Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et puis on va encore nous traiter d'intégriste...port nawak... 
|
ça c'était l'année dernière ... ils sont montés de ton cette année
Oui c'est vrai, j'ai vu qu'ils viraient carrément dans l'insulte directe maintenant...nouveau Saddam...nazi...
Bien les mecs, continuez comme ça et vous allez vous retrouver avec des procès en diffamation sur le dos...ça fera encore un peu plus de pub nauséabonde, vous n'en êtes plus à ça près...
On a eu le cas Beigbeder il y a 2 ans, maintenant c'est cette <beep...autocensure> qui vient nous les brouter...
Qu'ils éditent leur merde et qu'ils nous fichent la paix, de toute façon, le seul juge sera le lectorat... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15715 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je pense que je vais l'acheter!!
|
On en a banni pour moins que ca Ceci dit, je trouve que les couleurs debordent moins cette année.
En dessous de 5 mm, je considère ca comme un progres. |
kortex BDGestiste
 Messages : 3179 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ceci dit, je trouve que les couleurs debordent moins cette année.
En dessous de 5 mm, je considère ca comme un progres.
|
bein y'a eu toute l'année pour s'entrainer enfin tant qu'ils n'apparaissent pas sur nos forums  |
alban BDéphile
 Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ceci dit, je trouve que les couleurs debordent moins cette année.
En dessous de 5 mm, je considère ca comme un progres.
|
euhh vous faites erreur ... c'est des cases du 1 qu'on nous remontre  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A combien d'ex s'est vendue cette grosse m.... de tome 1 ?
|
Je crois que le TIRAGE était de 9000 ex.
Je dis bien tirage...ça ne veut pas dire ventes...faudrait voir les retours et les mises en occase à 0,5 EUR...
Ils vont concurrencer Schetter dans les bacs à solde...  |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Je pensais que c'était plus que ça. Ils ont fait autant de pub et de promo, juste pour vendre 9000 albums ?
Bon, moi je ne l'ai pas acheté, donc il aurait certainement fallu en faire encore plus  |
| Citation :
|
Je pensais que c'était plus que ça. Ils ont fait autant de pub et de promo, juste pour vendre 9000 albums ?
Bon, moi je ne l'ai pas acheté, donc il aurait certainement fallu en faire encore plus
Non, non, ils n'en ont pas vendu 9000, il en a été édité 9000...
Mon libraire en a vendu 2...un à un gars qui prend tout et un par accident...il a retourné le reste...
Quand on pense que des bons albums, premiers ou pas, sont édités à 12000, je trouve que 9000 pour...ça, c'est beaucoup...beaucoup trop... |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11415 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne pensais pas qu'ils oseraient en pondre un deuxième, faudra surveiller le nombre d'exemplaires édités, juste pour voir s'ils pensent faire aussi bien que le premier... |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Bon, moi je ne l'ai pas acheté, donc il aurait certainement fallu en faire encore plus
Non, non, ils n'en ont pas vendu 9000, il en a été édité 9000...
Avec le battage qu'il y a eu sur ce bouquin, il a vraiment fallu que le bouche à oreille soit mauvais pour en vendre si peu  |
RoryG BDGestiste
| Citation :
Cool.
Je savais pas quoi acheter pour la fête des pères.

|
Tu sais que c'était hier ?
Oui mais pour un aussi joli cadeau, ça vaut le coup d'attendre  |
| Mais comment osent-ils...???
C'est immonde...même les fanzineux doivent rigoler...
Ils ont de la m... dans les yeux ou ils sont trop bouffis d'orgueil pour s'en rendre compte ???
Si c'est ça le nouveau concept de la BD, moi je vais me lancer dans la collection de napperons brodés... |
| Citation :
Moi,je vous le dits précipitez-vous! .Y en aura pas pour tout le monde,cet album va vite devenir introuvable et collector!!!!! 
|
Mais si ce sera trouvable...15 jours après sa sortie, dans les bacs à 2,5 EUR entre Schetter et Bucquoy...
Ou alors en faisant les poubelles...c'est le seul endroit où il sera à sa place... |
|