Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphilemon BDGestiste
 Messages : 3670 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au fait, comment faire pour se retrouver au départ avec la même somme ?
J'ai joué un peu et je suis à 1615$... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3670 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| math78 a écrit :
Tu as le choix de la somme que tu veux mettre en jeu quand tu rejoins la table. LÃ tu prends 1000 
|
Merci ! ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle est créée la table Morti ? ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La table est créée mais ATTENTION...il faut aller dans l'onglet Moyen et plus BAS
La table s'appelle Morti55's HE et on joue en mise 50 au lieu de 10.
Je vous attends...
|
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu vas dans Ring Games
Puis tu cliques sur Privé
Puis sur l'onglet Moyen
Tu cherches Morti55's HE dans les mises 50-50
|
| Peut-être un problème de serveur...déconnectez-vous et réessayez...ça prendra peut-être un autre serveur |
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu vois Baboura en 50/50 NL ? ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|