Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : cynic, j'en ai proposé des qui correspondent parfaitement
et son mec n'a pas l'air si nase que ca niveau gouts vu qu'il aime Oz (cqfd) donc on peut elargir un peu
et ok pour sillag,e mais kookaburra et aquablue il me viendrait pas a l'idee de les conseiller. la premiere parceque dlamerde, et la seconde a trop vieilli |
nicesweet BDérisoire
 Messages : 10 Où : Caen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Me revoilà !
Je reviens de chez mon revendeur de BD. J'y ai passé des heures, mais j'ai pu trouver mon bonheur Je me suis décidée pour De capes et de crocs, les 2 premiers volumes.
J'aurai voulu autre chose en plus, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait pour l'instant. Soit je pensais que ça n'allait pas l'intéresser, soit c'est moi qui faisait interférence parce que la BD ne me plaisait vraiment pas. Par exemple Requiem Chevalier Vampire, quelle horreur! Mais bon j'ai bien compris que pour vous c'était vraiment un truc bien tout ce sang partout, alors je réfléchis...
J'ai vu aussi La quête de l'oiseau du temps, mais il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'action, alors je ne l'ai pas pris.
Et Légendes des contrées oubliées était épuisé! Je vais essayer de chercher ailleurs...
Par ailleurs j'ai vu plein d'autres BD que vous m'avez conseillé, Haute Sécurité notamment, je me suis peut-être trompée mais j'ai vu surtout des mecs "mis en valeur" on va dire dedans, et ce n'est pas trop son truc je pense! Dites-moi si je me trompe, mais j'ai eu l'impression d'y voir des corps de mecs à poil en long et en large. Bon je peux me tromper hein!
Je n'ai pas osé prendre Sillage ni Aquablue car j'ai entendu le vendeur le conseiller comme une BD pour fille! Ca m'a un peu refroidie...
Sinon je n'ai pas pris le Pervers Pépère parce que c'était une réedition d'un album qu'on a déjà .
Je suis quand même très contente de De capes et de crocs, là j'ai vite craqué parce que les dessins sont vraiment sympas, les dialogues léchés et drôles à la fois, et le contexte de piraterie lui plaira beaucoup je pense.
Alors je suis toujours à la recherche de quelque chose de différent (je ne reprendrai pas une BD sur les pirates par ex), tout en essayant de trouver Légendes des contrées oubliées.
Ah ou sinon j'allais oublier: j'ai aimé Alim le tanneur, je l'ai feuilleté c'était un vrai dépaysement, j'aime beaucoup. Mais je ne lui ai pas pris non plus car je trouvais là aussi que ça manquait d'action.
Comment ça mon homme n'a pas bon goût? |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nicesweet a écrit :
Par Haute Sécurité notamment, je me suis peut-être trompée mais j'ai vu surtout des mecs "mis en valeur" on va dire dedans, et ce n'est pas trop son truc je pense! Dites-moi si je me trompe, mais j'ai eu l'impression d'y voir des corps de mecs à poil en long et en large. Bon je peux me tromper hein![/i]
|
Quoi ? T'as déjà vu le tome 4 ??? Plus sérieusement, je pense qu'effectivement tu t'es trompée. Bon, c'est clair qu'il y a beaucoup de mecs vu que l'action se passe quand même en prison (c'est toujours mieux pour un thriller carcéral), mais on y vois aussi une demoiselle quelque peu dénudée... Sincèrement, et sans prêcher pour ma chapelle, j'entends déjà les mauvaises langues, s'il a aimé OZ, il aimera HS, tu peux me croire !!
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nicesweet a écrit :
Me revoilà !
Alors je suis toujours à la recherche de quelque chose de différent
|
bon ben si on peut y aller dans le différent, j'y vais de mes petits coups de coeur à moi et même que PERSONNE n'osera me contredire
---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Oh putain ça me fait penser que je l'ai en EO Okko vais bientot pouvoir le foutre sur ebay
|
jimmypage a écrit :
dommage, y'a okko, pt'ête bien la série la plus surestimée du moment
sinon, c'était le sans faute
|
paysans. c'est très bien okko. ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
| Scalp a écrit :
Okko c'est tres beau mais niveau histoire ça casse pas 3 pattes à un canard quoi
|
j'ai lu que le premier cycle. ok pour le scenar non révolutionnaire mais pas creux non plus. faut pas déconner. puis les dessins. les dessins... et les couleurs... les couleurs... quand je vois le niveau de certains trucs proposés ici, ça fera définitviment pas tache. peut-être par rapport aux autres propositions que je fais, mais pas dans l'ensemble. ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai pas dit non plus que c'était pourri comme du crisse, hein
juste que c'est un peu très beaucoup étonnant tout ce buzz autour d'une série aussi moyenne
dans la collection Terres de légende, un alim le tanneur ou un de cape et de crocs est largement au-dessus, y compris graphiquement
mais bon |
| obicontrolaltdilite a écrit :
sinon je dis: prends cette liste et achète n'importe quoi dedans, ça le fera: garulfo donjon zenith krän la quete de l'oiseau du temps de capes et de crocs requiem chevalier vampire james dieu la légende des contrées oubliées miss endicott biotope le fléau des dieux universal war one le chant des stryges sinon... philig aurait-il oublié de payer sa dernière facture internet... je m'inquiète...
|
et là je rappelle ma première intervention en rapport avec la demande de "la dame" bon j'avais déjà débordé avec james dieu, mais bon, quand c'est bon à ce point... et depuis philig nous a rejoint... ouf... Message édité par obicontrolaltdilite le 14-12-2007 à 16:11:49 ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
|
tain scalp, t'as pas un dvd coréen à aller mater dans ta cave? ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
|
je m'en tamponne. juste, ça permet à "la dame" de cerner un peu mieux le coco... ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
laflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 985 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et t'as meme pas pris le trop fameux "génie des alpages"... Quelle erreur, cours vite chez ton libraire...... ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mon confrere membre de jury raconte n'importe quoi, pardonnez le
et ouais, L'autre fin du monde ca correspond pile poil a qqn qui aime l'action et Naheulbeuk |
silversurf​er BDéphile
 Messages : 1462 Où : Autriche Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nicesweet a écrit :
Par ailleurs j'ai vu plein d'autres BD que vous m'avez conseillé, Haute Sécurité notamment, je me suis peut-être trompée mais j'ai vu surtout des mecs "mis en valeur" on va dire dedans, et ce n'est pas trop son truc je pense! Dites-moi si je me trompe, mais j'ai eu l'impression d'y voir des corps de mecs à poil en long et en large. Bon je peux me tromper hein!
|
Vous n'avez pas regardé Oz ensemble, me trompe-je ? Parce que si ça lui a plu, c'est qu'il est tout à fait capable de supporter la vue de mecs à poil, étant donné qu'il y en a dans tous les épisodes. Des fois, on les voit même vraiment très bien Enfin moi je dis ça je dis rien, c'est pas pour t'inquiéter ! |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7690 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
yep, mis à part le tome 1, le 2 c'est n'importe quoi je préfère Okko et de loin
|
Et bien lis le tome 3, on y retrouve tout le sel, la saveur, la joie et le plaisir de lecture du 1.
Pis la miss Augustin a un dessin que j'adore !
Sinon, la demoiselle caennaise qui a ouvert le topic, elle va dans quelle crèmerie ?
Parce que si tu veux de bon conseil de libraire, il faut mettre les pieds dans la petite boutique BD "la cour des miracles". |
|