Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimarone222 BDGestiste
 Messages : 2792 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mon gentil libraire ma l'avait prêté ... avant de le retourner Je l'ai même relu !!! 
|
Là ça relève du masochisme ...  |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11415 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le truc, c'est qu'exceptionnellement, il faut le prendre à l'envers : plus y'en a, pire c'est...ce qui n'est vraiment valable que pour cette chose!! |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11415 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il me semble qu'il avait parlé de 18000 quand j'étais allé le voir à la Fnac quand il était passé, mais pas sûr...mais ce qui est sûr c'est que c'était ENORME!! |
marone222 BDGestiste
 Messages : 2792 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
S'ils doivent faire un procès à tous ceux qui n'ont pas aimé la BD...bonne chance, ce sera sans fin...

|
Moi c'est le genre de menace qui me donne envie de maintenir ce post constamment à jour de manière à ce que tous les visiteurs du forum soient tentés de le consulter et ainsi apprendre que l'ADS 1 ( 2) est (sera) une daube. ADS 2 : à peine imprimé, déjà dans les bacs pour 2 euros !
 |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ADS 2 : à peine imprimé, déjà dans les bacs pour 2 euros !

|
Même pour 2 euros, je n'en voudrais pas. Ca devrait aller directement au pilon  |
alban BDéphile
 Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi c'est le genre de menace qui me donne envie de maintenir ce post constamment à jour de manière
|
on est sur la même longueur d'ondes ^___^ |
|