Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijpmouky BDébranché
 Messages : 123 Où : Londres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je ne trouve pas la table. Je tenterais la prochaine fois que vous faites un tournoi.
Amusez vous bien. |
Philemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merde, je me suis déconnecté sans dire au revoir...
Ben, bonne nuit et merci pour la partie !
('foiré Phanou !) ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Philemon a écrit :
Merde, je me suis déconnecté sans dire au revoir...
Ben, bonne nuit et merci pour la partie !
('foiré Phanou !)
|
Désolé Phil. T'as eu du bon jeu dans la soirée quand même !
C'est pas comme Morti !
Bravo So6. ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
Philemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| phanou a écrit :
Désolé Phil. T'as eu du bon jeu dans la soirée quand même !
C'est pas comme Morti !
Bravo So6.
|
J'ai eu deux phases de bon jeu, plus ou moins bien négociées (avec le premier carré de ma carrière poker !).
Et je me suis emballé sur ton tapis... J'étais persuadé que tu bluffais (je me demande encore ce qui m'a permis d'arriver à cette conclusion...).
---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
jpmouky BDébranché
 Messages : 123 Où : Londres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pensais a un detail. Moi je n'ai jamias depose d'argent sur le compte est ce que ca peut etre pour ca que nous sommes connectes sur des serveurs differents? |
math78 Al'ColiK BDémoniaque
 Messages : 796 Où : Bruxelles Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non ça ne doit pas être ça, je suis dans le même cas que toi jpmouky.
Par contre j'ai l'impression que la distribution sur les serveurs se fait selon un système de tournante. Ceux qui se connectent rapidement après Morti sont en général sur le même serveur, et dès que quelqu'un se trouve sur un autre serveur, ceux qui le suivent sont également sur un autre serveur. ---------------
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je pense qu'il faut réapprovisioner quand même. ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16720 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pense être là mardi soir; je m'inscrirai sur le site ce soir et vous dirai mon pseudo "smileybone ne devrait pas être pris!) |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4881 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tuile !!
J'annule ma demande pour mercredi suite à un imprévu. J'essaierai de vous rejoindre mardi... (je suis toujours aussi débutant mais j'ai réussi à faire 'gonfler' mon compte ) |
phanou BDGestiste
| Mappont a écrit :
Tuile !!
J'annule ma demande pour mercredi suite à un imprévu. J'essaierai de vous rejoindre mardi... (je suis toujours aussi débutant mais j'ai réussi à faire 'gonfler' mon compte )
|
De toute façon, tout le monde amène ses 1000$.
Si tu en as plus, tu les gardes sur ton compte, ça pourra te servir plus tard ! ---------------
|
|