Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarion N Se promène BDGestiste Confirmé
 Messages : 9997 Où : au bord du lac gelé Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je suis émue! Je me souviens ecore de ce moment où je t'ai poussé la main à t'inscrire! Alors des regrets? 
|
Merci Karine de m'avoir poussé à m'inscrire Je ne regrette rien |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oui bravo aussi à Camille qui comme nous est tellement intoxiquée qu'elle commence à contaminer son entourage! 
|
Tout pareil bravo Camille . |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Milles pardons mademoiselle , pour me faire pardonner, je me fais votre (enfin en numéro 2 car je voudrai pas me mettre un certain adorateur de manga a dos )
|
J'ai compris tu es maso, tu aime prendre des coups . |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai compris tu es maso, tu aime prendre des coups .
|
Non pas vraiment :? Mais j'ai la facheuse habitude de faire ce qu'il faut pour m'en prendre meme quand je veux pas  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oui bravo aussi à Camille qui comme nous est tellement intoxiquée qu'elle commence à contaminer son entourage! 
|
je fais de la pub!  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on est loin marion et moi par rapport a d'autre mais on vous rattrappe doucement mais surement! |
Marion N Se promène BDGestiste Confirmé
 Messages : 9997 Où : au bord du lac gelé Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
on est loin marion et moi par rapport a d'autre mais on vous rattrappe doucement mais surement!
|
chaque jour on grignote un peu plus... |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
on est loin marion et moi par rapport a d'autre mais on vous rattrappe doucement mais surement!
|
chaque jour on grignote un peu plus...
ne tombez pas dans ce piège de la course aux boules ! |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ne tombez pas dans ce piège de la course aux boules !
|
Pat a raison, car le seul gain de cette course, ce sont les boules grises !!! |
|