Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
5 utilisateurs inconnus Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12180 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
On va plutôt faire ça demain soir vers 22h15 - 22h30...je modifie le titre du sujet...
|
so6 BDémentiel
 Messages : 738 Où : F-59 Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut tout le monde
Je serai de la partie demain soir si j'arrive à m'inscrire (je reçois pas le mail d'activation)
Pseudo : So6_59
A demain
J'espère ---------------
-----
So6
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3300 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y suis aussi... enfin, je me promène, Morti n'a pas ouvert la table. ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, je veux bien venir jouer demain !!
C'est quoi les règles du poker ??? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12180 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Heuuu t'es sûre ? T'as jamais joué au poker ?
C'est simple...
Tu reçois 2 cartes qu'il n'y a que toi qui vois.
On fait un tour de mise puis on montre 3 cartes sur la table, valables pour tout le monde.
On refait un tour de mises puis on retourne une 4e carte sur la table.
On fait un tour de mises puis on retourne une 5e carte sur la table.
Et on fait les mises finales.
Le but étant d'avoir la plus haute combinaison de cartes avec les 5 sur table et les 2 que tu as en main.
Pigé ?
|
| Petite précision pour ceux qui viennent ce jour.
Lorsque vous arriverez à la table, ne cliquez pas tout de suite sur "Participer" car dès qu'il y aura 2 joueurs, le jeu démarrera...attendons qu'on soit plusieurs.
L'écran comprend un petit chat en bas à droite, on discutera du moment du départ là .
A ce soir...
|
Manu85 Citation personnelle associée BDéphage
 Messages : 1738 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| manuphoto85 pour mon pseudo
en espérant que le log foncionne sur mac....
désolé pour le doublon Message édité par Manu85 le 13-03-2007 à 16:18:30
|
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2001 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arf ca m'aurait bien tenté mais je joue sur winamax et j'ai un peu la flemme de m'inscrire sur un autre site |
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Heuuu t'es sûre ? T'as jamais joué au poker ?
C'est simple...
Tu reçois 2 cartes qu'il n'y a que toi qui vois.
On fait un tour de mise puis on montre 3 cartes sur la table, valables pour tout le monde.
On refait un tour de mises puis on retourne une 4e carte sur la table.
On fait un tour de mises puis on retourne une 5e carte sur la table.
Et on fait les mises finales.
Le but étant d'avoir la plus haute combinaison de cartes avec les 5 sur table et les 2 que tu as en main.
Pigé ?

|
Bah, de toute façon, on ne joue pas pour du vrai argent... Et puis je crois en la chance des débutants !! J'essaierai d'être à l'heure
@Berat: je ne porte jamais de soutiff
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais essayer de venir !
Mais ça dépend aussi de la Direction ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
| Bon j'ai 10 noms potentiels...que ceux qui veulent, viennent...pour les autres, on en refera à l'occasion...
Moi je serai là un peu après 22h pour commencer vers 22h30.
N'oubliez pas de venir avec vos 1000 points !!! |
banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un imponderable de derniere minute, je retire ma candidature
ce n'est que partie remise...
|
| Moi, c'est surtout que je ne reçois pas mon code d'activation !!! ---------------
|
so6 BDémentiel
 Messages : 738 Où : F-59 Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| idem
pour le code d'activation il arrive pas
par contre il semble que tu puisses quand même jouer sans etre activé
---------------
-----
So6
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3300 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eu le même problème pour le code d'activation lors de mon inscription.
Il est très long à venir, malgré les nombreux rappels... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
| Non je vais y aller...
N'oubliez pas, une fois que vous êtes à la table, NE CLIQUEZ PAS SUR PARTICIPER...il faut attendre les autres sinon, dès qu'on est 2, ça démarre...
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A priori, non ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|