Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipileouface BDépravé
 Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
La plupart du temps quand je lis les profils des gens je tombe sur leur métier qui est souvent infographiste, ingénieur informaticien, développeur, web master, …..
Je sais que le support de bdgest favorise une concentration d’informateux (et oui… j’en suis un….) mais j’aimerai bien connaître la proportion de fans de bd qui ont un métier dans l’informatique (ou qui s’y prépare) et qui viennent ici.
Voili voila |
juju4 BDémoniaque
 Messages : 792 Où : RP (94) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'en suis. Pas de gaité de coeur, mais j'affure pas mal de thune que je claque comme un malade dans les BD. Donc, je continue dans l'informatique. 
|
pareil que MrBaobab |
LECHATGRIS BDébranché
 Messages : 100 Où : LE HAVRE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y suis je vends et depanne pour le particulier
et croyez moi c'est pas une partie de plaisir j'ai buggé plusieurs fois avec des clients
:-) |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je suis pas informaticien de formation, mais j'y baigne au moins 4h par jour pour mes loisirs 
|
C'est vrai, l'informatique et internet aussi ont pris de plus en plus de place dans nos vies. Grâce au net j'ai par exemple trouvé du travail.
 |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Perso, je forme des futur(e)s secrétaires à l'utilisation de l'outil... informatique
LW
|
Allons, allons, LW a les moyens de ne pas travailler... |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8903 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'en suis. Pas de gaité de coeur, mais j'affure pas mal de thune que je claque comme un malade dans les BD. Donc, je continue dans l'informatique. 
|
pareil que MrBaobab
Pareil que MrBaobab et juju4 |
MrBaobab BDémoniaque
 Messages : 814 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi c'est plutôt l'électronique. La différence entre les deux, c'est que en général, quand ça marche pas, en électronique on voit vite pourquoi. 
|
L'avantage de l'électronique, c'est que quand un appareil marche pas, tu peux lui filer une claque pour voir si cela fait quelque chose. C'est aussi efficace que rebooter un ordinateur, mais ça défoule plus!  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi c'est plutôt l'électronique. La différence entre les deux, c'est que en général, quand ça marche pas, en électronique on voit vite pourquoi. 
|
L'avantage de l'électronique, c'est que quand un appareil marche pas, tu peux lui filer une claque pour voir si cela fait quelque chose. C'est aussi efficace que rebooter un ordinateur, mais ça défoule plus!
Mon écran a pris plus d'une fois des claques. C'est vrai que ça défoule  |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
L'avantage de l'électronique, c'est que quand un appareil marche pas, tu peux lui filer une claque pour voir si cela fait quelque chose. C'est aussi efficace que rebooter un ordinateur, mais ça défoule plus!
La téléphonie les meks !!!
Tu bosses aussi sur PC, mais quand ça marche, tu peux envoyer valdinguer le téléphone !!!  |
bibounde BDétraqué
 Messages : 296 Où : Pessaco-Bayonnais Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A y est j'ai voté... Moi aussi je fais parti du côté obscur de la force... Je suis mi-ingénieur, mi-développeur, et je travaille sur des outils gratuit comme JBoss.. Alors BDGest' payant pour moi c'est un crime de lèse-majesté... Mais bon je l'ai acheté quand même... |
|