Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, on deviens familier sur l'ADS...leur infirmière Olga se permet de mentionner mon véritable patronyme et non plus mon avatar...je n'aime pas trop ça, elle sort des règles du jeu qui veut que chacun utilise son pseudo pour participer.
Mon nom véritable n'a pas à apparaître dans le cadre de ces échanges inter-forums...j'apprécierais qu'elle ne continue pas dans ce sens...si quelqu'un de l'ADS passe par ici...à bon entendeur.
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah y'en a un beau qui vient d'arriver sur leur forum...
Je pense qu'il doit avoir un bon sens de l'humour, celui-là ...voici ce qu'il déclare :
Bonjour à vous, Ça y est, j'ai franchi le pas et me suis enfin décidé à m'inscrire pour venir vous féliciter. En effet, vous êtes parvenus à réaliser un site à la mesure de cette oeuvre sans pareille ni équivalence qu'est "l'Affaire du Siècle"! Bravo! On retrouve bien ici l'intelligence, l'humour, l'originalité, la créativité, la subtilité de la BD. Ce qui, je vous l'accorde, n'était pas gagné d'avance vue la qualité de l'Oeuvre. Mais vous êtes parvenus à parfaitement en respecter l'esprit, un quasi miracle. C'est magique. Encore bravo!
Comprendront-ils qu'il se f... de leur g... ou vont-ils y croire ???
Résultat dans quelques jours...
Moi j'adore... Et en plus, son message est inattaquable...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
| prejoris a écrit :
Vous avez l'ADS 1 et/ou 2 dans votre bibliothèque. Le lire serait une torture. Vous ne pouvez pas le vendre, vous ne souhaitez pas le jeter, mais vous ne savez pas quoi en faire. Monsieur Bricolage a une solution pour vous ! Transformez votre album en...
Un objet utile et pratique
Tout n'est pas perdu ! 
|
Ben si...même mis ensemble, les 2 tomes ne sont pas assez hauts...il faudra attendre l'intégrale... Mais chuuuut, ce sujet était enterré tout comme le forum de l'ADS...il est aussi poussiéreux que le mien, c'est dire...ne réveillons pas une daube qui dort...
|
|
Oui, oui, c'est ça... Bon on vous avait oubliés, on était bien comme ça, le dernier message remonte à un mois...si on continuait comme ça, ça fera plaisir à tout le monde.
Le jeu est fini, on est passé à autre chose...
Bonjour chez vous... |
Brand de S​herwood BDébranché
 Messages : 145 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Oui, oui, c'est ça... Bon on vous avait oubliés, on était bien comme ça, le dernier message remonte à un mois...si on continuait comme ça, ça fera plaisir à tout le monde.
Le jeu est fini, on est passé à autre chose...
Bonjour chez vous...
|
Alors pourquoi que tu réponds mon Morti, hein ?
Tu peux pas t'en passer ?
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens ici aussi Morti parle de Teresa orlowski??? ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste comme ça en passant... JE signale (et en général, quand je m'en mêle, faut écouter) que les messages volontairement provocateur à l'encontre d'un ou de plusieurs intervenants peuvent découler sur de jolies sanctions sans autre avertissement qu'iceluy.
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Ah y'en a un beau qui vient d'arriver sur leur forum...
Je pense qu'il doit avoir un bon sens de l'humour, celui-là ...voici ce qu'il déclare :
Bonjour à vous, Ça y est, j'ai franchi le pas et me suis enfin décidé à m'inscrire pour venir vous féliciter. En effet, vous êtes parvenus à réaliser un site à la mesure de cette oeuvre sans pareille ni équivalence qu'est "l'Affaire du Siècle"! Bravo! On retrouve bien ici l'intelligence, l'humour, l'originalité, la créativité, la subtilité de la BD. Ce qui, je vous l'accorde, n'était pas gagné d'avance vue la qualité de l'Oeuvre. Mais vous êtes parvenus à parfaitement en respecter l'esprit, un quasi miracle. C'est magique. Encore bravo!
Comprendront-ils qu'il se f... de leur g... ou vont-ils y croire ???
Résultat dans quelques jours...
Moi j'adore... Et en plus, son message est inattaquable... 
|
Et ben non, z'ont pas compris. Réponse d'Antigone :
Citation :
Salut Bob,
L'ADS, un "miracle", "c'est magique" : que d'éloges !
Nous n'y sommes pas habitués, recevant davantage de fruits avariés.
J'aimerais bien que tu développes, car comprends que toutes ces louanges m'étonnent.
Explique-nous, s'il te plaît, ce qui t'a si fortement séduit.
Merci
|
Ca paye ! Réponse de Bob, toujours aussi fort :
Citation :
Non, non, vous n'avez pas compris, je ne parlais pas du tout de "l'Affaire du Siècle", mais de l'évident rapport qualitatif entre la BD et ce site. Je croyais pourtant avoir été assez clair dans mon message précedent... Il faut croire que non. Attention: je ne remets pas un seul instant en cause vos capacités intellectuelles, ni même votre bonne foi, n'est-ce pas? Cela ne peut évidemment venir que de mon incapacité à énoncer simplement mes pensées, toutes mes excuses.
Quant à dire ce que je pense de l'Oeuvre, cela me semble totalement superflu. Que pourrais-je ajouter qui n'ait déjà été dit et re-dit par des plus pertinents que moi?
Je crois que maintenant tout le monde sait exactement à quoi s'en tenir en ce qui concerne "l'Affaire du Siècle".
"Vox populi, vox dei" n'est-ce pas? Cela devrait clore le bec à toutes les arrogances.
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7768 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pour 4
15 mn
caïpirinha
raisonnable
Exotique
Facile
Ingrédients :
10 citrons verts en morceaux 16 CS de sucre en poudre Glaçons 6 mesures de cachaça (alcool de canne à sucre ou du rhum blanc)
Recette :
Coupez 10 citrons verts en morceaux, écrasez les avec 16 CS de sucre en poudre. Ajoutez des glaçons et versez 6 mesures de cachaça ou de rhum blanc.
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5456 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
Ajoutez des glaçons et versez 6 mesures de cachaça ou de rhum blanc.
|
Pilés, les glaçons! c' est important
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de toutes façons je préfères la Pina Colada ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
|