Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciserendipit​y BDévore
 Messages : 2028 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y aurai aussi :
pinceau c est sympa par rapport a la queue .... ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2028 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Senechal ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
serendipit​y BDévore
| minou ---------------
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8914 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'aime bien Lanfeust que je viens de commencer mais j'ai pas encore tout lu. J'ai même longtemps refusé de le lire pensant que c'était une grosse daube commerciale. En fait j'ai proposé ça par rapport au premier post de Elysio ...
Et puis j'ai très bon goût en séries TV ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, je propose "ta gueule". De toute façon, tu le diras plus que son nom, autant faire d'une pierre deux coups... Bon, tu peux encore faire des variations sur le thème "ferme la", "dégage", etc... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 831 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Moi, je propose "ta gueule". De toute façon, tu le diras plus que son nom, autant faire d'une pierre deux coups... Bon, tu peux encore faire des variations sur le thème "ferme la", "dégage", etc...
|
J'y ai pensé mais l'inconvénient c'est que ma moitié risque de le prendre pour elle quand j'appelle le chat |
serendipit​y BDévore
| plus jeune j avais un "Bandit" sinon je propose Balthazar, Piccolo, Billy ---------------
|
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 831 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben Piccolo c'est moi, Balthazar le chat risque de tourner fou à noël et Billy suis pas convaincu.
Vous pensez quoi de Kitty pour une femelle (ref à Kitty Pride alias Shadow cat ) |
|