Bienvenue sur bdgest.com !      135 connectés
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Pour qui pensez-vous voter au premier tour de l'élection présidentielle ?

32.2 %
 47 votes
1.  François Bayrou (UDF)

1.4 %
      2 votes
2.  Marie-George Buffet (PC)

2.7 %
    4 votes
3.  José Bové (Gauche antilibérale)

2.7 %
    4 votes
4.  Jean-Marie Le Pen (FN)

5.5 %
 8 votes
5.  Arlette Laguiller (LO) ou Olivier Besancenot (LCR) ou Gérard Schivardi (PT)

0.0 %
        0 vote
6.  Frédéric Nihous (CPNT)

28.8 %
 42 votes
7.  Ségolène Royal (PS)

19.9 %
 29 votes
8.  Nicolas Sarkozy (UMP)

5.5 %
 8 votes
9.  Dominique Voynet (Verts)

1.4 %
      2 votes
10.  Philippe de Villiers (MPF)

Total : 168 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43
Auteur
 Sujet :

Présidentielles III : Votez pour les candidats officiels !

n°295595
Philemon
BDGestiste

Où : Toulouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  17:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

domisyl a écrit :

Quand la population, quelle qu'elle soit, a peur d'un banal contrôle policier , il y a un grave problème ..

Eteins la télé, sors prendre l'air et tu verras que toute la population ne tremble pas à l'idée d'un contrôle policier. Ce qui est grave, c'est que tu puisses vraiment croire à ce que tu écris...

domisyl a écrit :

Les policiers sont la pour protéger , pas pour disjoncter, quelles que soient les insultes proférées ou encore les menaces avancées , surtout si elles le sont par des personnes présumées ivres .
Si les flics se comportent comme la "racaille" qu'ils stigmatisent  , on n'est plus en démocratie , on est dans un état policier.

Ne t'emballes pas comme ça, attends un peu avant de faire de tous les flics des bêtes sauvages et de la France un état policier.
A partir d'un évènement sur lequel on braque toutes les caméras, on en vient à dire des conneries sans s'en rendre compte et à généraliser sans réflechir.
Il y a eu une arrestation musclée et une enquête est en cours. Personnellement, je ne vois pas trop ce que l'on peut en tirer comme grande conclusion...  
A part bien sur que c'est la faute à Sarkozy et que etc. etc....

---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
n°295597
kantesseko​nmange
BDGestiste Confirmé

Où : Bord de mer
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  17:44:53  profilanswer

Présidentielles 2007 ou "L'armée des douze singes"

n°295598
tzynn
BDGestiste Avancé

Où : Bxl
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  17:45:33  profilanswer

Il n'est pas nouveau que les méthodes policières en France ne soient pas toujours délicates. Elles ont même souvent fort mauvaises réputations depuis bien des années et des années, quel que soit le gouvernement en place.  
Mais la vie des flics en France n'est pas non plus de tout repos. Hais par une partie de la population, provoqués à coups de pierre à la moindre occasion, pressés par le rendement imposé par la hiérarchie, il ne doit pas faire bon d'être flic dans certaines grandes villes ou banlieues.
Toutefois tt ceci ne légitime et ne justifie en aucun cas l'usage à la force, surtout sans menace directe.

Message édité par tzynn le 06-04-2007 Ã  17:47:32
n°295599
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Où : XV
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  17:50:43  profilanswer

Philemon a écrit :

Eteins la télé, sors prendre l'air et tu verras que toute la population ne tremble pas à l'idée d'un contrôle policier. Ce qui est grave, c'est que tu puisses vraiment croire à ce que tu écris...

Ah oui, mais si tu parles des gens qui ne fraudent pas dans les transports, qui n'ont pas de comportements violents, qui ne conduisent pas de voitures ou de scooters volés, qui ne sont pas ivres sur la voie publique, bref qui n'ont pas de comportement répréhensibles, forcément tu fausses un peu le débat ...  

n°295600
Philemon
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  17:54:16  profilanswer

adricube a écrit :

Ah oui, mais si tu parles des gens qui ne fraudent pas dans les transports, qui n'ont pas de comportements violents, qui ne conduisent pas de voitures ou de scooters volés, qui ne sont pas ivres sur la voie publique, bref qui n'ont pas de comportement répréhensibles, forcément tu fausses un peu le débat ...

C'est le problème des majorités non visibles...

---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
n°295601
quetzacoat​l
BDéphage

Où : IDF
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  17:57:00  profilanswer

Quel rapport avec Sarko ?
Vous croyez réellement que les flics qui ont fait ça avaient en tête leur ex-ministre, et qu'ils ont fait du zèle pour plaire à leur ex-hierarchie?
Comme le dit coldo, la violence policière a toujours existé. Ces comportements sont effectivement inadmissibles, mais il faut être très con pour refuser de présenter ses papiers après avoir défoncé un lampadaire tout en étant bourré!! :shock:  
Le problème vient plutôt du fait que la tension est extrème actuellement et qu'une simple interpellation peut vite mal tourner!
Encore heureux qu'à la place du lampadaire il n'y ait pas eu un gamin!

n°295606
Black Girl
à la rigueur
BDGestiste Avancé

Où : look over there (where ?)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  18:06:10  profilanswer

adricube a écrit :

Ah ouais... J'sais pas... Je pense pas avoir un "comportement répréhensible"... Je bosse depuis 10 ans au milieu de ces "jeunes en survet et casquette" que certains connaissent qu'à la télé. J'ai pas peur d'eux... par contre, quand je croise une patrouille de flics, je serre les fesses, si je puis m'exprimer ainsi.
Tiens, une p'tite anecdote à deux balles. Hier je vais avec mon homme au commissariat pour faire une banale procuration pour les présidentielles. 10 mn devant un officier de PJ qui nous parlait avec condescendance, nous faisait des blagues à deux balles, nous faisait la morale et nous a quasi parlé comme à des gros délinquants parce que j'avais oublié de signer mon duplicata de permis de conduire et parce que mon homme est soi-disant "méconnaissable" sur la photo de sa carte d'identité qui date d'il y a 5 ou 6. Bordel, on venait pour une pro-cu-ra-tion !
Désolée mais ça m'incite pas à avoir envie de rouler des pelles aux flics que je croise dans la rue.
Et sinon tiens, qqn de ma famille qui tient à garder l'anonymat ( :mrgreen: ) bosse dans la police depuis plus de 30 ans et m'a raconté une fois que qd ils avaient reçu les nouveaux éthylomètres, ils s'étaient lancés dans un concours à ç'ui qui était le plus bourré. Trop cool.

Alors oui, bien sûr, on connaît tous un flic sympa.  
mais à mon avis c'est le même.

---------------
Walk down Victory Road.

http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
n°295609
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe
Expert BDGestiste

Où : MJE chambre 008, c'est face au bar
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  18:09:20  profilanswer

Philemon a écrit :

Ne t'emballes pas comme ça, attends un peu avant de faire de tous les flics des bêtes sauvages et de la France un état policier.
A partir d'un évènement sur lequel on braque toutes les caméras, on en vient à dire des conneries sans s'en rendre compte et à généraliser sans réflechir.
Il y a eu une arrestation musclée et une enquête est en cours. Personnellement, je ne vois pas trop ce que l'on peut en tirer comme grande conclusion...  
A part bien sur que c'est la faute à Sarkozy et que etc. etc....

philemon ,t'es gentil tout plein mais garde ton ton condescendant pour d'autres  , celui de nous deux qui est le plus crédule n'est pas celui que tu crois .  
Si , au vu de ce qui se passe très régulièrement depuis quelques années dans nos régions , tu trouves que tout va bien dans le meilleur des mondes , c'est plutôt toi qui ferait bien de t'aérer un peu . http://www.zoomin.tv/videoplayer/i [...] =yes&div=1

De plus je ne m'emballe pas , tu serais objectif de citer mes textes jusqu'au bout

domisyl a écrit :

Tous les flics de France ne sont certes pas à ranger dans le même sac, le citoyen est souvent content de les avoir mais certains font honte à leur uniforme et leur fonction.

Et je répète "si" ils en viennent à se comporter comme ceux qu'ils stigmatisent, "si" ils disjonctent , il y a un problème .  

---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)

http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
n°295612
domisyl
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  18:19:04  profilanswer

adricube a écrit :

la phrase qui tue  [:lega]  

franchement ,il y en a combien de jeunes qui correspondent en tout points à ta description et qui se font interpeler chaque soir .
Evidemment pas dans le 16ème ...
La loi est égale pour tous , son application sur le terrain ne l'est pas , c'est pas la peine de faire la politique de l'autruche.
Pourquoi deux jeunes ont -ils été se faire griller ? pourquoi Sarkozy se permet des jugement qualitatifs en banlieue et pas dans certains quartiers aisés? tu crois que des gosses de riches ne peuvent pas être de petites frappes , des drogués , etc ?

---------------

n°295616
thyuig
BDGestiste Confirmé

Où : Bordeaux
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  18:23:26  profilanswer

Black Girl a écrit :

.

Alors oui, bien sûr, on connaît tous un flic sympa.  
mais à mon avis c'est le même.

Celui à la moustache ?

n°295621
Philemon
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  18:36:05  profilanswer

domisyl a écrit :

philemon ,t'es gentil tout plein mais garde ton ton condescendant pour d'autres  , celui de nous deux qui est le plus crédule n'est pas celui que tu crois .  
Si , au vu de ce qui se passe très régulièrement depuis quelques années dans nos régions , tu trouves que tout va bien dans le meilleur des mondes , c'est plutôt toi qui ferait bien de t'aérer un peu . http://www.zoomin.tv/videoplayer/i [...] =yes&div=1

De plus je ne m'emballe pas , tu serais objectif de citer mes textes jusqu'au bout  
Et je répète "si" ils en viennent à se comporter comme ceux qu'ils stigmatisent, "si" ils disjonctent , il y a un problème .

Et pour mieux conforter ton opinion, tu me sors... une vidéo ! LA preuve que tout va mal dans ce pays déclinant où tout n'est que violence et barbarie...
Mes parents, grands cathodiques pratiquants accros à la messe quotidienne du 20h, ont la même vision que toi: le monde va mal, on l'a vu à la télé ! (ils n'ont pas internet, heureusement, sinon j'aurai un joli bunker à gérer en héritage).

Je n'ai pas cité ton texte jusqu'au bout parce qu'il est symptomatique des gens qui tirent d'abord de grandes conclusions générales sans fondement avant de dire "mais bon, c'est juste une hypothèse"... Avant de hurler au loup, je préfère attendre bêtement la conclusion d'une enquête et ne pas me poser de question métaphysique sur la France qui serait un état policier...  

---------------
n°295624
Profil sup​primé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  18:38:45  answer

Ce qui est génial avec Coldo, c'est qu'on lui mettrait le nez dedans il crierait : "ÇA SENT BOOONNNN, ÇA SENT BOOOONNN".

n°295636
Black Girl
à la rigueur
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  18:58:14  profilanswer

thyuig a écrit :

Celui à la moustache ?

Ah, tu vois, tu l'connais.

---------------
Walk down Victory Road.

n°295638
thyuig
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  18:59:03  profilanswer

yep, l'est coooooolllll

n°295639
Jyrille
Dancing King
BDGestiste Confirmé

Où : Slip
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:00:08  profilanswer

Je viens de voir un reportage sur la mode, pas mal du tout. Comme les élections approchent, il y avait une certaine optique politique. La mode est-elle de droite ou de gauche, par exemple. Le plus marrant, c'est lorsque tous les créateurs bossant pour les gros noms de la mode ont avoué que non, ils n'avaient pas de papiers français. Ce sont des sans-papiers.

Alors bon, peut-être ont-ils un statut spécial ou est-ce normal. Mais ça me fait marrer.

---------------
J'ai eu un flash, là

Oh, un blog
n°295640
Pouffy
Power Rongeur
BDGestiste

Où : Niort
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:03:14  profilanswer

Il ne faut pas caricaturer non plus. La majorité des policiers sont des fonctionnaires comme les autres. Ils ont passé le concours, ne comptent pas leurs heures, sont mals payés par rapport au travail effectué et aux risques prix, sont écrasés par une hiérarchie "mamouthesque", ne sont pas écoutés, n'ont pas le soutien de leur chef, ne sont pas aimé de la population... bref pas si éloigné que ca des profs. Bon ensuite certains sont violents... ca se comprend même si ça ne s'excuse pas (cf. coup de boule de zidane).

Je pense qu'à la BAC ce sont les pires mais ils baignent dedans toutes la journée donc bon. Je ne sais pas s'il y a une "Verrière" pour les flics comme pour les instits.

n°295641
domisyl
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:04:48  profilanswer

Philemon a écrit :

Et pour mieux conforter ton opinion, tu me sors... une vidéo ! LA preuve que tout va mal dans ce pays déclinant où tout n'est que violence et barbarie...
Mes parents, grands cathodiques pratiquants accros à la messe quotidienne du 20h, ont la même vision que toi: le monde va mal, on l'a vu à la télé ! (ils n'ont pas internet, heureusement, sinon j'aurai un joli bunker à gérer en héritage).

Je n'ai pas cité ton texte jusqu'au bout parce qu'il est symptomatique des gens qui tirent d'abord de grandes conclusions générales sans fondement avant de dire "mais bon, c'est juste une hypothèse"... Avant de hurler au loup, je préfère attendre bêtement la conclusion d'une enquête et ne pas me poser de question métaphysique sur la France qui serait un état policier...

Mais que veux-tu que je te sorte sur un forum comme exemple à part un truc audiovisuel ? (ici le témoignage d'une personne impliquée, en l'occurence un flic, syndicaliste mais flic aussi).
Si on habitait à proximité , je te dirais viens boire une chope ou un godet dans tel ou tel quartier et on verrait ton enthousiasme débordant à la tombée du jour . Et je ne parle pas vis-à vis à la populace , mais face à ceux qui sont censés te protéger ...et qui pour la plupart le font, je ne nie pas .
Mais dans certains endroits ,il vaut mieux ne pas avoir un délit de sale gueule , ni être au volant d'une voiture "bourgeoise" en dehors de certaines heures .
Ne me dit pas que ce n'est pas vrai , car alors c'est toi qui te met des oeillères.

Pour clore , puisque cette discussion est assez stérile , attendons l'enquête et ses résultats.
Le monde n'est pas pire qu'avant mais on est plus vite informé de ses dérives et au fait...il n'a jamais été beau depuis qu'il y a des humains  [:fantaroux:2]

Message cité 1 fois
Message édité par domisyl le 06-04-2007 Ã  19:05:59

---------------

n°295645
thyuig
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:09:50  profilanswer

domisyl a écrit :

et au fait...il n'a jamais été beau depuis qu'il y a des humains  [:fantaroux:2]

Si, depuis qu'il y a des filles.

Message cité 1 fois
Message édité par thyuig le 06-04-2007 Ã  19:10:30
n°295647
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:11:41  profilanswer

bingo, je trouvais ce topic un peu mort, hop un petit pavé bien épais dans la mare et tous les bienfaiteurs de l'humanité rappliquent !

n°295649
domisyl
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:14:39  profilanswer

thyuig a écrit :

Si, depuis qu'il y a des filles.

http://moi.tili.free.fr/images/Image%202%20copie.jpg

---------------

n°295651
Black Girl
à la rigueur
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:15:56  profilanswer

T'inquiète, en ce qui me concerne, ce topic peut de nouveau mourir. Déjà que j'y viens tous les 36 du mois, cette fois c'est sûr, j'y viens plus. La "bienfaitrice de l'humanité" viendra plus casser les pieds des gens bien et qui n'ont jamais de comportement répréhensible. Cette fois est la bonne, je me casse pour de vrai de ce topic.
Amusez-vous bien.
Et bonjour chez vous.

edit : mon message était pas adressé à dom hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Black Girl le 06-04-2007 Ã  19:16:34

---------------
Walk down Victory Road.

n°295656
Pouffy
Power Rongeur
BDGestiste

Où : Niort
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:21:03  profilanswer

Black Girl a écrit :

Cette fois est la bonne, je me casse pour de vrai de ce topic.

A bientot [:fantaroux:2]

n°295660
Benji
BDGestiste

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:25:26  profilanswer

domisyl a écrit :

je crois avoir fait la même analyse un peu plus haut.Sarko n'a rien à y gagner et beaucoup à perdre , Royal ne risque pas grand chose à dire oui vu le refus de l'autre .

Comme quoi, tu n'écris pas que des conneries...  :wink:  
Je sais que ce n'est pas l'analyse du siècle mais ça me fait rire que l'on dise que Bayrou est un chantre de l'ouverture et du dialogue parce qu'il souhaite ce débat.
Il souhaite ce débat parce qu'il est troisième dans les sondages. S'il était deuxième il aurait la même attitude que BG devant les flics: serrer les fesses en espérant qu'il n'y aura pas d'incident.

n°295661
domisyl
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:26:23  profilanswer

Black Girl a écrit :

T'inquiète, en ce qui me concerne, ce topic peut de nouveau mourir. Déjà que j'y viens tous les 36 du mois, cette fois c'est sûr, j'y viens plus. La "bienfaitrice de l'humanité" viendra plus casser les pieds des gens bien et qui n'ont jamais de comportement répréhensible. Cette fois est la bonne, je me casse pour de vrai de ce topic.
Amusez-vous bien.
Et bonjour chez vous.

edit : mon message était pas adressé à dom hein.

je sais  :wink:
de toutes façons, laisse la porte ouverte ,je te suis . Et , braves gens , remarquez que je ne claque pas la porte ...j'aurais bien trop peur de me faire interpeler par les plus policés d'entres vous. :mrgreen:  
RV le 22/04 et ...le 10/06  

Spoiler :

juste parce que c'est le jour anniv de BG et le mien :mrgreen:

---------------

n°295662
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:26:52  profilanswer

j'en connais une qui a vraiment mauvais caractère :siffle:

n°295663
Benji
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:33:27  profilanswer

adricube a écrit :

qui ne sont pas ivres sur la voie publique, bref qui n'ont pas de comportement répréhensibles...

Franchement, c'est pas un pavé dans la mare, c'est une provoc à deux balles.
Si être bourré sur la voie publique est un comportement répréhensible, on aura pas assez des prisons chinoises pour coffrer tous les délinquants...
Etre bourré à Mont Saint Aignan un soir quand on a 20 ans, c'est pas un délit, c'est normal. Je l'ai été plus souvent qu'à mon tour au même endroit...
Le fait qu'ils aient été au volant est répréhensible. Je te le concède, mais le comportement que tu cites, au pire, c'est risible!
Si ça fait de moi un bienfaiteur de l'humanité de trouver que tu exagères, j'assume pleinement. Si trouver ce qui c'est passé anormal c'est être gauchiste, je vais peut-être réviser mes intentions de vote...

n°295665
tzynn
BDGestiste Avancé

Où : Bxl
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:38:23  profilanswer

Une chose est sure, il n'est pas normal d'être bourré au volant

n°295666
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  19:39:43  profilanswer

mais bien sûr que j'exagère, c'est pour ça que les réactions sont exagérées !

moi aussi j'ai été bourré sur la voie publique ; la différence c'est que si ça m'arrive et que je croise des flics, le principe c'est de ne pas la ramener, de faire ce qu'on te demande et généralement ça se passe bien ! après évidemment il y a un risque de tomber sur de gros cons, comme tu risques de tomber sur un gros con de prof qui va te pourrir ton dossier parce que ta gueule lui revient pas, ou un gros con de patron qui va faire de ton boulo un enfer, que sais-je ...  

où ai-je dit que je trouvais ça normal de brutaliser des gens ?

je répondais au fait que certains affirment un peu légèrement à mon goût que la population aurait peur des flics ...

n°295673
Profil sup​primé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  20:27:45  answer

adricube a écrit :

moi aussi j'ai été bourré sur la voie publique ; la différence c'est que si ça m'arrive et que je croise des flics, le principe c'est de ne pas la ramener, de faire ce qu'on te demande et généralement ça se passe bien !

On parle d'alcool, pas de grenadine.

n°295700
Coldo3895
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  23:30:52  profilanswer

Black Girl a écrit :

Et sinon tiens, qqn de ma famille qui tient à garder l'anonymat ( :mrgreen: ) bosse dans la police depuis plus de 30 ans et m'a raconté une fois que qd ils avaient reçu les nouveaux éthylomètres, ils s'étaient lancés dans un concours à ç'ui qui était le plus bourré. Trop cool.

Attends attends... je le connais... ça va me revenir... ah zut ! je l'ai sur le bout de la langue...
Ah oui ! Je m'en souviens !... c'était dans un sketch de Coluche !!!

bzh a écrit :

ça change pas grand chose à ce que j'ai dis. Tu trouve normal et "bien fait" qu'ils aient été "bousculés" même si cela n'était pas nécessaire.

"pas nécessaire", ça c'est toi qui le dit... Si tu veux mettre des menottes à un type qui se débat, il va bien falloir le secouer un peu... ou alors tu fais dans l'hypnose, un truc comme ça...

n°295701
Coldo3895
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-04-2007 Ã  23:32:20  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Ce qui est génial avec Coldo, c'est qu'on lui mettrait le nez dedans il crierait : "ÇA SENT BOOONNNN, ÇA SENT BOOOONNN".

Salut [gijom]... ça faisait longtemps... c'est dommage, je pars en vacances dimanche... une semaine sans internet et tes analyses pointues, ça va presque me manquer dis donc...

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :