Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca y est, c'est reparti...ils recommencent leur promo pour le tome 2 de l'Affaire du siècle...comme si une expérience ne leur avait pas suffit...
Vous pouvez aller voir sur leur site...je ne donne pas l'adresse, vous n'avez qu'à chercher si ça vous intéresse...moi je fais pas de pub pour...ça  Message édité par Morti le 27-09-2006 à 23:05:09
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20363 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous pouvez aller voir sur leur site...je ne donne pas l'adresse, vous n'avez qu'à chercher si ça vous intéresse...moi je fais pas de pub pour...ça 
|
Bin si un peu du coup. Pour le site, suffit de demander à Armand, c'est le webmaster !  |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4944 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comment ?! La série n'est pas abandonnée ? Mais y z'ont fumés quoi chez Glénat ? 
|
pourquoi elle aurait été abandonné :?: malgré tout, c'est une série qui s'est vendue :? |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comment ?! La série n'est pas abandonnée ? Mais y z'ont fumés quoi chez Glénat ? 
|
pourquoi elle aurait été abandonné :?: malgré tout, c'est une série qui s'est vendue :?
Oui, et les invendus en librairie sont très bien partis en solderie, ce qui fait qu'au total, les ventes n'ont pas dû être si mauvaises que ça :? |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pourquoi elle aurait été abandonné :?: malgré tout, c'est une série qui s'est vendue :?
|
Ben simplement pour une question de bon goût... enfin si ils avaient vraiment bon goût ils n'auraient jamais publié le tome 1 faut dire .
Donc on est bon pour "Indignation 2 : le retour de la daube ultime". |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22224 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ils se sont peut être amélioré
Et pour la sortie du trois il vont refaire le tome 01 et l'autre l'EO sera trés recherché.Ben quoi c'est pas comme çà que celà marche??? |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce n'est pas un sujet de bistro, non? voire meme de club ( ce qui me semble plus approprié)?? |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ce n'est pas un sujet de bistro, non?
|
Pourquoi? Faut être bourré pour la lire, cette bd? En fait...
oui. |
oasis BDémentiel
 Messages : 544 Où : Paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On a tous le droit d'etre mauvais ,non ?
et puis des merdes c'est pas ce qui manque dans les sorties bds toujours de plus en plus nombreuses . |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On a tous le droit d'etre mauvais ,non ?
et puis des merdes c'est pas ce qui manque dans les sorties bds toujours de plus en plus nombreuses .
|
le droit d'être mauvais ? bin non, mais le droit de se tromper, oui.
Le probleme de "l'affaire...", c'est l'énorme battage médiatique qu'il y a eu autour de sa sortie et le squattage de certains forums pour présenter cet album comme une révolution...(ce qui est un peu le cas ).
Si il y a eu un tel déchainement, c'est que Cargo prod a tendue le baton pour se faire battre. |
sweety Miaouhhhh! BDéphile
 Messages : 1022 Où : ...sur terre en Yvelines Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On a tous le droit d'etre mauvais ,non ?
et puis des merdes c'est pas ce qui manque dans les sorties bds toujours de plus en plus nombreuses .
|
Exact, tu as entièrement raison Mais celui-là a pris pour les autres, vu l'aide médiatique qu'il a eu, beaucoup de passionnés ont crié au scandale.
Tellement d'auteur manquent à être connu et qui galère....
J'édite car Reddef m'a pris de vitesse pour dire en gros la même chose  |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben pour moi ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne viennent pas nous faire chier avec leur promo à deux balles sur les forums. |
alban BDéphile
 Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et puis on va encore nous traiter d'intégriste...port nawak... 
|
ça c'était l'année dernière ... ils sont montés de ton cette année  |
|