Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici Pour qui pensez-vous voter au premier tour de l'élection présidentielle ?1. François Bayrou (UDF) 2. Marie-George Buffet (PC) 3. José Bové (Gauche antilibérale) 4. Jean-Marie Le Pen (FN) 5. Arlette Laguiller (LO) ou Olivier Besancenot (LCR) ou Gérard Schivardi (PT) 6. Frédéric Nihous (CPNT) 7. Ségolène Royal (PS) 8. Nicolas Sarkozy (UMP) 9. Dominique Voynet (Verts) 10. Philippe de Villiers (MPF) Total : 168 votes (22 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Rainbow Islands a écrit :
On peut pas dire que ca fasse beaucoup réagir les propos de Sarkozy sur l'inné et l'acquis. Il faut quoi? Qu'il dise qu'il est créationniste, qu'il croit à la théorie de la terre creuse?
Je suppose qu'on pardonne tout à notre futur président 
|
Je pense que c'est surtout que personne n'en a rien à foutre que ce soit inné ou acquis...
A mon avis, Sarkozy ne connait rien au sujet et il aurait mieux fait de ne rien dire, mais c'est quand même un truc qui n'a pas la moindre importance...
|
memlock BDéphile
 Messages : 1329 Où : paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
Je pense que c'est surtout que personne n'en a rien à foutre que ce soit inné ou acquis...
A mon avis, Sarkozy ne connait rien au sujet et il aurait mieux fait de ne rien dire, mais c'est quand même un truc qui n'a pas la moindre importance...
|
heu si ça a son importance, lorsque le concret rejoind les lubies de sarko cf la loi qu'il voulait faire passer à propos des jeunes délinquants et la detection du "syndrome delinquant" dés le plus jeunes age. si les psy et autres travailleurs socials ne s'étaient bougés, elle serait passée et un enfant un peu trop excité, nerveux aurait pu etre fiché...
donc non, l'inné et l'acquis quand ça sort de la bouche de sarko, je ne m'en fout pas du tout
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
|
Pas la moindre importance?
Mais pourquoi je m'emmerde encore à poster ici, moi? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si si ça a de l'importance, car ça en dit un peu plus sur le personnage Sarkozy... Et ca a le mérite d'être clair... perso ca ne fait que confirmer ce que je pense de lui...à savoir que c'est un grand malade... Message édité par elpingos le 10-04-2007 à 16:59:03
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca n'a aucune importance! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et sinon, oui, je suis en total désaccord avec Sarkozy qui d'ailleurs sur ce sujet là est très loin d'une prétendu philosophie ultra-libérale que d'aucuns l'accusent de promouvoir ... le libéralisme, c'est croire entre autres au fait que chacun est libre de ses choix à tout moment !
La vérité est sans doute entre les deux, pour ne pas dire qu'elle est ailleurs !
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8109 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on avait déjà dit que Sarkozy ne puisait dans le libéralisme que ce qui l'intéressait. Ca le prouve une fois de plus.
Par contre, avec ce genre de propos, il commence sérieusement à foutre les jetons. |
|