Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'y crois pas vraiment, faudrait trop faire dévier le sujet... Mais on peut essayer.
De toute façon, Cam n'est pas à un sujet qui part en couille près !  ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah mais le pire c'est que vous etes serieux...
en fait faudrait vous laisser en roue libre, voir combien de posts vous pouvez ecrire l'un apres l'autre sans vous arreter
je parie sur 162 |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller, tu vas me recopier 1 000 fois:
si je n'ai rien a dire ou a ecrire, je ne dis rien ou n'ecris rien
et t'as pas droit aux copier/coller |
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10639 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
benkiller, tu vas me recopier 1 000 fois:
si je n'ai rien a dire ou a ecrire, je ne dis rien ou n'ecris rien
et t'as pas droit aux copier/coller
|
je doit faire une faute dans chaque phrase pour que tu sois sûr?
ça risque de devenir brouillon ça... ---------------
Ce n'est que l'agréable perspective du veuvage qui soutient le courage de nombreuses épouses...
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2663 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
LE BISTRO: La culture en général et les sujets connexes à la BD (musique, théêtre, cinéma, etc...)
LE CLUB: Pour les private-jokes, les marrantistes et le reste (donc à peu près tous les sujets que je viens d'énumérer)

|
C'est pas très logique, le bistro c'est l'endroit où on est bourré (non, pas avec les boules) et où on raconte n'importe quoi, et le club c'est l'endroit chic où on parle culture ! Message édité par Hugui le 17-03-2007 à 01:00:45
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans parler des clubs où l'on est bourré -dans tous les sens du terme !- et de certains bistrots où j'ai rencontré de grands philosophes carburant au blanc limé, et qui adoraient parler de culture.
Allez savoir... Message édité par melbary le 17-03-2007 à 08:23:01 ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez hop il sera dit que je devins bédévore le 6 avril 2007...
Parceque je le vaux bien... |
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y en a qui savent pas les risques qu'elles prennent a envoyer des posts comme çà ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
|