Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciThomas Cle​ment BDégourdi
 Messages : 76 Où : Montebourg - Manche Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je recherche une dizaine de testeurs pour un nouveau site consacré à la bd, aux comics et aux mangas. Il ne s'agit pas d'un travail rémunéré, même s'il est prévu de "récompenser" les testeurs sous la forme d'ex-libris bd offerts aux testeurs (voir http://boutique.adbd.com).
Le rôle de testeur consiste à naviguer et utiliser les différentes fonctionnalités d'un site que je préfère garder secret pour le moment (il sera d'ailleurs demandé la plus grande discrétion à chacun des testeurs), et à faire part des remarques sur une mailing-list créée pour cela.
La durée du test sera d'environ 5 semaines, à l'issue duquel le site sera rendu public. Il est indispensable que les testeurs soient des amateurs de bd, de préférence webmasters ou très familiers avec les moteurs et annuaires de recherche.
Pour participer, le plus simple est de m'envoyer un message privé sur ce forum, ou de me contacter par l'intermédiaire de mon site dont l'adresse devrait figurer dans mon profil.
Merci d'avance. ---------------
ADBD : Annuaire des Bandes Dessinées - Bande Dessinée Info
|
|