Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphilemon BDGestiste
 Messages : 3304 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il ne faut pas croire tout ce qui est dit dans le titre du topic... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3304 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si si !
Mais à l'heure où elles arrivent tu es déjà couché !
---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
philemon BDGestiste
|
Ca racole, ce soir...
OK pour moi ! ---------------
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah ! ça y est ! J'en ai trouvé une ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
philemon BDGestiste
| Qui peut ouvrir une table ? ---------------
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous !
Présent ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
| C'est ouvert phanou's HE ---------------
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12183 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| phanou a écrit :
Merci.
Désolé pour le raté de la création de la table.
Bon il manquait du monde hier soir !
Y'a de nouvelles émissions de télé réalité ou quoi ?
|
Non pas encore mais le Dr House m'a retenu...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8703 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens il est plus en haut de page ce sujet? j'était tout perdu moi ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
phanou BDGestiste
| Bah, il va revenir en haut ! ---------------
|
phanou BDGestiste
| Et voilà ! ---------------
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8703 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah quand ça sera calmé tout ça, morti le remettra en tête de gondole, pour le moment, ça doit être interdit je suppose ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
|