Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8977 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle fait bien 1m90 quand mĂŞme, faut aimer les juments ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'allais le dire!!
C'est pas humain.
L'autre jour j'ai croisé deux mannequins, et c'est pas du tout excitant en vrai, c'est maigre et tout en longueur, c'est tout nul en fait.
|
| nan, j'péfère les filles un peu plus en chair, genre Black Girl :smiley je pars en courant avant de me prendre une tarte:
|
| Portrait:
Citation :
Elle fait découvrir aux enfants l’opéra, les films, la télévision et voudrait ouvrir et diriger une école pour les enfants pauvres de Pékin. Sa passion : l’opéra de Pékin. Elle aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, lire, regarder des films, écouter de la musique traditionnelle chinoise et son chien Emy. Elle adore le ping-pong, le golf, le tennis, la natation, la nourriture chinoise et encore plus celle de Pékin. Sa devise « demain est un autre jour ».
|
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8977 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon elle mesure 1m82, j'ai enfin trouvé, ça va encore c'est ma taille mais quand même ça fait haut ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'aurais trop peur d'entendre craquer le bassin ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Comme quand tu lui casses ses deux petites pattes arrière...???
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Grumpy BDébordé
 Messages : 156 Où : Paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Portrait:
"Elle fait découvrir aux enfants l’opéra, les films, la télévision et voudrait ouvrir et diriger une école pour les enfants pauvres de Pékin. Sa passion : l’opéra de Pékin. Elle aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, lire, regarder des films, écouter de la musique traditionnelle chinoise et son chien Emy. Elle adore le ping-pong, le golf, le tennis, la natation, la nourriture chinoise et encore plus celle de Pékin. Sa devise « demain est un autre jour ".
oui, parce que c'est trop affreux-affreux que des gens soient blessés, voire tués.
|
Rien a rajouter ! Message édité par Grumpy le 04-12-2007 à 12:51:48
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Australie: les "pets écologiques" des kangourous contre le réchauffement
Des scientifiques australiens essaient de transplanter une bactérie propre aux kangourous dans l'estomac des moutons et des bovins afin que leurs flatulences ne contiennent plus de méthane, qui favorise le réchauffement climatique.
Grâce à cette bactérie, les gaz des kangourous ne contiennent pas de méthane, à l'inverse des vaches et des moutons dont les flatulences peuvent représenter un fort pourcentage du volume total des émissions de gaz à effet de serre.
"14% des émissions de toutes origines en Australie proviennent des entrailles des bovins et des ovins", a affirmé jeudi Athol Klieve, un scientifique travaillant au sein d'un programme mis en place par le gouvernement de l'Etat du Queensland (nord-est).
"Et si vous prenez le cas d'autres pays, comme la Nouvelle-Zélande où l'élevage est plus développé, le niveau atteint environ 50%", a-t-il déclaré à l'AFP.
Les chercheurs ont également affirmé que cette bactérie permettait une digestion des aliments plus efficace et pourrait potentiellement entraîner une économie de plusieurs millions de dollars en coût alimentaire pour les éleveurs.
"Non seulement, les animaux n'émetteront plus de méthane, mais en plus ils tireront 10 à 15% d'énergie supplémentaire de ce qu'ils mangent", a déclaré M. Klieve.
Mais les travaux n'en sont qu'à leurs balbutiements: l'isolement de cette bactérie devrait prendre environ trois ans avant de pouvoir commencer à élaborer une technique pour la transplanter chez les vaches et les moutons.
|
cocoshaker BDévore
 Messages : 2459 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et ceux qui n'ont pas de kangourou ? ils sont obligés de se respirer les pets de vaches, bah voila.
la discrimination à l'australienne... ça m'étonne qu'à moitié de ce pays de putes et de dégénérés, tiens.
|
|