Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciplanetasia BDévore
 Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tout le monde, je sais que ce n'est pas le bon endroit pour ça:
Je vend deux places pour le concert des rolling stones en pelouse secteur ouest debout pour le concert du samedi 3 juin!!
Je vend ces deux places ayant un besoin urgent d'argent!
Si ça interesse quelqu'un mp! Chaque place pour 80 euros! Message édité par planetasia le 09-02-2006 à 20:03:55
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oh non !!! Faites que mon père ne voit pas cette annonce, il serait capable de m'inviter, et là , non, je ne peux plus...
1981, tournée Start me up. Super-méga-bien !
1989 (?) tournée Steel Wheel. Sympa + une fois avec un pote
199...dernier passage en France. Ma dernière chance d'entendre "Monkey" en live. Pas de bol, le soir où j'y suis ils ne la jouent pas. Enf***** !!!! (et le même week-end il y avait un chouette festival hard-core du coté de poitiers...mais, bon, on ne refuse pas une invit' qui fait plaisir à son père.)
Donc, là , je dis non merci. |
|