Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphilemon BDGestiste
 Messages : 3235 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu ouvriras la table ?
J'ai pas l'impression qu'il y aura foule ce soir... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3235 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon ben la win comme d'hab...
---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir à tous.
Désolé pour ce soir mais j'étais invité chez des amis et mardi prochain c'est réunion électorales.
A bientôt. ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Des amateurs pour ce soir ? ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
| T'as un bon documentaire sur Arte ! ---------------
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12163 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon moi je suis là ...je vais ouvrir la table comme d'hab'...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
nahik petit bleu... BDébranché
 Messages : 104 Où : LIMOGES Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour messieurs ,
Sur quel site de poker vous retrouvez vous ? Et y'a t'il possibilité de prendre part à vos parties ?
Merci |
nahik petit bleu... BDébranché
 Messages : 104 Où : LIMOGES Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| philemon a écrit :
Salut,
Tous les mardi soir (ou presque), une bande de joyeux drilles se retrouve sur Eupoker.com. Pour me donner de l'argent (virtuel...). Et tu es le bienvenu !
(mais quelque chose me dit que l'on ne te verra pas ce soir...).
|
Merci Philemon ,
Ca y est je suis inscrit mon pseudo est nahik74. Si vous faites une partie ce soir je suis dispo !! |
philemon BDGestiste
| nahik a écrit :
Merci Philemon ,
Ca y est je suis inscrit mon pseudo est nahik74. Si vous faites une partie ce soir je suis dispo !!
|
Il y a des chances pour que tu ne nous voies pas ce soir...
Il s'agit d'un problème technique (tu peux relire les pages de ce topic, on en parle assez souvent), qui fait que lors de la première connection pour jouer, tu ne vas pas tomber sur le même serveur que le notre. Et a priori, la seconde fois ça devrait marcher et tu pourras voir notre table.
Ne m'en demande pas plus, personne n'a jamais réussi à expliquer cela rationnellement...
Par exemple, en ce moment sur Cash Game / Privé / Moyen, je vois les tables:
smudo001
adalias
iCole
singletree
... ---------------
|
philemon BDGestiste
| phanou a écrit :
Je vais être plus pécis que Phil qui (une fois de plus) a fait sa feignasse.
|
C'est pas joli joli de se moquer de ceux qui ont une infirmité de naissance...
Ca va se payer... ---------------
|
 Messages : 12163 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis là ...j'ouvre la table...Morti55'HE dans Cash Game / Privé / Moyen en 25-50$
Mise 1500 $...une recave permise...
Message édité par Morti le 18-03-2008 à 22:25:04 ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
philemon BDGestiste
| J'ai attaque la soirée avec un jeu incroyable: 2 quintes, un carré de 7, une couleur, qqes brelans... bref du lourd qui fait plaisir. Ce qui est parfois frustrant lorsque l'on n'est que 3 car il y a moins de chance de pouvoir accrocher un joueur avec un peu de jeu.
Et puis, rapidement, le calme plat, tendance misère...
---------------
|
| phanou a écrit :
Morti (même si à ton age, je n'ai pas à te donner des conseils ), je te trouve un peu frileux sur les coups ! T'avais rien ou quoi ?
|
Non j'ai eu un jeu de merde quasi tout le temps...heureusement que j'ai pu rentabiliser mes quelques bons coups vers la fin.
De plus hier en début de soirée, je me suis vautré 2 fois...rien de rien...perdu 2 fois très vite.
Et ce soir rebelote...quand ça veut pas, ça veut pas.
De plus hier soir quand j'avais du jeu, vous n'avez pas suivi... Mais c'est un fait que je bluffe très rarement...j'y arrive pas, je dois encore m'améliorer de ce côté.
Par contre quand j'ai une possibilité, je m'en sors plus ou moins bien...
Mais je prééfère jouer à plus que 3...c'est trop difficile d'être subtil...dès que tu mises un peu gros, hop ça ne suit pas alors que lorsqu'on est 10, il y a toujours un gus ou deux qui vont suivre.
---------------
|
|