Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi pas Ulys tant que tu y est !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai connu un caniche qui s'appelait Jean-Paul... une vraie sale bête !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un caniche ne peut etre qu une sale bête!!!! ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
| fredj a écrit :
(Tarzan si il grimpe aux arbres, Gaston si il dort tout le temps, Garfield si il arrête pas de manger, etc...)
|
En général tous les chats font les trois, non ? Donc, si je te suis, ce sera Tarzangastongarfield, ça fait vachement long... ---------------
|
|
Ouais, j'imagine les soirées
- putain, maman a encore gerbé ses poils partout !!
- papa a déchiqueté une souris et l'a laissée devant la porte.
- tu sais où est maman?
- oui, elle chie dans son bac
---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Schprontz ou Ducon au choix ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Ouais, j'imagine les soirées
- putain, maman a encore gerbé ses poils partout !!
- papa a déchiqueté une souris et l'a laissée devant la porte.
- tu sais où est maman?
- oui, elle chie dans son bac
|
C'était tout à fait ça : - Maman est sortie ? - Oui, elle est en chaleur ces jours ci !
Ou encore : - Papa se lèche les couilles pour faire sa toilette
Etc, etc... ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - Camembert
- Sénéchal
- Canaillou
- Terminator
- Le yack de salon (pour les gros à poil long)
- Euzèbe
- Isidore
- Pastador
- Zinzin
- ... |
| melbary a écrit :
C'était tout à fait ça : - Maman est sortie ? - Oui, elle est en chaleur ces jours ci !
Ou encore : - Papa se lèche les couilles pour faire sa toilette
Etc, etc...
|
Trop coooooool !! ---------------
|
Sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai été dans ton cas ya 2 semaines.
Par contre, même si tu peux l'appeler comme tu veux, je te rapelle que nous sommes dans l'année du C chez les vétos, ça restreint les possibilités.
Le mien, j'ai fini par l'appeler Capsule... |
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mirliton ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
|