Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifershid BDGestiste
 Messages : 2948 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Laisse beton! ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2948 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, la trois est parfaite. ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8220 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Laura Palmer? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nan. c'est un album sorti en 2007 par un trio new yorkais ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nan. celui-ci est sorti chez mike patton records ils avaient plus rien sorti depuis 98 avant de sortir leur avant dernier album en 2005? Message édité par obicontrolaltdilite le 05-01-2008 à 18:00:44 ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
|
yeah dahu!!! comme toujours ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| super sondages les résultats en témoignent j'ai voté pour le pochettes de revedefer, tant qu'à faire un truc inutile... Message édité par Olrik le 06-01-2008 à 02:55:16
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphile
 Messages : 1487 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
| tout ça parce qu'on a commencé par du unsane plutot que du mad capsule market... ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
|