Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciOlrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on utilise trop de flotte pour des choses dérisoires, c'est assez hallucinant quand on voit la situation dramatique des pays (très nombreux) en manque d'eau. Mais ce n'est pas qu'à nos chasses d'eau qu'il faut faire gaffe, il y a d'autres moyens tout bêtes de diminuer nos consommations : fermer les robinets quand on se brosse les dents, prendre des douches et pas des bains, récupérer de l'eau de pluie pour arroser nos plantes (facile à faire !!),... j'en passe !! C'est sans doute pas nouveau, tout le monde le sait, mais il faut s'appliquer à faire gaffe à nos consos !! et pas seulement attendre que le prix de l'eau augmente pour faire des efforts En tous cas l'initiative Wateraid me plait, je vais faire suivre ça à tout mon carnet (et parler en vers, c'est super) |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 989 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il est 4 h du matin, je voulais aller voter, mais non!!!, j'irai pas, na!!!!!
j'attends que vous pme donniez la réponse pour la question, si je la tente, et que je rate, pas bien, on perd un clic.
vous faites tous dodo, je vais aller aussi, enfin, dans une heure ou deux. |
filoo BDébordé
 Messages : 180 Où : Sous un Dolmen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et hop ! 2 clics de plus.
Citation :
Réponse du jour : c) 2015 :?
|
Oué... :? Ils ont pas l'air trop pressé apparemment... :| :? Mais bon, si ça ne devient pas une arlésienne, comme la diminution des gazs à effet de serre... : no :  |
|