Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : quand y'a un sujet avec black girl et gihef, en general j'aime bien m'en meler
donc vais me creuser un peu et sortir un truc au moins drole, sinon hillarant, et si possible avec blacksou dedans
bougez pas |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5313 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui mais en meme temps ce travail de reflexion t' a permit de trouver la quintescence du gag absolu sur le sujet . Ca me fait penser à l' histoire des deux dragons racontée par thorn il y a quelques temps
|
blacksou U mean those boobs are for ME! BDémoniaque
 Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Mais sauras-tu repérer le délicat et subtil sous-entendu concernant Blacksou ? Mmh ?
|
Mais moi aussi je t'aime bien BG. Sinon loveblood faut pas croire tout ce qu'on te raconte, surtout si ça vient de qq'un qu'a un avatar chelou mais bon courage pour ton blog quand même.
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blacksou a écrit :
Mais moi aussi je t'aime bien BG. Sinon loveblood faut pas croire tout ce qu'on te raconte, surtout si ça vient de qq'un qu'a un avatar chelou mais bon courage pour ton blog quand même.
|
1)Je sais, je sais.
2)Dis donc tu fais vraiment une fixette sur mon avatar, toi. C'est quand même assez étrange. Doit y avoir un aspect freudien, ou un truc dans le genre. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5313 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est plein de fautes et c'est mal ecrit.
Je précise: je fais moi même beaucoup de fautes grossieres et mon style est loin d'etre inoubliable, mais je ne pretends à rien d'officiel Message édité par bzh le 29-12-2006 à 15:36:00
|
blougou mahna mahna Libraire

| je trouve ca mignon, on dirait que c'est ecrit pour un devoir d'ecole, c'est tres scolaire
cela dit tu parles de Lecon de choses, ce qui est bien, donc vais pas enfoncer de clou, meme si tu dis a la fin que ce qu'on retient de l'album c'est que c'est stereotypé et super nase. y'a comme un petit probleme de formulation
allez, courage et motivation valent mieux que force ni que blablabla |

| tu as pile 1 000 messages, c'est un bon cru pour prendre sa retraite
tiens d'ailleurs ca me fait penser que c'est pas tres "elite" que de parler de Thorgal dès ses premieres chroniques. tu me decois
(et je sais que je fais deja vieux con, mais j'ai pas encore tout a fait la trentaine
ca viendra
enfin en principe) Message édité par blougou le 29-12-2006 à 21:59:37
|
loveblood Elitisme bédéîstique BDéphage
 Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Woua l'autre.
Et puis d'abord c'est bien thorgal.
Je vais pas direct commencer à mettre de l'association, faut quand même
que mes lecteurs potentiels aient l'envie de venir.
 Message édité par loveblood le 29-12-2006 à 22:06:34 ---------------
http://actubd.ht.cx Chroniques bds.
"Et mon cul c'est du poulet ?!? T'en veux une cuisse ?"
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est bien, Loveblood.
Tu te bouges le cul, tu fais ton truc. Chapeau !
Fais-toi plaisir et n'hésites pas à mettre des bouquins de l'asso, t'en à rien à foutre des lecteurs potentiels, c'est ton site donc tu y fais ce que tu veux.
Persévère et assume tes choix Ha, oui, j'oubliais.
Ecoute Blougou parce que, si tu ne le sais pas, Blougou a toujours raison !
Sans dèc'.
|

| yeah yeah represent represent
(avec l'accent)
si t'aimes l'asso, alors tes lecteurs potentiels aussi. tu vas pas faire un site generaliste avec des trucs que t'aimes pas, que je sache? car bon, ca servirait a rien, faut que tu trouves ton ton (je t'entends la bas au fond), ta ligne editoriale, ta logique intrinseque bien a toi. A mon avis ton but c'est de faire decouvrir ce que t'aimes. Thorgal, absolument tout le monde l'a decouvert en tete de gondole partout (et non, c'est pas bien Thorgal, enfin ca l'a ete, puis plus du tout, puis affreusement plus du tout, puis c'est remonté et pis ca fini bien) |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tout cas j'l'aime bien moi, lovechose, il prend bien la critique, il se vexe pas, il écoute les conseils de tonton blougou...pis comme dit reddef, il fait son truc, il essaie. C'est bien je trouve. Je propose les encouragements (ah non merde, c'est fini les conseils de classes, c'est les vacances, c'est vrai). ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|

| bon alors loveblood, comme le dit reddef, ouais tu te bouges c'est chouette tout ca
MAIS
y'a quand meme quelque chose qui me chiffone.
deja tu chroniques le dernier lanfeust des etoiles tout en enfoncant des portes ouvertes (j'aime bien la remarque sur les scenars d'arleston qui font tout le temps dans le meme genre, comme si on demandait a K. Dick d'arreter un peu de tout le temps faire de la S-F), ce qui est quand meme d'un interet tres limité. Mais surtout, surtout, j'ai l'impression que t'as peur de ne pas passer pour un mec critique. Des que tu dis un truc positif et sympa, HOP, dan sla foulée tu contre balances, faudrait surtout pas qu'on pense que t'es pas capable de voir les defauts en chaque chose. Resultat, tu transmets absolument aucun enthousiasme, on a l'impression que tout est nase, c'est toujours "c'est pas mal, mais c'est nul"
il faut pas avoir peur d'aimer un livre et d'en parler, sois fort |
loveblood Elitisme bédéîstique BDéphage
 Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben euh... t'as peut-être cette impression à cause que je termine toujours par les mauvais points. Je vais essayer de modifier pour les prochains. Sinon déjà 2 chroniqueurs de plus. ---------------
http://actubd.ht.cx Chroniques bds.
"Et mon cul c'est du poulet ?!? T'en veux une cuisse ?"
|

| "les dessins, réalisés par Tarquin, n'arrivent pas à redonner un peu de piment à la série ...
bien qu'étant forts construits"
"Le scénario est sans conteste bien ficelé quoique imprécit sur certains points"
"Un pétit regret aussi au niveau de la couverture, bien qu'en rapport avec la trame"
tu vois que j'ai pas revé
en meme temps ce sont pas non plus vraiment des chroniques, y'a 3 lignes a chaque fois. pour l'instant j'ai du mal a voir ou tu veux en venir, mais sait on jamais |
|