Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est quoi vos films que vous avez le plus vus et revus?
pas la peine de tricher et de faire genre le Dr Mabuse, vous tromperez personne
je donnerai les miens tout a l'heure, la j'ai de l'huile sur le feu |
fanfab59 BDéphile
 Messages : 1101 Où : College Station TEXAS Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors je vais commencer car rien qu'hier, j'ai revu un film et ca doit être à peu près la douzieme fois, c'est rounders avec matt damon et edward norton sur le poker (les joueurs en francais je pense)
au sinon, wedding singer avec adam sandler, au moins 6 fois depuis 10 mois que je suis aux etats unis, bande originale culte. |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8109 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Apocalyspe Now, vu, vu, vu, vu et revu.
La trilogie Guerre des étoiles
Les Seigneurs de anneaux aussi quand mĂŞme.
Et plein d'autres que j'oublie là , mais ça reviendra. |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pulp fiction, j'ai du le voir une bonne quinzaine de fois. Sinon, il y a Eyes wide Shut et La ligne rouge que je ne me lasse pas de regarder. |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca manque de visuels tout ca, par contre chapeau pou rla rapidité des reponses
Thyuig, entre Apocalypse Now et le seigneur des anneaux, ca va, tes soirees sont remplies
(eyes wide shut j'ai bien aimé, si ce n'est cette note de piano stridente insupportable) Message édité par blougou le 08-11-2006 à 20:54:50
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2903 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Conan le barbare
l'empire contre attaque
Almost famous
L'etoffe des heros
et.... fight club ---------------
Where's my Godwin ?
|
paul kemp Ailier gauche BDévore
 Messages : 2269 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le temps retrouvé que j'ai vu plus de 20 fois, sans parler des passages avec John Malkovitch (l'alerte à la bombe, "une encre brodée sur son maillot de bain" ) que je me passe en boucle. Happy Together que j'ai vu facile 15 fois. |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui tu as raison c'est peut-ĂŞtre plus celui lĂ que pulp fiction dans mon cas!
on va dire que pulp fiction c'était pendant mon enfultance. Message édité par 120 le 08-11-2006 à 22:18:09
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les Die Hard,
Trilogie des Dollars
Arme Fatale 1 et 2
Grande Evasion
7 Mercenaires
Grande evasion
Empire contre attaque
Predator
Aliens
Rambo 2
Rocky 4
Bloodsport
Kickboxer Message édité par Scalp le 10-11-2006 à 07:55:14 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
amo13 a l'envers a l'endroit BDétraqué
 Messages : 411 Où : j'veux toujours etre ailleurs... Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dans le desordre:
midnight express
apocalypse now
tandem
les affranchis
forest gump... |
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me pose la question et au passage vous la pose (je te jure je vais me racheter un modèle de conversation comprehensible) de savoir qu'est-ce qui vous pousse à regarder un nombre parfois élevé de fois le même film?
donc je vais quand même répondre pour ma part, même si finalement je ne comprends pas bien le phénomène de multivisionnage:
pour la période d'adolescence je crois qu'on était très cons (en même temps vu les films c'est comprehensible... on devait fumer trop de joints aussi) pour ce qui est de star wars c'était une sorte de défis des 4h du mat' "on se finit devant la trilogie!" (c'était avant la période des parthouse)
après que ce soient pulp fiction ou las vegas parano, si je les ai vu plusieurs fois c'est surtout pour les partager (je sais pas si vous pouvez imaginer le nombre de personne qui n'ont encore vu aucun de ces deux films et qui le vivent très bien!!!)
pour l'anecdote je les ai vu avec mes vieux au ciné la première fois (rah c'était le bon temps, se faire payer un resto puis un ciné et en plus inviter sa copine ou des amis...)
à la réflexion il y a eu d'autres films que j'ai regardé plusieurs fois sciemment comme les films de mes réalisateurs cultes, à savoir gilliam, kubrick, les frères cohen, tarantino, jackson, et que sais-je. ou encore les bronzés font du ski, le pere noel est une ordure (pièce et film) et robin des bois, d'à peu près alexandre dumas.
et j'ajouterais qu'avant l'adolescence mon film culte c'était ça (ma seule VHS!):
(qui s'est avéré être un film supportant admirablement bien l'évolution de mon regard) |
gihef Auteur
 Messages : 11972 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 120 a écrit :
après que ce soient pulp fiction ou las vegas parano, si je les ai vu plusieurs fois c'est surtout pour les partager (je sais pas si vous pouvez imaginer le nombre de personne qui n'ont encore vu aucun de ces deux films et qui le vivent très bien!!!)
|
Oui, c'est hallucinant, hein??!!...
Metane a écrit :
et les 3 Retour vers le futur vus je ne sais combien de fois quand j'étais petit...
|
Ah bin oui, j'aurais dû commencer par ça....
(avec une petite préférence pour le deuxième que j'ai dû voir plus que le 1 et le 3) Message édité par gihef le 09-11-2006 à 15:04:50
|
| Carpenter a fait quelques films cultes qu'on se rematte à l'occasion, je pense à l'antre de la folie (revu il y a 2 jours) ou prince of darkness (qui m'a laissé une sacré empreinte (peut-être de mes premiers films d'horreur dont je me souviens) |
muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Die hard 1
About a boy
Love actually
Coup de foudre Ă Nothing Hill Oui je sais j'aime bien Hugh Grant (je sais pas pourquoi mais tous ces films me font du bien)
Et plus jeune Top Gun.... |
|