Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le bistro : nonoboz et 6 utilisateurs inconnus philemon BDGestiste
 Messages : 3481 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si, mais entre mes deux numéros de strip-tease j'ai juste le temps de vous mettre une raclée ! ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pensais pas jouer ce soir mais vu qu'il y a du monde, I'm in !!
(Par contre, je ne recaverai pas. J'ai pas assez joué pour avoir 3k$ sur mon compte... ) ---------------
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
moi je me lève à 3h30' et je n'ai pas sommeil donc si je peux me joindre
|
Tu m'étonnes que tu peux venir !
Pour Phil, enlèves pas tes bas résilles, ça risque d'aller vite ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Sit and go ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3481 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| phanou a écrit :
Tu m'étonnes que tu peux venir !
Pour Phil, enlèves pas tes bas résilles, ça risque d'aller vite !
|
---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
philemon BDGestiste
| La table est ouverte ?
Je retrouve plus le chemin... Help ! ---------------
|
harpo marx BDémoniaque
 Messages : 842 Où : Paris Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eurf, réexpliquez-moi comment qu'on fait pour rentrer sans jouer tout de suite, pliz ? (sinon je vais perdre avant de commencer). Message édité par harpo marx le 12-02-2008 à 22:25:05
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12320 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu entres mais tu ne démarres pas, tu prends ta place et tu attends le feu vert... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
phanou BDGestiste
| t'envoies le message, tu t'assoies, tu mets 1500 et t'attends
---------------
|
phanou BDGestiste
| philemon a écrit :
Chouette partie (facile à dire quand on gagne ), du monde (OUAIS), du suspens (TU PLAISANTES ?), des rebondissements (TU TE FOUS DE MOI LA !), de l'amour... (HE HO !) bref, une bonne soirée (OUAIS, CA DEPENDS POUR QUI !) !
|
---------------
|
 Messages : 12320 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| philemon a écrit :
Chouette partie (facile à dire quand on gagne ), du monde, du suspens, des rebondissements, de l'amour... bref, une bonne soirée !
Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de me venger de Morti sur le final (j'espère que c'était rien de grave, Morti ?).
|
Oui, chouette partie et chouette ambiance hier soir...ça dépotait sec... Désolé d'avoir dû partir mais j'ai subitement entendu un grand bruit derrière moi et le (gros) porte-manteau de ma chambre s'est violemment détaché du mur, me laissant une tonne de vêtements par terre et impossible de sortir de la chambre avec tout ça devant la porte...et en plus il était passé minuit...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
| Pas sûr pour ce soir, j'ai reçu une grosse commande de DVD et on va s'y atteler sec ce soir...
Au cas où, ouvrez la table et commencez sans moi...
---------------
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quasi sûr que je ne serais pas là . Pas trop l'envie en ce moment et presque plus de sous. On verra si d'ici ce soir j'aurais le courage de faire une petite partie pour me recaver... ---------------
|
philemon BDGestiste
| jiraya a écrit :
Quasi sûr que je ne serais pas là . Pas trop l'envie en ce moment et presque plus de sous. On verra si d'ici ce soir j'aurais le courage de faire une petite partie pour me recaver...
|
Si tu veux un peu de sous (virtuels !), je peux t'arranger ça avec plaisir.
Tu ouvres ta table, on fait une partie en tête à tête, tu fais tapis, je suis puis je me couche. Et hop, le tour est joué !
Sinon, je suis là ce soir. ---------------
|
jiraya BDGestiste
| philemon a écrit :
Si tu veux un peu de sous (virtuels !), je peux t'arranger ça avec plaisir.
Tu ouvres ta table, on fait une partie en tête à tête, tu fais tapis, je suis puis je me couche. Et hop, le tour est joué !
Sinon, je suis là ce soir.
|
Sympa! Mais ça ira. Je jouerais avec 1000. Ca suffira pour faire une petite partie rapide.  ---------------
|
|