Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Prenez la versio java ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
so6 BDémentiel
 Messages : 738 Où : F-59 Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben je viens d'essayer de me refaire un compte et ca merde toujours pour le code d'activation
Dsl pour ce soir mais j'abandonne
Bonne partie à tous ---------------
-----
So6
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3496 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens d'essayer d'installer le programme, je retombe sur le même type de salle... sans Morti55.
C'est donc pas une question de java ou programme.
Peut-être une question de serveur de rattachement...
Edit: en relançant l'applet java, j'ai eu le temps de lire un message rapide "connection au serveur n°1".
Si vous êtes sur un autre, pas la peine d'insister.
Bonne partie...
---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3496 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| So6 avait crée une table. on est combien a pouvoir y jouer à clle-là ? ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
Manu85 Citation personnelle associée BDéphage
 Messages : 1807 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je trouve pas la table non plus
je vous aurais bien mis une belle piquette pourtant dommage....! |
philemon BDGestiste
| J'ai ouvert une table, si ça intéresse Philemon_31's HE
---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben moi, j'ai jamais eu mon code d'activation... De toute façon, quand je vois par quel bordel vous êtes passés, c'est mieux que je n'ai pas pu venir... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
philemon BDGestiste
| Merci à Domisyl pour cette chouette partie !
J'espère qu'une prochaine fois nous pourrons tous jouer à la même table.
---------------
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16112 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est surtout que je bosse Mais bon, y aura d'autres occaz'
Il est facile d'acces alors ce site de poker?
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Smileybone a écrit :
C'est surtout que je bosse Mais bon, y aura d'autres occaz'
Il est facile d'acces alors ce site de poker?
|
Oui, il est très facile d'accès.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez eu tant de problèmes ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12322 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon visiblement il y a eu quelques problèmes d'accès hier...bah faut bien essuyer les plâtres pour une première fois... En fait sur le site Europoker, il faut downloader le petit programme qui permet d'accéder au jeu via l'interface Java.
Il semblerait que par l'autre moyen, on n'arrive pas à voir certaines tables.
De plus, et c'est pour ça que je m'y étais pris tôt, le code d'accès peut mettre longtemps à venir.
Vous pouvez vous inscrire même si vous ne jouez pas, hein...au moins ce sera fait.
Les codes d'activation devraient arriver aujourd'hui normalement sinon, relancer-les.
Pour finir on était quand même 4 hier soir (Math, Phanou, Jon et moi) et c'était sympa...merci à vous. Simplement la prochaine fois je prendrai des mises plus importantes.
On a joué 1h30 et on était quasi tous encore à égalité. Des mises de 5 quand on a un capital de 1000, ça peut durer longtemps alors imaginez ça avec une table de 10...on y serait encore... Reste plus qu'à en planifier une autre en espérant que vous y arriviez cette fois-ci.
A vous de voir le jour et l'heure...mais comme je reçois mon nouveau PC demain, je risque d'être fort pris ces jours-ci...un nouveau jouet, c'est important... |
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2136 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour régler le problème des petites blindes t'as pas moyen d'augmenter les blinde toute les X minutes comme en tournoi? |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2745 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous, je vois que ça se met en place votre histoire.
J'aimerai bien m'y mettre aussi mais j'ai un peu peur du temps à consacrer à cette activité.
Sinon, y a t'il quelqu'un pour m'expliquer les coup des petites blinds et grandes blinds ? J'ai beau regarder le poker sur Canal, j'ai toujours pas compris. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
 Messages : 12322 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sir vlad'imir a écrit :
Pour régler le problème des petites blindes t'as pas moyen d'augmenter les blinde toute les X minutes comme en tournoi?
|
Non car ici c'est une table ouverte, pas un tournoi fermé.
Dans le cas où on n'est pas en privé, n'importe qui peut venir n'importe quand donc l'augmentation des blinds n'est pas possible.
|
| jdhog a écrit :
Salut à tous, je vois que ça se met en place votre histoire.
J'aimerai bien m'y mettre aussi mais j'ai un peu peur du temps à consacrer à cette activité.
Sinon, y a t'il quelqu'un pour m'expliquer les coup des petites blinds et grandes blinds ? J'ai beau regarder le poker sur Canal, j'ai toujours pas compris.
|
Facile... D'abord il y a le donneur, celui qui est au bouton (symbolisé par une pastille D).
Il distribue les cartes dans le sens des aiguilles d'une montre.
Si la mise est de 10, le joueur à sa gauche mise d'office la petite blind qui vaut la moitié de la mise soit 5.
Le joueur à la gauche du premier joueur mise lui la grande blind soit la mise donc 10.
Les enchères commence à partir du joueur suivant jusqu'à ce que ça revienne au 2e joueur à gauche du donneur.
S'il passe, on tire le flop (3 cartes) et les enchères commencent à partir du premier joueur à gauche du donneur.
Ca a l'air compliqué comme ça mais vu que c'est géré par le programme, t'as pas soucis à te faire...tu observes 2mn et tu auras compris.
|
 Messages : 2745 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca veut dire que pour entrer sur un coup, selon la position, tout le monde n'a pas a miser la même chose ? ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
| jdhog a écrit :
Ca veut dire que pour entrer sur un coup, selon la position, tout le monde n'a pas a miser la même chose ?
|
En fait les 2 premiers joueurs doivent faire une mise obligatoire afin d'intéresser la partie.
En tournoi réel, la valeur des blinds augmente et au bout d'un moment, il peut être intéressant de "voler les blinds" cà d de bluffer les autres simplement pour rafler les blinds, sans même jouer.
Sinon pour les enchères, soit tu passes (Parole) sans rien miser mais en restant dans le jeu soit tu suis (en misant 10) soit tu surenchéris (de 20 à All In). Lorsque le tour est fini et que toutes les mises sont égales, on tire le flop puis le tournant puis la rivière et enfin le dernier tour de mises.
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5748 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Pour finir on était quand même 4 hier soir (Math, Phanou, Jon et moi) et c'était sympa...merci à vous. Simplement la prochaine fois je prendrai des mises plus importantes.
On a joué 1h30 et on était quasi tous encore à égalité. Des mises de 5 quand on a un capital de 1000, ça peut durer longtemps alors imaginez ça avec une table de 10...on y serait encore...
|
Oui c'est clair que les mises étaient un peu short. C'est pour ça que je misais souvent 50 sur la fin.
A noter le coup de maître de Morti qui à réussi sur un coup de bluff bol magistral à nous vider math et moi
Le coup du je suis all in parce que je vais me coucher c'est balèse !!!
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16112 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il n'y a pas moyen de faire un tournoi "fermé" à 10 ou 20 joueurs, parceque je dois te dire que si les blinds sont à 10/20 et restent à 10/20; çà casse toute une partie du jeu |
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2136 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Smileybone a écrit :
Il n'y a pas moyen de faire un tournoi "fermé" à 10 ou 20 joueurs, parceque je dois te dire que si les blinds sont à 10/20 et restent à 10/20; çà casse toute une partie du jeu
|
C'est clair l'augmentation des blindes obliges les attentistes a jouer |
| Morti a écrit :
En fait les 2 premiers joueurs doivent faire une mise obligatoire afin d'intéresser la partie.
En tournoi réel, la valeur des blinds augmente et au bout d'un moment, il peut être intéressant de "voler les blinds" cà d de bluffer les autres simplement pour rafler les blinds, sans même jouer.
Sinon pour les enchères, soit tu passes (Parole) sans rien miser mais en restant dans le jeu soit tu suis (en misant 10) soit tu surenchéris (de 20 à All In). Lorsque le tour est fini et que toutes les mises sont égales, on tire le flop puis le tournant puis la rivière et enfin le dernier tour de mises.
|
OK, c'est plus clair. Je vais essayer de regarder ça de plus près.
Sinon, vous pouvez communiquer pendant le jeu ? ---------------
|

|