Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais mais toi aussi !
Bon quand tu auras plus de temps on vois si tu accèdes aux tables.
Pour Dom et Morti, c'est quoi ces tournois ? On y joue quand et comment ? C'est gratos ? C'est long ? ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu cliques sur quick seat tu vas dans tournoi sit and go ,tu regardes les virtuels pour avoir les gratuits
il y a plusieurs catégories de buy-in(ex 100+10,500+50,1000+100,3000+300)
tu choisis ce que tu veux
tu as 1500 jetons classiques
pas de recave
tes gains sont fonction de ta place
je crois que les 3 premiers sont payés Message édité par domisyl le 15-01-2008 à 21:55:15 ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci Dom. C'est long en général ? ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bof , cela dépend: le précédent ,j'ai mis 3/4 d'heures et j'ai balancé en all-in pour terminer le tête à tête , j'avais les gains espérés Parfois ,tu as quelques gugusses qui aiment pourrir en all-in chaque donne et cela liquide rapidement si tu ne tombes pas dans leur jeu ou que tu as AA ou autre bonnes cartes Message édité par domisyl le 15-01-2008 à 21:43:18 ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Europoker, il faut aller dans Tournoi, pas dans Quick Seat...
Accessoirement la table est ouverte...Morti55 HE 25-50 comme d'hab...
1500$ au départ, une recave...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Philemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
alors, qui est l'heureux gagnant de la soirée , que je sache de qui me méfier ?
|
Ben c'est moi ! Démarrage plus que laborieux, absolument rien à se mettre sous la dent, puis petit à petit un peu de jeu, et vers la fin alternance de poubelles et de jeu d'enfer.
Il y a eu quelques belles séquences, notamment avec Jir qui a failli m'arracher une larme avec son full sur ma couleur...(mais je me suis vengé par la suite...).
Bon, on était tous un peu crevé vers la fin mais ce fut une bonne partie.
---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
phanou BDGestiste
| Ouais ce fut une bonne partie, parle pour toi.
J'ai eu quelques bonnes mains au début, puis plus ça avançait, moins ça allait.
Sans compter que j'ai eu 2 ou 3 mains que j'ai négocié comme un gros gland (exemple : une suite à carreaux avant la rivière et je relance mollement de 50 et Phil ou Jir je sais plus me sort une suite à carreaux supérieure sur cette put... de rivière).
Non, vraiment, pas ma soirée. En plus, plus on avance dans la partie, plus je suis crevé, plus je suis les coups et plus je me vautre ! ---------------
|
Philemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| phanou a écrit :
Ouais ce fut une bonne partie, parle pour toi.
J'ai eu quelques bonnes mains au début, puis plus ça avançait, moins ça allait.
Sans compter que j'ai eu 2 ou 3 mains que j'ai négocié comme un gros gland (exemple : une suite à carreaux avant la rivière et je relance mollement de 50 et Phil ou Jir je sais plus me sort une suite à carreaux supérieure sur cette put... de rivière).
Non, vraiment, pas ma soirée. En plus, plus on avance dans la partie, plus je suis crevé, plus je suis les coups et plus je me vautre !
|
Oui, c'est toujours assez relatif... Cela dit, le cheap leader a changé plusieurs fois dans la partie, ce qui prouve que le jeu a quand même pas mal tourné (sauf pour Morti ? ).
Et on a même eu droit à un carré de Valet ! (bravo jir !) ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
phanou BDGestiste
|
Ouais, ça aussi ! Bravo Jir ! ---------------
|
Philemon BDGestiste
|
Dis moi, tu étais dans tous les mauvais coups, non ?
---------------
|
phanou BDGestiste
| Ben ouais ! ---------------
|
Philemon BDGestiste
| Du monde pour une petite partie de poker ? ---------------
|
phanou BDGestiste
| Pareil. ---------------
|
Philemon BDGestiste
| Phanou, une idée pour le virer ?
Edit: après le départ de jir, on a récupéré un parasite à la table. La prochaine fois, faudra penser à transférer les droits d'autorisation avant de partir pour éviter cela. Message édité par Philemon le 23-01-2008 à 10:08:52 ---------------
|
Philemon BDGestiste
| Bon, ce fut une partie intime à 3 seulement (+ un inconnu sur la fin).
Jamais je n'avais eu un jeu pareil !
Un jeu servi correct sans être extraordinaire mais j'ai quasi systématiquement floppé des cartes énormes. Ca devenait indécent !
Le rush a duré du début à la fin, je suivais souvent avec des cartes moyennes en étant confiant dans le flop. J'ai même floppé un full sur une main 8 - 3 !
Et sur la dernière main, j'attrape une couleur des plus improbables sur la river... Désolé Phanou.
Voila, parfois le poker c'est simple ! ---------------
|
Philemon BDGestiste
| Morti a écrit :
Désolé pour hier mais j'ai passé la soirée et une partie de la nuit aux urgences avec ma mère... Rien de grave mais bon, à 82 ans, on en prend soin...
A mardi prochain...
|
Pas de souci Morti, j'espère que ça se passe bien pour ta mère.
Et puis avec le jeu que tu as d'habitude face au jeu que j'avais hier soir, tu n'aurais pas tenu un quart d'heure ! ---------------
|
Philemon BDGestiste
|
Franchement, Ã ce niveau, j'en avais presque honte... ---------------
|
phanou BDGestiste
| Bah, cette fois encore, je te pardonnerai ! ---------------
|
|