Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2685 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Morti a écrit :
En fait les 2 premiers joueurs doivent faire une mise obligatoire afin d'intéresser la partie.
En tournoi réel, la valeur des blinds augmente et au bout d'un moment, il peut être intéressant de "voler les blinds" cà d de bluffer les autres simplement pour rafler les blinds, sans même jouer.
Sinon pour les enchères, soit tu passes (Parole) sans rien miser mais en restant dans le jeu soit tu suis (en misant 10) soit tu surenchéris (de 20 à All In). Lorsque le tour est fini et que toutes les mises sont égales, on tire le flop puis le tournant puis la rivière et enfin le dernier tour de mises.
|
OK, c'est plus clair. Je vais essayer de regarder ça de plus près.
Sinon, vous pouvez communiquer pendant le jeu ? ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12178 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| smileybone a écrit :
Il n'y a pas moyen de faire un tournoi "fermé" à 10 ou 20 joueurs, parceque je dois te dire que si les blinds sont à 10/20 et restent à 10/20; çà casse toute une partie du jeu
|
Je n'ai pas vu cette option car on n'est pas dans la partie "Tournoi" du site mais dans "Ring games" donc partie ouverte à tous.
Je n'ai pas vu d'option permettant de faire un tournoi privé.
Mais déjà si on monte un peu les mises, disons à 50, ça ira un peu plus vite.
Et puis on est là pour se marrer entre nous.
Le problème c'est qu'en démarrant à 22h30, on se retrouve vite à minuit passé et là en semaine, moi, heuuu....
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15434 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Le problème c'est qu'en démarrant à 22h30, on se retrouve vite à minuit passé et là en semaine, moi, heuuu.... 
|
C'est pour çà en fait.
Petite blinde, partie qui dure des heures et on suit avec rien etc...
C'est pas pour la compagnie, on se marrera autant avec des blin plus fortes!
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais, d'ailleurs avec le jeu pourri que j'ai eu toute la soirée, je me suis retrouvé en tête à tête avec toi.
Vu le pognon que tu avais et les brindilles qu'il me restait, ça a pas été bien dur pour toi !
M'en fout j'ai fini 2ème ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3300 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Bon visiblement il y a eu quelques problèmes d'accès hier...bah faut bien essuyer les plâtres pour une première fois... En fait sur le site Europoker, il faut downloader le petit programme qui permet d'accéder au jeu via l'interface Java.
Il semblerait que par l'autre moyen, on n'arrive pas à voir certaines tables.
|
Je ne pense pas que ce soit lié à la façon d'y accèder (via le programme ou via l'interface java).
J'ai testé les deux, je tombe sur les mêmes tables. Ca a l'air d'être lié au serveur de connection. Est-ce un paramètre géographique ? Peut-être que si on déclarait tous la même région dans la fiche d'inscription on serait tous rattachés au même serveur de jeu ? Là j'avoue toucher les limites de mes connaissances informatiques... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci Dom.
D'un autre coté on était que 4 et les 2 autres se sont fait éliminer sur un coup de maïtre de Morti (j'ai dis maître là ?, non centi).
Mais bon, fallait pas qu'ils s'emballent. Poker rime avec pépère. ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
shnarkbull BDérisoire
 Messages : 14 Où : peron Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut a tous. Je suis libre ce soir a partir de 21h00 pour un petit poker ! pseudo : shnarkbull.
j'espère voir la table car a 14h20,donc maintenant ,elle n'apparais pas.
A se soir tcho |
 Messages : 12178 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| shnarkbull a écrit :
salut a tous. Je suis libre ce soir a partir de 21h00 pour un petit poker ! pseudo : shnarkbull.
j'espère voir la table car a 14h20,donc maintenant ,elle n'apparais pas.
A se soir tcho
|
C'est normal que tu ne voies pas la table, je la crée juste avant de commencer... Par contre ce soir je ne pourrai pas venir...j'attends mon nouveau PC d'un instant à l'autre et tu sais comment c'est quand on a un nouveau jouet...
|
phanou BDGestiste
| Morti a écrit :
C'est normal que tu ne voies pas la table, je la crée juste avant de commencer... Par contre ce soir je ne pourrai pas venir...j'attends mon nouveau PC d'un instant à l'autre et tu sais comment c'est quand on a un nouveau jouet... 
|
Surtout que c'est une vraie bête ton nouveau jouet ! ---------------
|
| shnarkbull a écrit :
Hello. Toujours partant pour mardi soir ?
Morti, ce nouveau PC alors ? Pas trop dur de ce mettre a Vista ?
Allé bon week- end a tous et a mardi soir (j'espère )
|
Toujours partant pour mardi soir, disons vers 22h15 pour être sûr...
Vista est très intéressant mais j'ai encore beaucoup de choses à découvrir...là je transfère mes données BD Gest...et BD Gest sur un écran 16/9, ça en jette...je vois tout et plus encore...
|
phanou BDGestiste
| Je propose que tout le monde fasse un rappel de son pseudo.
Le mien : Phanou24 ---------------
|
|