Bienvenue sur bdgest.com !      125 connectés
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48
Auteur
 Sujet :

Recettes de cocktails (ex-L'affaire du siècle...2e)

n°183244
logan1973
out of Korea
BDGestiste Avancé

Où : là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2006 Ã  20:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Citation :

c'est vrai que pour ceux qui ont la chance d'être dans le midi, rencontrer les animateurs de la librairie l'analphabète est un vrai bonheur.  
enfin des pros qui donnent leurs avis, bon ou mauvais, sur des bandes dessinées, en argumentant sans casser gratuitement.
mais c'est vrai aussi que dans le domaine, il n'ont rien à prouver, eux.  

deux choses:
D'abord je vois pas l'intéret de casser gratuitement une oeuvre devant quelqu'un qui se renseigne avant de l'acheter, a moins de ne pas vouloir vendre. Donc on peut considérer que donne un avis neutre c'est plus le sens des affaires que le professionnalisme.

Ensuite, Hier j'ai été voir mon libraire BD pour savoir si il lui rester un exemplaire de l'ADS afin de me faire une idée.Déjà il m'a regardé bizarrement. Ensuite il a tellement peu vendu d'exemplaires du tome 1 qu'il n'a même âs été consulté pour les commandes du tome 2. Et  pour tant il remplit les critères de qualités exposés ci-dessus  

---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
n°183256
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Où : Valenciennes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2006 Ã  21:17:37  profilanswer

Vas à la FNAC ou un truc dans le genre tu en verras des tas qui peinent à baisser !!

n°183272
Vladosvlad
BDétraqué

Où : bordeaux
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2006 Ã  21:58:22  profilanswer

De plus il paraît qu'il a parlé avec Jodo et que celui-ci a bien ri en lisant l'album...rire franc ou rire moqueur...mystère...
Mais évidemment si on considère l'avis de Jodo comme parole d'évangile, on n'a plus rien à dire...entre un scénariste débutant et un scénariste tordu, ça doit coller...    :roll:  

PS : je suppose que mon message sera sans doute repris, détaillé et critiqué mais vous savez quoi : je m'en tape...    :fant2:  :fant2: [/quotemsg]

Tsss....! Jodo tordu, pas tres gentil ca!
Alors rien que pour toi ,Morti:
           [b][#ff3800]VIiiiVEEEEE  l AAAAAADDDDDDSSSSSSSSS!  :mrgreen:  

Enfin quoi c etait peut etre un rire nerveux,quand on est pas prevenu ca surprend :grrrr:

n°183290
mike donov​an
Résistant aux Visiteurs
BDébranché

Où : Tatooine
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2006 Ã  22:43:59  profilanswer

Je suis avec toi-Jodorowsky est certes un homme aux talents divers,mais c'est aussi un personnage excentrique qui s'intéresse par exemple à l'ésotérisme mais qui ne dit pas non au machisme de bas étage
Je l'avait vu partir dans ses délires en face d'une journaliste très correcte(si j'ose écrire,RTBF),pratiquement à l'insulter et la violenter sur le plateau avant de reprendre ses esprits et de s'excuser.Donc le crédit qu'on peut lui donner est selon moi très variable :confused:

---------------
* - T’imagines, que les mecs décident de nous envahir le soir du reveillon, TOUTE la France est bourrée !  
- En deux minutes, on est battus.  
- Et le pire c’est qu’on s’en fout, puisqu’on est bourrés !
n°183321
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  00:43:24  profilanswer

L'Enclume (forum des Autres DébileS) :

Citation :

Si tu continues à déblatérer sur l'ADS au même rythme, tu devrais vite monter en grade. Même avoir ta photo derrière le bar du bistro.  
Inconvénient, t' es une fille, Morti peut pas les saquer.  
Sa misogynie inspire ces posts contre Antigone. Entre nous, je pense qu'elle s'en fout comme d'un colin tampon...

J'ai appris que Morti était misogyne parce que "le vilain pas beau" parle mal à Antigone... Ouhlala... Pas bien ça Morti !!!  
Remarque, on n'a pas la preuve qu'Antigone soit une fille !!! Elle n'a pas cédé à mes avances, c'est un fait qui fait se poser des questions sur son sexe !!  :siffle:  :mrgreen:  :mrgreen:  

Citation :

nous lirons toujours avec le même plaisir les comptes-vomis de tes petits camarades dans le bistro de l'Affaire.  
Je les trouve un peu mou du genou depuis quelques temps, ils ont du mal à tenir la distance. À part dénigrer l'ADS en boucle, et tout ce qui s'y rapporte

Ce topic ne sert qu'à parler de l'ADS... Vue sa qualité, on ne peut que la dénigrer (surtout que la discussion n'est pas possible avec eux !!)... Et il se rend compte seulement maintenant que nous dénigrons en boucle cette daube... Pour quelqu'un qui se dit intelligent, il lui aura fallu le temps de réagir !!

Nous sommes plus lucides, nous avons déjà remarqué depuis longtemps que le forum des Autres débileS n'est qu'un rassemblement de fan de Beineix qui se congratulent entre eux (pourquoi ???), qui parlent rarement de l'ADS, qui intreviennent une fois la semaine et qui sont contre toute discussion constructive avec une personne d'un avis contraire au leur (au singulier puisqu'ils ont tous le même avis... D'où l'intérêt du forum de discussion) !!

Message cité 1 fois
Message édité par Giuseppe le 09-03-2006 Ã  00:44:08
n°183327
Vladosvlad
BDétraqué

Où : bordeaux
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  01:42:06  profilanswer

mike donovan a écrit :

Je suis avec toi-Jodorowsky est certes un homme aux talents divers,mais c'est aussi un personnage excentrique qui s'intéresse par exemple à l'ésotérisme mais qui ne dit pas non au machisme de bas étage
Je l'avait vu partir dans ses délires en face d'une journaliste très correcte(si j'ose écrire,RTBF),pratiquement à l'insulter et la violenter sur le plateau avant de reprendre ses esprits et de s'excuser.Donc le crédit qu'on peut lui donner est selon moi très variable :confused:

Pour moi Jodorowsky represente la periode Metal Hurlant de la BD (avec Moebius,Druillet ,Tardi,...),periode qui a etait une revolution en ce qui  
concerne la bd ,et dont  est directement heritiere la bd d aujourd hui.
Du moins a mon avis , biensur.Et je suis un lecteur de bcp de ses bds.
Cependant je ne le voyais pas en "Bertrand Cantat" de la bd ,c est un  
trait de sa personnalite que je connaissais pas .Mais peut etre cet entretien
avec la journaliste n est il pas representatif de la personne ?(un jour tres tres mal lune)
Donc admettons qu il est tordu, mais un grand scenariste quand meme.

PS: merci de ton temoignage

n°183341
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  10:06:30  profilanswer

Giuseppe a écrit :

J'ai appris que Morti était misogyne parce que "le vilain pas beau" parle mal à Antigone... Ouhlala... Pas bien ça Morti !!!  
Remarque, on n'a pas la preuve qu'Antigone soit une fille !!! Elle n'a pas cédé à mes avances, c'est un fait qui fait se poser des questions sur son sexe !!  :siffle:  :mrgreen:  :mrgreen:  

C'est port nawak...parce qu'on rigole de la prose ridicule d'une de leurs participantes, du coup on est misogyne...et quoi encore...    :fant2:  :fant2:  :fant2:  
Déjà que c'est vrai que derrière un pseudo on peut trouver n'importe quoi, le niveau de ses interventions étant ce qu'il est, c'est vrai que je n'ai pas envie de prendre des gants ni de faire des ronds de jambe...
En plus elle est violente, cette fille...elle donne des coups de pieds...    :fant2:  :fant2:  

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°183351
bzh
est chafouin
BDGestiste Avancé

Où : Bretagne Zone Heureuse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  11:00:13  profilanswer

La vierge de glace, roman adapté en scénario de film lui meme adapté en BD qu' Antigone essaye de réadapter en roman? :fant2:  :fant2:  :fant2:

---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
n°183354
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  11:08:51  profilanswer

bzh a écrit :

La vierge de glace, roman adapté en scénario de film lui meme adapté en BD qu' Antigone essaye de réadapter en roman? :fant2:  :fant2:  :fant2:

Ah oui...pas con...j'avais pas vu ça comme ça...   :fant2:  :fant2:  :fant2:  

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°183355
the moka
séquestre buste blacksad ;-)
BDGestiste Avancé

Où : toulouse, et fière d'y etre!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  11:28:17  profilanswer

en roman comique alors... :siiffle:
au moins on échappera aux couleurs et aux dessins, c'est déjà ca ;)

n°183356
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  11:33:20  profilanswer

Ah quand la chanson ?? Matt Pokora serait intéressé !!  :mrgreen:  :mrgreen:

n°183358
the moka
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  11:37:42  profilanswer

en duo avec lorie pour la nouvelle comédie musicale?
décor vert fluo, danseuses-infirmières en string rose, et scooter volant pour donner l'ambiance, ca peut avoir plus d'adeptes que la bd :mrgreen:

on tient un filon là!

n°183388
the moka
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  13:42:19  profilanswer

il se sont inventé un nouveau perso, qui adoooooooooore l'ADS 2 et qui lit 20 bd par jour :siffle:

ET ou salarié, là est la question

n°183418
logan1973
out of Korea
BDGestiste Avancé

Où : là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  16:09:09  profilanswer

Giuseppe a écrit :

Vas à la FNAC ou un truc dans le genre tu en verras des tas qui peinent à baisser !!

J 'ai trouvé la chose à la FNAC comme tu me l'avait dit. il faut avouer que c'est pas franchement la Bande dessinée du Siècle. Les couleurs sont trop vives, les traits du dessins ne sont vraiment pas assurés, les perspectives et les proportions sont systématiquement biaisées. Je vais ici une pause pour dire que ces problèmes ne sont pas forcément dérangeant pour moi qui suit habitué aux mangas (surtout Jojo's Bizarre Adventure et les productions de Tezuka) et aux oeuvres de Bill Sinkiewicz (Elektra assassin). le principal problème reste le scénario qui n'est jamais maitrisé et qui consiste la plupart du temps en une accumulation de gags visuels et de jeux de mots sortis tout droits des poubelles de Goscinny et Tarquin. Je ne comprends pas pourquoi cette "oeuvre" peut avoir le retentissement qu'elle a eu. Il est à noter que sur la 4° de couverture on trouve une pub pour le forum de l'ADS, peut être essayent-on de faire croire qu'il y a réellement une vie dans leurs topics ;)

---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
n°183430
bzh
est chafouin
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  17:33:25  profilanswer

Giuseppe t' es qu' un sale puceau obsedé macho ( enfin je résume quoi :mrgreen: )

Heureusement que l' enclumé est là sans sa prose fine et mesurée que de brillantes "analyses" sur la BD louperions nous. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bzh le 09-03-2006 Ã  17:33:58

---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

n°183448
the moka
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  19:05:36  profilanswer

logan1973 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi cette "oeuvre" peut avoir le retentissement qu'elle a eu.

tout simplement en ayant un budget pub halllucinant, en écumant tous les plateaux tv, radios, vente en gros en hypermarché ...  :mrgreen:  
surtout pas pour son contenu, juste pour son auteur  :siffle:  

n°183457
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  20:12:29  profilanswer

bzh a écrit :

Giuseppe t' es qu' un sale puceau obsedé macho ( enfin je résume quoi :mrgreen: )

Heureusement que je mets des smilies à mes interventions !!!  :mrgreen:  

Le plus fort est L'Enclume qui dit que je n'ai pas d'opinion... Depuis des mois je donne mon opinion sur l'ADS (et d'autres trucs mais ça il s'en fout !!). Il croit encore que je suis un des endoctrinés par Morti... Non mais le pire c'est qu'il le croit vraiment ce con !!  :fant2:  
En plus, je n'ai pas le même avis que Morti... Premièrement, Morti dit que c'est uen daube moi que c'est une grosse merde et deuxièmement, moi j'ai lu le tome 2 (et lirai les 2 autres tomes) tellement ça me fait rire, Morti a décroché lui...  
Morti tu vas réussir à vivre sans savoir comment ça se termine ???  :fant2:  :fant2:  

Sinon j'ai un jeu à proposer...
Comme il est clair que les tomes 3 et 4 vont sortir (autoédition, photocopie chez Cargo...). Ils vont être pitoyables c'est sûr aussi !!!
Je vous propose donc de mettre sur ce topic des "gags" que Beineix pourrait utiliser pour ses 2 prochains albums... Il faut donc des "gags" très lourds et pas drôles ou très portés cul...

Je commence. Je propose le "gag" suivant.  
Tony va se comporter comme un "homme" courageux durant le hold-up. Cela épatera Brand. Et ce dernier dit : "Les bras m'en tombent"... Et ils tombent vraiment (HA HA HA)... Comment c'est trop drôle........................ Je sais ce n'est pas drôle mais c'est le genre d'humour de l'ADS....

Si quelqu'un a d'autres idées...  
Sachez que les "gags" sur le cul bien graveleuses intéressent particulièrement les auteurs... Merci pour eux !!!  :mrgreen:  :mrgreen:  

n°183461
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  20:26:06  profilanswer

the moka a écrit :

en duo avec lorie pour la nouvelle comédie musicale?
décor vert fluo, danseuses-infirmières en string rose, et scooter volant pour donner l'ambiance, ca peut avoir plus d'adeptes que la bd :mrgreen:
on tient un filon là!

Si tu as un peu d'argent de côté, on peut co-produire ce chef-d'oeuvre !!!  :fant2:  :fant2:  

bzh a écrit :

Heureusement que l' enclumé est là sans sa prose fine et mesurée que de brillantes "analyses" sur la BD louperions nous. ;)

Tu veux que je te dise quelquechose de drôle qui prouve la connerie de l'Eclume (si c'est encore nécessaire de le démontrer) !!??
Son 1er post où il me cite, c'est bien moi qui ait dit la phrase... Mais son 2ème post, il dit me citer alors que ce sont des paroles de Morti !!! Il comprend pas bien comment ça marche les forums :fant2:  :fant2:  
Comme ils ne peuvent pas éditer les messages, sa connerie sera affichée au grand jour pour l'éternité !!  :fant2:  :fant2:

n°183477
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2006 Ã  21:26:40  profilanswer

Ayé !!! Antigone a fini de raconter l'ADS 2... Enfin !!  :mrgreen:

Commençons à raconter l'ADS 3 de notre côté !!  :mrgreen:

Message édité par Giuseppe le 10-03-2006 Ã  12:10:39
n°183563
the moka
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2006 Ã  12:04:19  profilanswer

Giuseppe a écrit :

Sinon j'ai un jeu à proposer...
Comme il est clair que les tomes 3 et 4 vont sortir (autoédition, photocopie chez Cargo...). Ils vont être pitoyables c'est sûr aussi !!!
Je vous propose donc de mettre sur ce topic des "gags" que Beineix pourrait utiliser pour ses 2 prochains albums... Il faut donc des "gags" très lourds et pas drôles ou très portés cul...

Je commence. Je propose le "gag" suivant.  
Tony va se comporter comme un "homme" courageux durant le hold-up. Cela épatera Brand. Et ce dernier dit : "Les bras m'en tombent"... Et ils tombent vraiment (HA HA HA)... Comment c'est trop drôle........................ Je sais ce n'est pas drôle mais c'est le genre d'humour de l'ADS....

Si quelqu'un a d'autres idées...  
Sachez que les "gags" sur le cul bien graveleuses intéressent particulièrement les auteurs... Merci pour eux !!!  :mrgreen:  :mrgreen:

durant le hold up, ne pas oublier les gros plans sur les string des 25 étudiantes en tenue minie minie qui venaient faire une retrait  :fant2:  

a mon tour!
Brand pour prouver qu'il est lui aussi un homme meme sans ses bras, va essayer de se reproduire avec le coffre fort (bah quoi, après les statues)
après quoi, pour prouver sa virilité, il va recoller ses bras, mais orientés vers le haut, parce qu'une page sans allusion a un phallus en erection, ca me parait improbable pour le tome 3  :siffle:  

n°183566
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2006 Ã  12:10:00  profilanswer

the moka a écrit :

durant le hold up, ne pas oublier les gros plans sur les string des 25 étudiantes en tenue minie minie qui venaient faire une retrait  :fant2:  

a mon tour!
Brand pour prouver qu'il est lui aussi un homme meme sans ses bras, va essayer de se reproduire avec le coffre fort (bah quoi, après les statues)
après quoi, pour prouver sa virilité, il va recoller ses bras, mais orientés vers le haut, parce qu'une page sans allusion a un phallus en erection, ca me parait improbable pour le tome 3  :siffle:

:fant2:  :cry:  :fant2:  :cry:  :fant2:  :cry:  :fant2:  :cry:  

Mais Brand n'est pa sun homme c'est un vampire !!  ;)  

n°183602
the moka
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2006 Ã  13:28:24  profilanswer

a toi l'honneur de trouver un gag de 10 pages de début qui n'a rien a voir avec l' "histoire" (entre guillemets, car il faut la trouver l'intrigue)
aller, au boulot!
un gag lourd de chez lourd!
ou au premier qui veut faire l'intro du tome 3 ;)

n°183610
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2006 Ã  14:20:34  profilanswer

the moka a écrit :

a toi l'honneur de trouver un gag de 10 pages de début qui n'a rien a voir avec l' "histoire" (entre guillemets, car il faut la trouver l'intrigue)

Dans le style des livreurs italien et chinois !!???  :siffle: :mrgreen:  

n°183620
the moka
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2006 Ã  14:39:33  profilanswer

on va changer, un représentant qui fait du porte a porte, et qui amène une encyclo sur les maladies du sang à la famille chinoise, et une encyclo sur les remèdes chinois à brand ...
10 pages sur ca, ca peut meubler, reste 90 pages à remplir :mrgreen:

n°183624
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2006 Ã  14:47:46  profilanswer

Non !!! Suis-je bête !!! Un "gag" sur les laveurs de carreaux de la tour pagode où Brand, Tony et Cora vont faire leur hold up !!! Il y a matière à meubler avec ça...  
Les laveurs de carreaux... Pffff... Des LAVEUSES de carreaux en mini short en jean moulant et avec des T-Shirt blanc sans soutif évidemment (la pouffe des clips de rap américain de base quoi !!!) vont perturber Brand !!!!  :mrgreen:  

n°183734
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2006 Ã  21:44:53  profilanswer

the moka a écrit :

10 pages sur ca, ca peut meubler, reste 90 pages à remplir :mrgreen:

Remarque 10 pages, vu le vide scénaristique des 2 1ers tomes, il suffit d'écrire un scénario de 3/4 lignes... Avec ça on peut faire 10 pages... Enfin nous peut-être pas mais Beineix si !!!  :mrgreen:  :mrgreen:  

n°183735
arkeo1974
BDéphage

Où : Arcueil (94)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2006 Ã  21:48:06  profilanswer

Faudrait déjà que je lise le 1er !
Non, je déconne  :fant2:  :mrgreen:  

n°183738
Giuseppe
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2006 Ã  22:12:15  profilanswer

arkeo1974 a écrit :

Faudrait déjà que je lise le 1er !
Non, je déconne  :fant2:  :mrgreen:

Bah moi j'ai lu les 2 premiers et je lirai les 2 prochains (et je ne suis pas le seul)... Et je l'assume très bien !!!  :mrgreen:  

n°183803
bzh
est chafouin
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-03-2006 Ã  12:26:43  profilanswer

Tiens, j' ai eu droit à une petite pique du diableH5N1. :)  

Il s' attaque à ma signature. Dommage qu' il ne l' ait pas comprise. Il se serait abstenu d' essayer de la déformer :mrgreen:

---------------

n°183805
the moka
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-03-2006 Ã  12:43:46  profilanswer

typique: il ne lisent rien du forum et essayent de comprendre selon leur idéologie :mrgreen:
si ils avaient vu la signature de philig en guerrre contre toulouse ils auraient dit quoi? incapables de comprendre que c'est un duel sur les scores aux quizz, pourtant on a fait passé l'ADS il y a peu (c'était vicieux ca quand meme)
courage bzh, pour une fois, toulouse est avec toi! :siffle:

n°183806
bzh
est chafouin
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-03-2006 Ã  12:49:43  profilanswer

the moka a écrit :

courage bzh, pour une fois, toulouse est avec toi! :siffle:

T' inquiete pas je me suis pas senti blessé par son "attaque" ça m' a plutot fait rire et je suis parti conforté dans mes iniques certitudes :mrgreen:  :fant2:  :fant2:  :fant2:  

Donc reprenons la guerre:

Les Bretons vont vous pourir la tronche bande de Toulousains ;)

Message édité par bzh le 11-03-2006 Ã  12:50:12

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse