Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici Pour qui pensez-vous voter au premier tour de l'élection présidentielle ?1. François Bayrou (UDF) 2. Marie-George Buffet (PC) 3. José Bové (Gauche antilibérale) 4. Jean-Marie Le Pen (FN) 5. Arlette Laguiller (LO) ou Olivier Besancenot (LCR) ou Gérard Schivardi (PT) 6. Frédéric Nihous (CPNT) 7. Ségolène Royal (PS) 8. Nicolas Sarkozy (UMP) 9. Dominique Voynet (Verts) 10. Philippe de Villiers (MPF) Total : 34 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteradricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8243 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le topic "Présidentielles" est mort, vive le topic "Présidentielles 2".
A vous Cognaq-Jay, on attend impatiemment le résultat du duel serré Pompidou-Poher
Citation :
pour mémoire, les résultats du précédent fil :
34.0 % Ségolène Royal
21.7 % Nicolas Sarkozy
25.5 % François Bayrou
6.6 % Jean-Marie Le Pen 4.7 % Dominique Voynet
3.8 % Olivier Besancenot - Arlette Laguiller
2.8 % Candidat Anti-libéral ( Bové, Autain )
0.9 % Jacques Chirac ou MAM
0.0 % Philippe De Villiers
0.0 % Marie-George Buffet Total : 140 votes (34 votes blancs)
|
Citation :
Sondage arrêté au 15/02 :
32.7 % - 36 votes - François Bayrou
0.9 % - 1 vote - Olivier Besancenot ou Arlette Laguiller
0.0 % - 0 vote - Marie-George Buffet
2.7 % - 3 votes - Jean-Marie Le Pen
30.0 % - 33 votes - Ségolène Royal
20.9 % - 23 votes - Nicolas Sarkozy
4.5 % - 5 votes - Dominique Voynet
4.5 % - 5 votes - Un autre candidat de gauche (Bovet, Autain, ...)
0.9 % - 1 vote - Un autre candidat de droite (Villiers, Dupont-Aignan, Fillias, Chirac, ...)
2.7 % - 3 votes - Un autre candidat écologiste (Pocrain, Lepage, ...)
Total : 135 votes (25 votes blancs)
|
Citation :
Sondage arrêté au 19 mars suite à la publication officielle de la liste des candidats :
33.8 % - 46 votes - François Bayrou
1.5 % - 2 votes - Marie-George Buffet
1.5 % - 2 votes - José Bové
2.2 % - 3 votes - Jean-Marie Le Pen
3.7 % - 5 votes - Arlette Laguiller ou Olivier Besancenot
27.9 % - 38 votes - Ségolène Royal
19.9 % - 27 votes - Nicolas Sarkozy
2.9 % - 4 votes - Dominique Voynet
2.2 % - 3 votes - Un autre candidat
4.4 % - 6 votes - Vous voterez blanc
Total : 156 votes (20 votes blancs)
|
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8243 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon, j'ai l'impression qu'à moins de 100 jours on commence vraiment à parler de cette élection ; j'entends par là , non dans les médias, mais dans la rue, les restos, le métro, etc. Moi qui ai souvent une oreille qui traine, je trouve que depuis la semaine dernière ça devient vraiment flagrant.
Et j'ai quand même l'impression que celle qui fait le plus parler d'elle, c'est Ségolène Royal (résultat d'un sondage absolument non représentatif) qui a pris le devant de la scène devant Nicolas Sarkozy.
Par contre, à qui celà profite-t'il ??? J'aurais tendance à penser, de manière générale, que parler de quelqu'un, en bien ou mal, est plus positif pour lui que de n'en pas parler, mais dans cette course là ça ne me semble pas si évident ... Message édité par adricube le 30-01-2007 à 18:45:49
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jolan a écrit :
Mince, moi qui ne voulais pas dire pour qui je voterais...
Bonjour la discrétion...

|
en même temps, tu postes toujours des trucs concernant Bayrou, on pouvait s'en douter un peu... et y'a pas de honte, hein
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ou en remplaçant juste le k par un p, ça marche aussi ! Message édité par jdhog le 30-01-2007 à 18:48:36 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nan. pourtant j'ai mis "afficher la signature" dans les paramètres (oui oui je vous entendais de très loin me prendre pour une gourdasse, moi aussi). Eh ben ça marche pas quand même. C'est dégueulasse. |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Nan. pourtant j'ai mis "afficher la signature" dans les paramètres (oui oui je vous entendais de très loin me prendre pour une gourdasse, moi aussi). Eh ben ça marche pas quand même. C'est dégueulasse.
|
tu va voter protestataire, alors? |
adricube bof BDGestiste Confirmé
| Black Girl a écrit :
Nan. pourtant j'ai mis "afficher la signature" dans les paramètres (oui oui je vous entendais de très loin me prendre pour une gourdasse, moi aussi). Eh ben ça marche pas quand même. C'est dégueulasse.
|
Ah oui c'est vraiment trop injuste ...
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ! Sympa le principe du BlackGirlthon, mais avec un nom pareil je suis pas sûre de devoir le prendre comme un compliment. |
|