Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMesser Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7372 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| entendu à la radio en revenant du boulot hier, ca discutait vaguement BD. "Il me semble même que Beineix en a fait une" "Le résultat est ... spécial" ... cependant, il a été dit que le dessinateur est un mec sympa
j'ai directement pense au topic des cocktails... ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah ben y a une bénévole de la bib qui m'a demandé à quoi ressemblait cette BD (va savoir ou elle l'en a entendu parler).
Je lui ai fait voir le site et on en a rit pendant au moins 10 mn..
Aahh, que c'est bon de rire parfois ! ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melandria a écrit :
ah ben y a une bénévole de la bib qui m'a demandé à quoi ressemblait cette BD (va savoir ou elle l'en a entendu parler).
Je lui ai fait voir le site et on en a rit pendant au moins 10 mn..
Aahh, que c'est bon de rire parfois !
|
Merci de ne pas polluer ce topic sur les cocktails avec des sujets sans importance...on est ici pour se marrer, inutile de resortir des trucs tous pourris d'en-dessous de la table...
|
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour me faire pardonner et parce que j'ai revu "Big Lebowski" ce week-end :
White russian :
1/3 vodka
1/3 liqueur de café
1/3 de lait.
Verser les ingrédients directement dans le verre, sur les glacçons. Mélanger et c'est prêt ! ---------------
Pierre Desproges
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melandria a écrit :
Pour me faire pardonner et parce que j'ai revu "Big Lebowski" ce week-end :
White russian :
1/3 vodka
1/3 liqueur de café
1/3 de lait.
Verser les ingrédients directement dans le verre, sur les glacçons. Mélanger et c'est prêt !
|
Ah le white russian, c'est trop bon (mais mettre un peu moins de kaluha, 1/3 c'est un peu trop ) ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
| En tout cas, Lebowski, lui il ne se casse pas la tête (voir le film), il prend et il mélange le tout, sans se soucier des doses ! |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai croisé un russe noir dans un pub une fois... un truc composé de guinness et de vodka... si mon souvenir est bon il tabasse grave (en pint) |
| rah, non mélanger de la guinness avec autre chose, quel sacrilège !!! ---------------
Pierre Desproges
|
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
Le mazout:
2cl de ricard compléter le verre avec du coca!
Ca à gout vraiment surprenant! 
|
déjà que le calimucho (vin rouge + coca) c'est pas bon mais là ... ---------------
|
| BeRaT a écrit :
je comprend mieux pourquoi tu vis à paris et pas dans le sud ouest!
|
Pff c'est les espagnols qui boivent ça ...
Par contre le jurançon
---------------
|
Brand de S​herwood BDébranché
 Messages : 145 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
… que l'on sirote en lisant le bouquin de Beineix? 800 pages, ça ne se lit pas debout en 5 minutes chez le libraire du coin!
|
|