Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icielpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3801 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mé où est le pb : y a qu'à l'appeler Ayrton maintenant.
Comme ca "chatte Ayrton" pareil que "chat Terton"... Non?
Et pi comme ça Didier il est toujours content... Message édité par elpingos le 10-07-2007 à 16:14:11
|
titplume BDéphile
 Messages : 1018 Où : Québec Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon je relance le sujet / vais bientôt accueillir un petit mâle (enfin d'après ce qu on m a dit!! vu les deboires de certains....) : il est noir evec un peu de gris et un museau, des pattes et un ventre blanc.... Il resemble à un félix mais je trouvais ca un peu commun comme nom... alors à votres bon coeur Mr Dames pour des idées de prénoms!! |
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4934 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon plus jeune chat femelle s'appelle Janis en hommage de celle de Joplin, mais, par surprise, on a aperçu que c'est un mâle ! Il aura fallu de le nommer Janus ! Mais non ! Cela fait trop anus ! Alors, on l'a gardé son nom Janis.
La plus vieille, c'est bien une femelle, c'est Minnie... au lieu d'Iris ou de Bastet... alors que je ne trouvais pas un nom plus facile à prononcer. C'est ma mère qui m'a fait tilt quand elle a vu mon petit chat pour la première fois : "Oh ! Qu'est-ce qu'elle est mini !" ---------------
Mes ventes — Top 5
|
|