Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gros lot et gros lolos (08/08/2006)
Bimbo et fière de l'être, la nouvelle comparse de Dechavanne est l'atout charme du jeu
BRUXELLES C'est fait, depuis hier soir, La roue de la fortune tourne à nouveau tous les soirs sur TF1. Mais, autres temps, autres moeurs, la chaîne ne pouvait décemment pas se contenter d'un duo trop sage à la Christian Morin - Annie Pujol pour ressusciter le jeu. Ainsi, on a droit désormais à Christophe Dechavanne accompagné pour l'occasion d'une blonde à forte poitrine (comme dirait Elie Semoun) répondant au nom de Victoria Silvstedt. Ex-Miss Suède (ça remonte quand même à 1993) et mannequin de charme à ses heures (on ne compte plus les photos d'elle dénudée), notre nouvelle bimbo ressemble à une sorte de croisement entre Pamela Anderson et Anna-Nicole Smith. Bref, on peut douter que TF1 l'ait choisie pour son QI. Le but de l'émission n'est visiblement plus seulement de faire tourner la roue, mais aussi la tête des téléspectateurs ! La belle, en tout cas, n'a pas hésité longtemps lorsqu'on lui a proposé la place. "Quand j'ai su que c'est Christophe qui souhaitait m'avoir à ses côtés, j'ai immédiatement dit oui. Il y a deux ans, quand je l'ai rencontré dans un restaurant à Paris, il m'a proposé de participer à l'émission . Je pense qu'il s'est souvenu de cette rencontre. J'en suis très flattée car je ne l'avais pas revu depuis. Peut-être m'avait-il vue dans un magazine. Je devrais le lui demander. En tout cas, nous improvisons beaucoup. Il est très facile d'interagir avec Christophe. Il est très drôle et plaisante constamment. L'ambiance sur le plateau est donc excellente. Nous passons de très bons moments lors du tournage. Sans oublier le chien de Christophe qui est avec nous !" Notre blonde pulpeuse semble également étonnée par... le niveau du public français. "Je suis surprise. Hier, il y avait plein d'enfants et d'adolescents, pour certains très jeunes. Je me demandais, comment ils pouvaient réussir à résoudre les énigmes." Sans commentaire... Ce qui est sûr, c'est que le choix de Victoria pour l'émission n'a pas fait que des heureux. Vincent McDoom avait ainsi postulé pour le rôle. Aujourd'hui, il se dit aigri et étonné qu'on ait choisi une bimbo "avec de faux cheveux, de faux ongles et de faux seins." (sic). Décidément, quand les chantres du bon goût se font mutuellement la leçon... Frédéric Seront
© La Dernière Heure 2006
Et pour vous, spéciale dédicace.
 Message édité par mathslm le 09-08-2006 à 12:40:44
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7347 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah zut vraiment dommage que je ne capte plus TF1 là où je suis, je rate des émissions cultes : koh-lanta (ca j'aime bien, je dois l'avouer...) ile de la tentation (duculduculducul), et maintenant "la roue de la fortune"
A quand le retour de "tournez manège" avec Charlie Oleg ? ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a priori, Carmouze n'est pas qu'un faire-valoir, c'est surtout celui qui amenait le "fond" (une sorte de rédacteur en chef ... je crois d'ailleurs qu'à la base c'est un journaliste) dans les émissions qui en nécessitaient un peu, du genre "ciel mon mardi" ou "coucou" ; alors il y a peu de chances qu'on le voie ... bon ceci dit il y a des exceptions ...
sinon, les émissions que j'ai citées plus haut m'ont parfois franchement fait marrer ... mais le personnage en soi est effectivement assez insupportable ! |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fandecosey, je ne suis absolument pas d'accord :
- ni avec ton postulat de base, coomme quoi ton message débute la discussion : il fait bien partie de la discussion entamée avec l'ouverture du fil, même s'il la dévie ; en effet, tu n'aurais jamais écrit ton message si mathslm n'avait pas créé ce fil ; de plus, mathslm cite Dechavanne à la première ligne ! Ton message est donc bien partie intégrante de la discussion
- ni avec tonaffirmation que tu démontres que Godwin s'est planté : pour ce faire, il faudrait démontrer qu'il existe au moins un point de départ d'une discussion qui ne puisse entrainer aucune référence au nazisme. Le fait d'ouvrir une discussion en atteignant en même temps le pont Godwin n'est absolument pas une réfutation de la loi, mais sa vérification avec en plus un cas particulier. "plus la discussion s'allonge, plus il y a de chances d'avoir une référence etc." n'est absolument pas antithétique avec "il a été fait référence etc. bien que la discussion ait été très courte".
Bref, élève fandecosey, vous aurez une mauvaise note  |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5313 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tout cas sur TF1 ils ont du penser qu' avec la blonde ça suffisait largement comme decort parce que le reste...
Meme la roue à l' air encore plus pourrie que celle qu' on voit encore trainer sur certaines fetes foraines. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
fandecosey BDéphage
 Messages : 1785 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon, je vais écrire à ce cher Dechavanne et lui expliquer mon cas... pour qu'il plaide ma cause auprès de la demoiselle
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2209 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Suis-je seul à trouver la blonde en question pas attirante du tout ? (un visage très moche et des gros machins qui pendouillent que ça fait pas naturel et franchement vulgaire...)
En plus, avec ce poste qu'elle a accepté avec enthousiasme, TF1 transcende le concept de potiche...
Moi qui aime bien ce genre de jeu ou faut trouver des trucs, j'ai eu l'impression d'une parodie, genre celle que faisaient les Inconnus en leur temps, sauf que c'était pas drôle du tout (ben oui, l'humour à Dechavanne... ) ---------------
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
|
clunisien BDécouvreur
 Messages : 36 Où : Arras Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexlebarde a écrit :
Suis-je seul à trouver la blonde en question pas attirante du tout ? (un visage très moche et des gros machins qui pendouillent que ça fait pas naturel et franchement vulgaire...)
|
non moi je suis assez d'accord, encore une nana dont la bouche a fusionné avec un bec de canard (je m'excuse d'ailleurs auprès des canards pour les assimiler à ça ) |
Fabi Maîtresse Es fouet BDéphage
 Messages : 1501 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| clunisien a écrit :
non moi je suis assez d'accord, encore une nana dont la bouche a fusionné avec un bec de canard (je m'excuse d'ailleurs auprès des canards pour les assimiler à ça )
|
tu prends des risques a insultés les canards j'adore les canards et encore plus canarde wc (qui me manque horriblement d'ailleur mais là n'est pas le sujet)
Elle passe quand cette formidable émission? je suis choquée de ne pas encore l'avoir vue ... mais suis je bete, il faudrait regarder tf1 pour ca Message édité par Fabi le 09-08-2006 à 23:41:05
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexlebarde a écrit :
Moi qui aime bien ce genre de jeu ou faut trouver des trucs, j'ai eu l'impression d'une parodie, genre celle que faisaient les Inconnus en leur temps, sauf que c'était pas drôle du tout (ben oui, l'humour à Dechavanne... )
|
Je crois que justement, c'est de l'auto-parodie (la potiche est trop potiche pour que ce ne soit pas voulu)... Ca n'empêche pas que c'est nul quand même et pas drôle
|
|