Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciskorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Franchement est ce que quelqu'un l'a vu, lu, approché le taume II ?
si ça se trouve c'est peut-être génial, ou bien, ou pas mal ou lisible ou suportable?
Il ne faut pas mettre la charrue avant d'avoir tué l'ours |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Franchement est ce que quelqu'un l'a vu, lu, approché le taume II ?
si ça se trouve c'est peut-être génial, ou bien, ou pas mal ou lisible ou suportable?
Il ne faut pas mettre la charrue avant d'avoir tué l'ours
|
Il faudrait savoir si ça peut se lire sans avoir lu le 1  |
tatoun BDévore
 Messages : 2418 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Franchement est ce que quelqu'un l'a vu, lu, approché le taume II ?
Il ne faut pas mettre la charrue avant d'avoir tué l'ours
|
Non c'est sûr, on ne l'a pas lu, mais au regard du premier épisode, on s'attend au pire pour le deuxième...
Par contre sauf ton respect, le mot taume ne s'écrit pas comme ça...
y a 2 m...
taumme |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6092 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
T'as perdu ton aire de jeux ? Rhhhhhooooooooo tu vas t'ennuyer maintenant .
|
il etait troooop cool ce bac à sable ... tu serais pas un peu jaloux des fois !  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai décroché aussi, le niveau est vraiment trop bas, il n'y a pas un interlocuteur valable là -bas, ils tournent tout en dérision et même lorsqu'on veut dialoguer, il y a leurs comiques de service qui rappliquent.
On va les laisser s'autocongratuler ensemble, ce n'est même pas drôle.
Pitoyable... |
marone222 BDGestiste
 Messages : 2792 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Celui (ou celle) qui signe Herbert_Leonard est complètement frappé, comme d'autres d'ailleurs...J'ai du mal à croire que leur forum ait permis de vendre un seul album... |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6092 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Celui (ou celle) qui signe Herbert_Leonard est complètement frappé, comme d'autres d'ailleurs...J'ai du mal à croire que leur forum ait permis de vendre un seul album...
|
mais le but n'est certainement pas de vendre des albums !
 |
Armand BDGestiste Avancé
| Citation :
Non c'est un site complètement désintéressé qui vise à promouvoir le neuvième art...
|
çà me fait plaisir qu'il y en est AU MOINS UN ... qui est compris !  |
marone222 BDGestiste
 Messages : 2792 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Non c'est un site complètement désintéressé qui vise à promouvoir le neuvième art...
|
çà me fait plaisir qu'il y en est AU MOINS UN ... qui est compris !
Il y en a un autre sur le forum de l'ADS dont le pseudo est "L'enclume" qui vaut son pesant de lourdeur...(il s'en est pris à toi plutot violemment...) |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si Glénat sort un tome II , je n'achète plus de Glénat ni de vent d'ouest. Sortir un album comme ça pour essayer, ça peut arriver , c'est pardonnable, à défaut d'être compréhensible.
Mais mobiliser des moyens et de l'énergie pour sortir un tome 2, compte tenu de l'attitude caricaturale des flooders d'ads, c'est de la pervertion.
Si c'est là la ligne éditoriale de Glénat/vent d 'ouest, je pense que c'est inutile de donner mon fric à ces boîtes. En outre l'attitude des pitbulls d'ads est totalement lamentable, ils sont malpolis , irrrespecteux et emplis de suffisance.
C'est vrai que je ne les mettrai pas en faillite ( je n'ai que 77 albums de ces deux éditeurs), et qu'arrêter inri ou cyan , ça me ferait schmout. Mais cautionner ce genre de comportement je m'y refuse. La BD en elle-même je m'en fous, je l'ai vue (lue serait beaucoup dire) et je n'ai pas du tout aimé,alors je n'achèterai pas. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si Glénat sort un tome II , je n'achète plus de Glénat ni de vent d'ouest. Sortir un album comme ça pour essayer, ça peut arriver , c'est pardonnable, à défaut d'être compréhensible.
Mais mobiliser des moyens et de l'énergie pour sortir un tome 2, compte tenu de l'attitude caricaturale des flooders d'ads, c'est de la pervertion.
Si c'est là la ligne éditoriale de Glénat/vent d 'ouest, je pense que c'est inutile de donner mon fric à ces boîtes. En outre l'attitude des pitbulls d'ads est totalement lamentable, ils sont malpolis , irrrespecteux et emplis de suffisance.
C'est vrai que je ne les mettrai pas en faillite ( je n'ai que 77 albums de ces deux éditeurs), et qu'arrêter inri ou cyan , ça me ferait schmout. Mais cautionner ce genre de comportement je m'y refuse. La BD en elle-même je m'en fous, je l'ai vue (lue serait beaucoup dire) et je n'ai pas du tout aimé,alors je n'achèterai pas.
|
Pas mieux... Je n'irai pas jusqu'à boycotter ces maisons d'édition, elles ont quand même des choses honorables à leur catalogue, mais leur image sera encore un peu plus ternie par cette monumentale erreur...
Errare humanum est...persevere diabolicum... |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
"Vu à la poubelle", plutôt 
|
Pour ça, faudrait déjà l'avoir acheté...:siffle: Enfin bon, l'alcool fait parfois des ravages.  |
|