Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici Pour qui pensez-vous voter au premier tour de l'élection présidentielle ?1. François Bayrou (UDF) 2. Marie-George Buffet (PC) 3. José Bové (Gauche antilibérale) 4. Jean-Marie Le Pen (FN) 5. Arlette Laguiller (LO) ou Olivier Besancenot (LCR) ou Gérard Schivardi (PT) 6. Frédéric Nihous (CPNT) 7. Ségolène Royal (PS) 8. Nicolas Sarkozy (UMP) 9. Dominique Voynet (Verts) 10. Philippe de Villiers (MPF) Total : 168 votes (22 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPhilemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
cygu a écrit :
d'accord avec ca je suis aussi contre une diabolisation de sarkosy
|
Ce qui ne t'empeche pas de reproduire ici, pour la deuxième fois, un "mail" plein de sagesse démontrant que Sarkozy est la réincarnation du Mal... (voire pire).
Mais j'imagine que ce n'était pas de la diabolisation mais juste de l'information... C'est vrai que la frontière est mince, tout comme entre "je vous prends pour des cons" et je suis un tantinet schyzo... Message édité par Philemon le 09-04-2007 à 15:59:41 ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
joachim13 BDéphile
 Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est un peu facile de choisir qui va vivre ou mourir mais c'est cruel
acceptons les diplomés les manuels et les intellectuels et laissons dans des pays deja ravagé tout les inadaptés les malades, les viellard et les handicapés. que l'immigration soit controlé c'est normal mais le terme de choisi est barbare
|
mais le fait est que seul les intellectuels peuvent s'en sortir par l'immigration, les autres sont dans des conditions de vies aussi lamentables que en afrique donc faut pas dire qu'on prend que ceux qui peuvent reussir et qu'on laisse crever les autres.
ensuite l'immigration est forcement liée au codevellopement mais pour aider un pays, faut deja etre fort soi meme donc accepter les meilleurs pour pouvoir relever la tete et ensuite aider les autres sa n'a rien de "cruel".
pour ce qui est du terme, je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut appeler un chat un chat, donc le mot racaille karcher ou ici choisie, sa me choque pas, mais je vois pas trop en quoi c'est barbare. |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
Citation :
Il faut appeler un chat un chat
|
Et un con un con...
T'es con. 
|
Ah quand même, tu reviens toi. Pas trop tôt! Message édité par Rainbow Islands le 09-04-2007 à 16:32:20 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
dream on Litfiba BDévore
 Messages : 2405 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| joachim13 a écrit :
Citation :
c'est un peu facile de choisir qui va vivre ou mourir mais c'est cruel
acceptons les diplomés les manuels et les intellectuels et laissons dans des pays deja ravagé tout les inadaptés les malades, les viellard et les handicapés. que l'immigration soit controlé c'est normal mais le terme de choisi est barbare
|
mais le fait est que seul les intellectuels peuvent s'en sortir par l'immigration, les autres sont dans des conditions de vies aussi lamentables que en afrique donc faut pas dire qu'on prend que ceux qui peuvent reussir et qu'on laisse crever les autres.
ensuite l'immigration est forcement liée au codevellopement mais pour aider un pays, faut deja etre fort soi meme donc accepter les meilleurs pour pouvoir relever la tete et ensuite aider les autres sa n'a rien de "cruel".
pour ce qui est du terme, je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut appeler un chat un chat, donc le mot racaille karcher ou ici choisie, sa me choque pas, mais je vois pas trop en quoi c'est barbare.
|
Le coté obscur, tu combattra. Jeune padawan, tu es. Développer ton sens critique et grandir tu devra.
Voter tu ne peut. Pas encore pret tu es. OUFFFFFFFFFF
|
dream on Litfiba BDévore
 Messages : 2405 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
Citation :
Il faut appeler un chat un chat
|
Et un con un con...
T'es con. 
|
Il est jeune !!!!!
Sot est un terme plus approprié.
Mais ne fini pas a l'UNI, car la con tu sera ![[:bdgest] [:bdgest]](/forum/images/perso/bdgest.gif) Message édité par dream on le 09-04-2007 à 19:19:41 ---------------
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8243 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai été à l'UNI, je n'y ai pas croisé plus de cons ou d'extrémistes qu'ailleurs ... mais bon c'est variable selon les villes et les années ... |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morceau choisi:
"l'UNI se veut avant tout un mouvement de lutte anti-marxiste. Il s'agit de contrer « cette chienlit ou antifrance, les mouvements de libérations féminins, les fronts homosexuels, les écologistes politisés, les alternatifs, les autonomes, les promoteurs d’immigrés, les anarchistes, en bref, toute cette avant-garde de chaudepisseux et de vérolés sans laquelle il n’est pas de véritable armée révolutionnaire » l'UNI, en fait ,c'est superdupont en plus con |
dream on Litfiba BDévore
| joachim13 a écrit :
effectivement c'est pas des tendres, mais bon une petite embrouille avec un extremiste sa fait jamais de mal 
|
La tu me fais plaisir. Allez retour au sujet principal. ---------------
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
|
Philemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais, t'as raison, faudrait même leur faire cracher leurs toques options à tous ces voyous !
Allez, Ginette, c'est ma tournée pour le p'tit nouveau !  ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
|