Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciserendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Akessa , Moise , ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma grand-mère avait un chat qui s'appelait Summer (enfin c'était plutôt nous qui l'appelions).
Il s'est fait écraser par une voiture. |
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors? fin mot de l Histoire... il se nomme comment le minou???? ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 882 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La fin de l'histoire ?
La proprio des chatons qui avaient maintenant presque 2 mois a remarqué ce week end qu'ils avaient des puces.
Horreur se dit-elle, ni une ni deux, elle les a bombardé d'anti puces. 2 des chatons n'ont pas passé la nuit, et le 3e est mort le lendemain... je suis dégouté.
Là je plombe un peu l'ambiance mais bon, mettre de l'enti puces sur un chaton à peine sevré...
Bref, je bossais pas lundi ni mardi, je me suis mis à éplucher les annonces de don de chatons et je suis allé chercher hier un petit beige tigré. Il s'appelle Terton, dernier mot de ma moitié, c'était soit ça soit clafoutis et franchement, clafoutis... je vois déjà tous les autres chats du quartier se foutre de sa gueule.
Alors Terton.
Hier après midi, après être allé faire un tour à ma librairie habituelle, je rentre, je m'installe dans le canapé, ouvre Arthur Tome 2 (super bd au passage). Terton s'amuse à bouffer la rideau pendant 5 min, puis il entreprends d'escalader la canapé (qui a à peine 1 mois, heuresement que je lui ait coupé les griffes... à Terton). Bref, ce gros balours se met à me chiquer les pieds, je le prends sur moi, et il s'installe, tranquille, et s'endort en ronronnant pendant que je lisait ma bd.
Je crois qu'on va bien s'entendre.
Merci pour vos propositions en tout cas. Et à bientôt pour suivre les nouvelles aventures de Terton. |
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 882 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben quand elle a une idée derrière la tête elle l'a pas autre part.
ça a ces avantages mais aussi ces inconvénients... |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Terton" alors, tiens donc ca me rappelle une chanson de Didier Super.. (où i fait un truc à un caniche avec du chatterton justement...) Message édité par elpingos le 04-07-2007 à 14:07:52
|
|