Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMrBaobab BDémoniaque
 Messages : 814 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Tu rigole j'espère, SAP c'est le Saint Graal de l'informatique.
|
C'est comme dans le film: dans toute l'histoire, il n'y a que 2 clients à avoir survécu à une implémentation SAP!  |
koch Korrigan turbulent BDGestiste
 Messages : 3022 Où : ex 29 emigré ds le 35 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ah bon, la Société Avionnaise de Plasturgie est le Saint Graal de l'info.
Citation :
Un soft tellement abouti qu'il en est réservé à l'élite A bas la vulgarisation de l'informatique, le vulgus pecus et sa feuille excel pourrie avec laquelle il croit refaire le monde !!! Vive l'élitisme !
|
Au moins excel ça marche
Citation :
Voila, fallait pas me chercher.
|
Meuuuuh, non  |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je l'ai été pendant trois ans, aujourd'hui j'éduque des trous du cul des campagnes. Bon faut dire ce matin je leur ai fait assembler des PC, donc j'en sors pas... |
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lequel ? Informaticien ou prof ? Les deux je pense. N'empeche que faire assembler des PC à des 15 ans c'est pas dans toutes les écoles qu'on voit ça. Vous auriez vu mes beaux enfants avec leur coefficient intellectuel de 60 et leur 1m80 de moyenne force de la nature qui coupe des buches à mains nues monter des processeurs et des cartes meres c'était beau, émouvant, et tellement plus économique comme main d'oeuvre.
Bon sang je pourris le topic, c'est mal |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
lequel ? Informaticien ou prof ? Les deux je pense.
|
Gagné, t'es trop fort toi, tu sais !
Citation :
Bon sang je pourris le topic, c'est mal
|
Mais non, c'est dans ta nature, on s'y est fait tu sais
 |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20800 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
lequel ? Informaticien ou prof ?
|
On s'en fout. De toute façon, les informaticiens sont des frustrés et les profs des faignants... |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2464 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
On s'en fout. De toute façon, les informaticiens sont des frustrés et les profs des faignants...
Vu comme t'écris, t'es surement pas prof de français ! Euh ... t'es pas informaticien non plus ... Alors ?  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2464 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Un soft tellement abouti qu'il en est réservé à l'élite A bas la vulgarisation de l'informatique, le vulgus pecus et sa feuille excel pourrie avec laquelle il croit refaire le monde !!! Vive l'élitisme !
Voila, fallait pas me chercher.
|
SAP, en voilà un beau logiciel !
Que toutes les évolutions, mises à jours et autres patches, doivent tenir pendant 3 jours max par mois, tellement ils mettent de temps à remettre leur bouzin en marche ... lorsqu'il repart !
Ah mais, j'ai pas fini de tester ? C'est pas grave, tu attendras le mois prochain ... Je ne parle même pas des pseudos capacités Web du truc ni de son interfaçage avec un annuaire LDAP (faudra leur dire à SAP que les bases utilisateurs de Windows NT4, c'était il y a 10 ans )
Mince, je crois que je suis moi aussi du côté obscur  |
| Citation :
|
On s'en fout. De toute façon, les informaticiens sont des frustrés et les profs des faignants...
bon sang je suis fainéant et frustré... Va falloir que je m'achete une trayeuse électrique pour me branler, c'est le seul moyen de combler la frustration sans effort.
Rajouter poète aussi à la liste de mes qualités  |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Va falloir que je m'achete une trayeuse électrique pour me branler, c'est le seul moyen de combler la frustration sans effort.
|
tu crois que ça pourrais marcher???
 |
| Citation :
Va falloir que je m'achete une trayeuse électrique pour me branler, c'est le seul moyen de combler la frustration sans effort.
|
tu crois que ça pourrais marcher???
ben le probleme c'est que comme je suis faineant je vais quand même pas faire 5 km pour aller à la ferme et me planter une trayeuse sur les parties... Si par hasard une trayeuse arrivait jusqu'à chez moi, en tombant du ciel par exemple, je ferai un post.
 |
 Messages : 20800 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Vu comme t'écris, t'es surement pas prof de français ! Euh ... t'es pas informaticien non plus ... Alors ?
Trois orthographes existe pour ce mot :
faineant
faignant
feignant
(source : Petit larousse 2004)
Il faut juste savoir vivre avec son temps et arréter de vouloir parler en vieux français....  |
MrBaobab BDémoniaque
 Messages : 814 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Trois orthographes existe pour ce mot :
faineant
faignant
feignant
(source : Petit larousse 2004)
Il faut juste savoir vivre avec son temps et arréter de vouloir parler en vieux français.... 
|
Assez discours, des actions! Aujourd'hui, je branle rien  |
| Citation :
Faut pas me chercher ... ni me traiter de vieux, sinon je demande au Palois un avatar de singe qui sait faire les grimaces! 
|
2 ans de + que moa si c pô vieu sa !!!!
Tu préfères le language SMS ? Au fait tu ne serais pas faignant toi dans le coup ?  |
|