Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Café des sports : Raven2B et 8 utilisateurs inconnus banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mon nom est : BANANA JOE. (le point etant super important !!! ceci n'est pas une blague) |
banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
es tu sur de vouloir participer?
texas hold'em = type de poker
no limit- pas de limite de mise
10$-10$ : petit et grand blend et mise à tour |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12025 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je joue sur les deux et franchement ça se vaut...Europoker est même plus rapide.
Mais bon, tu fais comme tu veux hein...
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8554 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| banana joe a écrit :
es tu sur de vouloir participer?
texas hold'em = type de poker
no limit- pas de limite de mise
10$-10$ : petit et grand blend et mise à tour
|
c'est quoi un petit et un grand blend ?
Voulez pas jouer au Tarot plutôt !!!
---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
smileybone Elle est où l'engatse? Expert BDGestiste
 Messages : 14181 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah bon, y a pas de différence grosse blind/ petite blind? comment estce possible?
Alors moi c'est bon tous les jours jusqu'Ã 19h30. |
phanou BDGestiste
 Messages : 4876 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
..tain Laflibouss !
T'es meilleur chez Wims ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4876 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
c'est quoi un petit et un grand blend ?
Voulez pas jouer au Tarot plutôt !!! 
|
Le poker ! ça c'est un jeu de jeun's !
---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
| Salut Morti.
Mon pseudo est Phanou24, comme phanou et comme 24 le département à moi qui m'est cher et que je revendique.
Bon, j'ai été faire un tour sur Europoker et je ne voie pas la table privé, c'est normal ? Je suppose que oui, tu attends de savoir quand tu pourras plannifier cette partie ? ---------------
|
 Messages : 12025 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| phanou a écrit :
Salut Morti.
Mon pseudo est Phanou24, comme phanou et comme 24 le département à moi qui m'est cher et que je revendique.
Bon, j'ai été faire un tour sur Europoker et je ne voie pas la table privé, c'est normal ? Je suppose que oui, tu attends de savoir quand tu pourras plannifier cette partie ?
|
Oui je ne créerai la table que lorsqu'on aura décidé d'une date.
Ceci dit si certains veulent essayer avant, fixez-moi une heure et un jour...je suis là tout le week-end...
|
phanou BDGestiste
| Je ne suis pas là ce week-end, mais si c'est seulement pour essayer, c'est pas grave.
Je renouvelle mes dates, lundi soir, mardi soir ou mercredi soir. ---------------
|
Philemon BDGestiste
 Messages : 3131 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Inscris !
Pseudo: Philemon_31
---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
| Gon a écrit :
Je suis inscris mais j'ai encore jamais joué, je comprends rien aux petites blinds grandes blinds... Mais je veux bien essayer.
Et un pigeon à plumer, un!!
Mon pseudo: Fabfab31
|
T'inquiète pas, les petites et grandes blinds, c'est fait automatiquement...après c'est à toi de miser...ou non... Bon on va essayer de voir ça lundi soir vers 18h30-19h si ça vous va...
|
Philemon BDGestiste
 Messages : 3131 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lundi soir ça me va mais plus tard: boulot jusqu'à 20h puis torcher les marmots, bref après 21h.
Je ne sais pas si ça se fait d'arriver en retard à une table (ni même si c'est posible)... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
| j'en serai pas lundi j'ai une réunion à 20h donc...
mais mardi ou mercredi ou jeudi peut etre que oui |
Gon BDémoniaque
 Messages : 886 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca dure combien de temps une partie?
Sinon après 22h30 pour moi ça va être dur (j'habite encore chez mes parents et l'ordi est dans leur chambre donc quand il se couchent tôt...). |
phanou BDGestiste
| Finalement, c'est à quelle heure ce soir Morti ? ---------------
|
|