Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela Café des sports : domisyl et 5 utilisateurs inconnus abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon voilà , il s'avère que seuls 4 topiks foot sont possibles désormais. Alors faudrait qu'on s'organise un peu, parce qu'il y a une légère différence entre les topiks de discussion et les topiks pronos. Et là vu comme c'est parti, on va se retrouver avec 3 topiks pronos et 1 topik discussion qui englobera la L1, l'Euro, la coupe du Bahreïn et tout ce qui constitue des posts plus évolués que "RC Prout 3-PSG 0".
Et moi, vu que les pronos ça me broute, j'ai pas trop envie que ça finisse comme ça. De la même façon, si les "non-pronostiqueurs" envahissent les pronos et les rendent illisibles ça sera pas cool. Donc, serait-il possible qu'on voit comment on peut faire pour que tout le monde soit content? Les pronos c'est gentil mais bon... ---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
paul kemp Ailier gauche BDévore
 Messages : 2265 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi
- Topic prono de l1
- Topic prono de l2 avec coupe et coupe de la ligue sur le topic l2
- Topic foot fil rouge, où l'on parle de tout, sur le topic championnat d'Europe, qui deviendrait discussion foot.
- Topic équipe nationale, on en profite tant qu'elles existent.
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5061 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens comme j' aime bien donner mon avis quand il ne sert à rien, pourquoi vous feriez pas un seul topic pronostic avec un code couleur different selon les compétitions concernées |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
vu la merde au club je suis pour! puis le bistro aussi! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ouais tu voudrais pas aussi qu'on ferme nos gueules non? moi j'aime bien le foot... y'a plus de places dans les cinés les jours de matches!
---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8647 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est un peu dommage de fermer ces topics foot, ils derangeaient personne, moi quand un topic ne m'interesse pas, je ne me force pas a le lire, là on s'y retrouve difficilement, je sais bien que ce n'est pas un forum de football, mais ce bistrot risque d'y perdre en passages, enfin ce n'est que mon avis |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui pis dans cet état d'esprit, y'a plus qu'à virer les 45 055 394 jeux à la con qui peuplent Bistro et Club indifféremment.
Ah bah oui mais vous comprenez le foot c'est beauf ça fait plus tache dans la vitrine que des jeux débiles... ---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
|