Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh non, faut pas abuser non plus
chez toi, tu as certains droits que tu n'as pas dehors
copier un cd, et garder la copie chez toi, tu as le droit
c'est justement quand tu le sors de chez toi (pour simplifier grossièrement hein) que tu entres en infraction
mais bon, évidement, cela n'est pas valable pour un pc connecté
à partir du moment où vous êtes connecté et que vous prenez ou mettez des trucs à dispo, vous êtes dehors
mais par exemple, quand j'encode mes cd musicaux en mp3, et que je ne les mets pas à dispo sur le web, j'ai le droit
d'ailleurs, je le fais, et je mets les mp3 dans mon baladeur, ce dont j'ai parfaitement le droit
|
Tu as tout de même le droit de les donner ou prêter à des amis, ce qui est interdit c'est de les diffuser de manière publique |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vu ton explication je n'ai plus trop envie d'utiliser Bittorent (pour dl les preview de jeux video gratuites) 
|
Ben bittorent est comme n'importequel p2p, tu peux te mettre en mode gros leecher Mais je ne pense pas qu'il soit le plus concerné par les surveilances, car comme il n'y a aucune centralisation, on ne peut pas consulter ce que tu met à disposition, il faut faire partie de gens qui téléchargent le même fichier pour te voir |
CRApator BDémoniaque
 Messages : 954 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah oui c'est possible elle est souvent passée dans les shows télévisés qui se font la gueguerre sur France 2 et 3. Vous savez les conneries qui passent l'une le samedi très tard la nuit et l'autre le dimanche en première partie de soirée.
Puis elle est tout mimi donc une frimousse pareille on la retient :-) |
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2042 Où : Thaon-les-Vosges Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sly a écrit :
Citation :
euh non, faut pas abuser non plus
chez toi, tu as certains droits que tu n'as pas dehors
copier un cd, et garder la copie chez toi, tu as le droit
c'est justement quand tu le sors de chez toi (pour simplifier grossièrement hein) que tu entres en infraction
mais bon, évidement, cela n'est pas valable pour un pc connecté
à partir du moment où vous êtes connecté et que vous prenez ou mettez des trucs à dispo, vous êtes dehors
mais par exemple, quand j'encode mes cd musicaux en mp3, et que je ne les mets pas à dispo sur le web, j'ai le droit
d'ailleurs, je le fais, et je mets les mp3 dans mon baladeur, ce dont j'ai parfaitement le droit
|
Tu as tout de même le droit de les donner ou prêter à des amis, ce qui est interdit c'est de les diffuser de manière publique
|
Regarde bien l'avertissement la prochaine fois que tu visionne un DVD, cercle famillial et jamais prêt.
Si tu n'as pas le droit de prêter tes DVD, je pense qu'il en est de même pour les autres biens culturels. Ce qui je vosu l'accorde nous place tous au statut de délinquants.
Pour les offices de tourisme j'ai bien compris, mais pour les dessinateurs qui prennent pour héros des acteurs connus ou moins (Bébel dans Blueberry, J. Deep dans Sanctuary et c.). Ils ont des droits. Je crois que côté poutre, il y en a qui feraient bien de regarder chez eux, ahgreuh. Parce quand on voit ce qu'ils touchent pour des pubs, ou même porter des fringues ou rouler en xxxxx. Message édité par Frannck le 19-10-2005 à 22:54:24
|

|