Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimuse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Die hard 1
About a boy
Love actually
Coup de foudre Ă Nothing Hill Oui je sais j'aime bien Hugh Grant (je sais pas pourquoi mais tous ces films me font du bien)
Et plus jeune Top Gun.... |
paul kemp Ailier gauche BDévore
 Messages : 2269 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vivement que Scalp poste ses films, que ça remonte un peu le niveau de virilité de ce topic...
Edit: voeux exaucé par Abraham De Sanctis. |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oh l'autre, il est fan de foot et de wong kar wai et il vient parler de virilité. y'en a jte jure....
cela dit j'ai vu Scarface un paquet de fois, comme quoi y'a pas que Hornby dans la vie |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oups, j'ai oublié de mentioner Il était une fois en Amérique et Il était une fois dans l'ouest, vus 5 ou 6 fois chacun. LA série des Parrains aussi. |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je m'étonne quand même de l'absence de Brazil dans tous les films cités précédemment.
Ca me fait penser que la filmo complète de Gilliam serait du plus bel effet dans ma dvdthèque. |
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands a écrit :
Je m'étonne quand même de l'absence de Brazil dans tous les films cités précédemment.
Ca me fait penser que la filmo complète de Gilliam serait du plus bel effet dans ma dvdthèque.
|
Ah oui, tiens.... Le Gilliam que j'ai vu le plus, c'est celui-lĂ ...
Je l'adore...
Pour moi, Alice in Wonderland, c'est clairement un DA pour fumeur de oinjs....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
 Messages : 2269 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
oh l'autre, il est fan de foot et de wong kar wai et il vient parler de virilité. y'en a jte jure....
cela dit j'ai vu Scarface un paquet de fois, comme quoi y'a pas que Hornby dans la vie
|
Je visais surtout about boy qui a de bons passages mais aussi un gros coté planplan d'où mon étonnement devant tant d'enthousiasme sucité.
Je dis ça, mais j'ai tout les Monsieurs Jean que je relis en buvant une tisane les soirs ou ma copine m'a viré de la télé pour regarder ses séries. Voilà le genre de macho que je suis, a la limite de porter des chaussons et de mettre un sous-bock sous ma bière pour ne pas tacher la table basse.
Oh Yeah.
Puis moi aussi c'est Rox et Rouky mon Walt Disney préféré. Amos Sled... |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai dû le voir que trois fois, l'armée des douze singes à peu près autant (pitet 4), las vegas parano doit être à 5 (donc somme toute pas tellement beaucoup plus, ni beaucoup tout court... à la réflexion on peut rajouter au moins 3 visionnages dont je suis pas sûr de me souvenir cause blackout stupéfiant), je rajouterais bien sacré graal qui doit être à 3.
ouaip c'est bien vrai je dois en être à quatre fois! (autant que le bouquin et d'ailleurs ma fierté personnelle c'est d'en avoir fait la lecture à ma soeur, pas trop portée sur la lecture) |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 120 a écrit :
las vegas parano doit être à 5 (donc somme toute pas tellement beaucoup plus, ni beaucoup tout court... à la réflexion on peut rajouter au moins 3 visionnages dont je suis pas sûr de me souvenir cause blackout stupéfiant
|
De toute façon, ce film n'est pas à voir dans son état normal (le bouquin non plus d'ailleurs). |
Nicotine BDémoniaque
 Messages : 998 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Silence des Agneaux
Willow
Star wars La Canonière du Yang-Tsé
La Grande Evasion
La Fureur de vivre
Série noire pour une nuit blanche |
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paul kemp a écrit :
Je visais surtout about boy qui a de bons passages mais aussi un gros coté planplan d'où mon étonnement devant tant d'enthousiasme sucité.
Je dis ça, mais j'ai tout les Monsieurs Jean que je relis en buvant une tisane les soirs ou ma copine m'a viré de la télé pour regarder ses séries. Voilà le genre de macho que je suis, a la limite de porter des chaussons et de mettre un sous-bock sous ma bière pour ne pas tacher la table basse.
|
En fait tu spolies la femme qui es en toi, Paul... Tu devrais faire ton coming out ici, là , maintenant... Allez, fais pas ta timide.... Non, sans déc, on peut aimer des films de gros bourrins, mais aussi des trucs un peu plus fleur bleue.... D'ailleurs, j'ai oublié de citer "WHEN HARRY MET SALLY" qui est également un de mes films cultes, la meilleure comédie romantique qui existe dans le monde entier sur terre.... Et que j'ai dû voir une bonne dizaine de fois aussi....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
| gihef a écrit :
En fait tu spolies la femme qui es en toi, Paul... Tu devrais faire ton coming out ici, lĂ , maintenant... Allez, fais pas ta timide....
|
T'es fou, ça serait une émeute sur le forum. Une frénésie de posts jamais vue depuis la sortie du dernier Astérix. Sinon pour ma défense, je dois reconnaitre que je ne suis pas romantique pour deux sous, du genre à préférer la cantine aux diners aux chandelles... |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
D'ailleurs, j'ai oublié de citer "WHEN HARRY MET SALLY" qui est également un de mes films cultes, la meilleure comédie romantique qui existe dans le monde entier sur terre.... Et que j'ai dû voir une bonne dizaine de fois aussi.... 
|
Moi aussi.
Surtout le passage du restau... |
|
Pas de doute. Surtout que Tuperware et des rumeurs falacieuses sur la nourriture trop grasse ont contribué à la disparition progressive du public feminin des cantines, ce qui en a fait peu à peu l'équivalent des clubs anglais du 19ème siècles. Des lieux où l'on commente l'actualité entre deux blagues de cul. D'ailleurs j'ai résilié mon adhésion au Jockey depuis que j'ai ma carte de cantoche. ![[:paul kemp] [:paul kemp]](/forum/images/perso/paul kemp.gif) Message édité par paul kemp le 10-11-2006 à 20:00:25
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah oui, le passage au restau, c'est tellement drĂ´le et tellement vrai !
Sinon j'ai vu un nombre incalculables de fois :
Le baron de Munchausen
Les liaisons dangeureuses Reservoir Dog
Sleepy Hollow et autres films de Tim Burton
Fanfan (oui oui, celui avec Vincent Perez et tout et tout)
Dark City
Arlington Road
La cité de la peur
---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fanfan, le pire film de l'histoire des films briseurs de couples? tu me fends le coeur
moi mon disney prefere c'est Taram et le chaudron magique. je l'avais vu au ciné, j'ai pleuré quand gurgy est mort. et pis j'aime bien, au moins dans celui la, ça chante pas. Rox et rouky, pareil, vu au ciné quand j'avais genre 6 ans, ca m'a traumatisé, c'est nul des enfants qui deviennent adultes |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
Fanfan, le pire film de l'histoire des films briseurs de couples? tu me fends le coeur
moi mon disney prefere c'est Taram et le chaudron magique. je l'avais vu au ciné, j'ai pleuré quand gurgy est mort. et pis j'aime bien, au moins dans celui la, ça chante pas. Rox et rouky, pareil, vu au ciné quand j'avais genre 6 ans, ca m'a traumatisé, c'est nul des enfants qui deviennent adultes
|
Ben non, remets-toi, je ne prends tout le film au sérieux ...Par contre, toi, tu viens de fendre le mien en me rappelant ce terrible dessin animé que j'avais réussi à oublié. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer... ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
|