi le 09-08-2006 Ã  23:41:05
n°222145
RoryG
BDGestiste

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-08-2006 Ã  00:49:10  profilanswer

alexlebarde a écrit :

Moi qui aime bien ce genre de jeu ou faut trouver des trucs, j'ai eu l'impression d'une parodie, genre celle que faisaient les Inconnus en leur temps, sauf que c'était pas drôle du tout (ben oui, l'humour à Dechavanne... )

Je crois que justement, c'est de l'auto-parodie (la potiche est trop potiche pour que ce ne soit pas voulu)... Ca n'empêche pas que c'est nul quand même et pas drôle ;)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse