Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : A priori, non ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
so6 BDémentiel
 Messages : 738 Où : F-59 Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je la vois toujours pas même après avoir relancé
peut etre parce que mon compte n'est pas activé
---------------
-----
So6
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12290 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non mais tu DOIS trouver, la table est la 3e sur la liste avec un petit cadenas rouge
T'es sûr d'être en PRIVE et BAS ?????
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3455 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Tu vas dans RING GAMES, tu cliques sur l'onglet BAS et sur PRIVE...elle est lÃ
|
Je dois avoir les yeux encrassés, je la trouve pas... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3455 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vois la So_59 !
Mais toujours pas de Morti...
J'ai fait refresh, delog, changement de browser... rien ! ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux qui ont un probleme, vous êtes bien sur europoker.com ? Vous avez bien 1000$ ?
---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
philemon BDGestiste
| J'ai pas tout à fait le même écran !
J'ai bien Ring Game, mais j'ai des onglets Holdem (réel), Holdem (virtuel)
et les sous onglets ont aussi entre parenthèses (virtuel).
Où suis-je ? ---------------
|
so6 BDémentiel
 Messages : 738 Où : F-59 Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Putain Je suis sur qu'on est pas sur le même serveur
Tu utilises l'interface web java et moi le programme
Peux tu essayer avec le programme
N'ayant pas recu le mail d'activation suite pb chez eux, impossible d'utiliser l'interface WEB
Table So6_59 HE ---------------
-----
So6
|
philemon BDGestiste
| phanou a écrit :
Pour ceux qui ont un probleme, vous êtes bien sur europoker.com ? Vous avez bien 1000$ ?
|
Oui. ---------------
|
philemon BDGestiste
| Sur l'écran d'accueil de europoker, j'ai simplement cliqué sur "Jouer Maintenant", un truc Java s'est lancé ... et voila. ---------------
|
so6 BDémentiel
| ceux qui vois pas la table e morti, utilisent-ils le programme ou la version java Si version programme, voyez vous la table So6_59
---------------
-----
So6
|
phanou BDGestiste
| Prenez la versio java ---------------
|
|