Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : "les dessins, réalisés par Tarquin, n'arrivent pas à redonner un peu de piment à la série ...
bien qu'étant forts construits"
"Le scénario est sans conteste bien ficelé quoique imprécit sur certains points"
"Un pétit regret aussi au niveau de la couverture, bien qu'en rapport avec la trame"
tu vois que j'ai pas revé
en meme temps ce sont pas non plus vraiment des chroniques, y'a 3 lignes a chaque fois. pour l'instant j'ai du mal a voir ou tu veux en venir, mais sait on jamais |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai une chronique pour toi, Loveblood:
Lanfeust des etoiles T6: La chronique: "bd super géniale, mais malheureusement toute pourrite. A lire absolument, mais seulement si on l'a volé à la fnac" Maintenant que j'ai fait mes preuves, je postule donc officiellement au rang de chroniqueur. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sainte-engeance a écrit :
T'es vraiment sûr d'avoir 16 ans Loveblood ? Parceque ce type d'humour concentré t'en donne un peu plus ... 
|
Wahouuuu !!
L'autre, comment il nous fait du racisme anti-jeune !!
La différence de Loveblood avec la majorité de sa génération, c'est que lui sait que l'on a le droit d'utiliser son cerveau. |
loveblood Elitisme bédéîstique BDéphage
 Messages : 1639 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelques modis et ajouts de chronique.
Sinon si vous avez un thème particulier que je pourrai dévelloper dans un dossier. |
 Messages : 1639 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ajouts de fonctionnalité.
Ajouts de chroniques.
Ottoprod en site du mois.
Ajouts des cotes.
Voilà , bonne visite.
PS : la bannière sera normalement fin prête pour jeudi, si le dessineuh qui doit la faire est dans les temps. |
| Et voilà quelques nouvelles.
Ajout de la catégorie Sondages et Blogs
Ajout de nouvelles fonctionnalité (recherche-interviews-...)
Ajout de logo
Toujours en recherche de chroniqueurs, je ne perd pas patience. |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 7990 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben c'est pas mal ton truc, mais ça manque un peu de contenu, et puis bon, je ne suis pas expert en orthographe, mais putain, fais gaffe, ça jure quand même.
un dernier truc, m'enfin, ça n'engage que moi, mais, pourquoi demander aux auteurs avec qui ils aimeraient travailler et ne pas les questionner plutôt sur leurs travaux en cours ???
De même, Gaultier est connu pour ses collaborations avec Ricard, pourquoi ne pas l'orienter là -dessus ?? Et sur Donjon ?
Bon, j'arrête là . Mais chouette initiative ---------------
http://a-propos-de-rien.blogspot.com/
|
| Merci de tes remarques thyuig. Bon c'est vrai que niveau orthographe c'est pas Molières mais ça se laisse lire non ? Sinon j'essaye de mettre un maximum de contenu dans un minimum de question (les auteurs se lassent vite des interviews longues des inconnus). Et puis je mets l'adresse des sites/blogs/forums des personnes que j'interview pour que vous puissez voir leurs tafs et poser vos propres questions.
Allez MAJ sinon. |
|